Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
FIFA 11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Bon ba si c'est ça je vais me mettre au curling... (y en a un sur le xblig il me semble)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

GhostFace a écrit:

ANGEL63 a écrit:

GhostFace a écrit:

Faudrait que je m'y mette aux jeux de foot un de ces quatres.
Le mieux pour commencer c'est lequel (le plus orienté arcade)?

sensible soccer Mr. Green

Je m'attendais à cette réponse lol Very Happy

ben il n'y pas plus arcade je pense sur 360(que swos)mais le curling ca peut etre bien aussi

par contre on est quelques un a prendre le fifa11 alors si ca t'interesse on se trouvera un moment pour quelques parties...au moins tu seras pas trop distancé le temps qu'on se refasse au gameplay car d'apres la démo j'ai du mal Embarassed ...

ps....je n'ai pas de part ds fifa c'est juste pour qu'on puisse se fair quelques parties avec certains du forum mais si taccroche mieux a pes c'est toi qui voit Okay

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Je vais demander à un pote qu'il me prete les 2 comme ça je verrais. J'aime pas quand c'est trop technique.

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Vivement le retour de KICK OFF Mr. Green

Bon va falloir que j'aille essayer la démo ! Je l'ai dl mais pas encore joué...

Tu me fais peur Angel quand tu parles que tu as du mal avec le gameplay !!! J'espère qu'ils n'ont pas repondu un gameplay pourrave (selon mon avis qui n'engage que mouahhhh Laughing ) comme sur FIFA08 ou FIFA09 !!!!! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

GhostFace a écrit:

Je vais demander à un pote qu'il me prete les 2 comme ça je verrais. J'aime pas quand c'est trop technique.
je suis passé de pes a fifa et je joue normal pas trop technique et on s'eclate bien..d'apres les 1ers essais de certains sites et mag le fifa est encore au dessus du pes cette nouvelle année... Okay

Sined a écrit:

Vivement le retour de KICK OFF Mr. Green

Bon va falloir que j'aille essayer la démo ! Je l'ai dl mais pas encore joué...

Tu me fais peur Angel quand tu parles que tu as du mal avec le gameplay !!! J'espère qu'ils n'ont pas repondu un gameplay pourrave (selon mon avis qui n'engage que mouahhhh Laughing ) comme sur FIFA08 ou FIFA09 !!!!! Twisted Evil
ne t'inquiete pas le jeuc en lui meme est nickel c'est juste le syteme de passe ou j'ai eu du mal...mais il y a pet etre des reglages a faire j'ai pas regarder + que ca...au fait dans la demo tu debloque des trucs pour la versions fifa que tu acheteras... Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:53 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

J'ai testé FIFA11 !

Sans parler de l'ajout du mode Gardien qui est une option supplémentaire par rapport à FIFA10...

Voici mon 1er ressenti !
Gameplay - Graphismes - Modélisation joueurs, tribunes...de FIFA11 = FIFA10

En fait j'ai eu l'impression de joueur à FIFA10 !?!

Je suis un peu refroidi sur l'intérêt d'investir dedans...Et pour un joueur occasionnel mieux vaut peut-être investir dans FIFA10 (on le trouvera bientôt à 10€) Laughing

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

moi c'est l'inverse, j'avais trouvé fifa09 et fifa10 trop similaires, mais sur cet épisode le 11 je le trouve plus différent. bon après c'est sur ca reste du fifa, on est d'accord  Mort de Rire

ANGEL63

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

tito91 a écrit:
moi c'est l'inverse, j'avais trouvé fifa09 et fifa10 trop similaires, mais sur cet épisode le 11 je le trouve plus différent. bon après c'est sur ca reste du fifa, on est d'accord  Mort de Rire

moi je suis plutot d'accord avec toi...je le trouve different et je conseil d'investir dans ce fifa 11...de toute facon sined a toujours eu du mal avec les jeux de foot... Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

@Angel : différent à quel niveau ? La pelouse est + verte sur FIFA11 ?  Mr. Green

Et moi je confond pas le foot avec le tir aux pigeons Mort de Rire

ANGEL63

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Sined a écrit:

@Angel : différent à quel niveau ? La pelouse est + verte sur FIFA11 ?  Mr. Green

t'inquiete pas sined...attends le 30 file acheter ton jeux puis vient te connecter et invite moi que je te mette ta branlée

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
Sined a écrit:

t'inquiete pas sined...attends le 30 file acheter ton jeux puis vient te connecter et invite moi que je te mette ta branlée

Est-ce vraiment raisonnable ? Mr. Green

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Bof Fifa se ressemble de version en version... Est ce que c'est toujours la même chose avec celui ci, c'est à dire de taper dans un ballon et de l'envoyer dans une cage  Mr. Green ? Franchement toutes cette violence autour des ballons, je vais finir par créer le "SOS ballon battu" si sa continu  Laughing .

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ANGEL63

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Sined a écrit:

ANGEL63 a écrit:

Sined a écrit:

Est-ce vraiment raisonnable ? Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Mr. Green

Angel c'est quelle version de FIFA11 que tu vas prendre ? celle-là ?

ANGEL63

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: FIFA 11 Répondre en citant

Sined a écrit:

Mr. Green

Angel c'est quelle version de FIFA11 que tu vas prendre ? celle-là ?

emmene tes joueurs je vais m'en occuper Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: FIFA 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation