Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
FIFA 11
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Alors qui a testé le fifa nouveau via la démo du xboxlive?

Moi j'ai bien aimé! d'habitude il me faut un temps d'adaptation et j'accroche pas forcément aux 1ers matchs mais la c'était du tout bon. Un pote est venu chez moi, on l'a découvert ensemble et on s'est bien marré!! Assez réaliste, de bonnes animations, une bonne vitesse de jeu, bref de bonnes sensations! Mr. Green

Après on a testé PES 11 et... Neutral bof bof quoi.

Moi qui était pourtant "pro"PES avant, faut avouer que Fifa a franchi un palier que PES n'a pas sut atteindre. M'enfin je veux pas relancer l'éternel débat, c'est juste mon avis!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Je suis de ton avis Tito, ça fait trois ans que je suis passé de PES à FIFA. Et ça fait trois ans que Fifa, par petite touche, améliore le jeu (c'est ps des gros changement mais ce qui fait plaisir, c'est qu'ils ont l'air de tenir compte des avis des joueurs)
Le 2008 était très lent et bien ils ont légèrement augmenté la vitesse.
Dans le 2010, les gardiens étaient de vrai passoires et les coups francs trop facile à mettre, ils ont fait evolué ces deux points dans FIFA worl cup.
Je vais donc tester cette version 2011 dès que possible et surement l'acheter dans la foulée à moins que... (on sait jamais)
En ce qui concerne PES, j'ai pas encore testé donc je peux pas me prononcer même si je crois plus au miracle depuis longtemps. Rolling Eyes

tito91

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

moi je pense bien l'acheter à sa sortie Fifa11, chose qui m'était pas arrivé depuis bien longtemps! on se retrouvera peut etre en ligne  Okay

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

C'est quoi PES ? Mr. Green

J'ai "basculé" depuis FIFA 10...(Enfin un FIFA avec un bon gameplay !)

Pour FIFA 11, je ne sais pas si je l'achèterai car je ne joue presque plus au 10 (beaucoup au début)...Un FIFA tous les ans (comme la politique de beaucoup de jeux maintenant...) c'est prendre vraiment les joueurs pour des pigeons ! Et il n'y a pas trop à attendre pour voir le 12 arriver Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

j'ai testé la demo ce week et je pense le prendre a la sortie... Okay

je vais peut etre en croiser certains Razz

tito91

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

ouais sined je pense aussi que c'est trop, mais comme moi je n'en achète que rarement, justement celui ci me plait bien.

donc oui, on se croisera surement, et c'est le but aussi Mr. Green

ANGEL63

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

tito91 a écrit:
ouais sined je pense aussi que c'est trop, mais comme moi je n'en achète que rarement, justement celui ci me plait bien.

donc oui, on se croisera surement, et c'est le but aussi Mr. Green

on se croisera souvent vers tes buts si tu le veux bien Mort de Rire

tito91

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Mort de Rire

ANGEL63

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

je dis ca mais je me prends de ces raclées a fifa ca fait pas rire... Crying or Very sad

j'ai hate qu'on se recroise tito Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Il sort quand ?

Je vais peut-être le prendre au final Mr. Green  Pour cet hiver au coin du feu Laughing

ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

yes sinedou Okay il sort le 30 sept a priori....

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Faudrait que je m'y mette aux jeux de foot un de ces quatres.
Le mieux pour commencer c'est lequel (le plus orienté arcade)?

ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

GhostFace a écrit:

sensible soccer Mr. Green

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
GhostFace a écrit:

Je m'attendais à cette réponse lol Very Happy

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
GhostFace a écrit:
Faudrait que je m'y mette aux jeux de foot un de ces quatres.Le mieux pour commencer c'est lequel (le plus orienté arcade)?

Salopio j'avais pas vu que t'avais répondu et j'allais mettre la même réponse Mr. Green

@GhosFace : pas évident...PES peut-être mais quand on a goutté à FIFA...

Il y avait un jeu de foot arcade qui avait était annoncé sur le XBLA, un certains Soccer Genesis...donc sûrement un remake d'un vieux hit SEGA...mais la 1ère info assez mystérieuse datait de juillet 2009...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation