Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Modern warfare 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Pour moi ce jeu ce sera pour Noël car j'ai pas les moyens en ce moment mais "je l'aurai un jour, je l'aurai!!!" (Non non je ne suis pas sponsorisé par une pub bien connu  Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

thebeast a écrit:
Pour moi ce jeu ce sera pour Noël car j'ai pas les moyens en ce moment mais "je l'aurai un jour, je l'aurai!!!" (Non non je ne suis pas sponsorisé par une pub bien connu  Mr. Green )
Je pense que je vais passer mon tour...je vais attendre COD 8 Mr. Green  (Ils ont déjà annoncé le 7...)

Visiter le site web du posteur MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Sined a écrit:
thebeast a écrit:

Je pense que je vais passer mon tour...je vais attendre COD 8 Mr. Green  (Ils ont déjà annoncé le 7...)

Ah oui donc tu passera obligatoirement sur la Wii avec COD Wiite (excusez moi, j'ai pas ma 360 donc je pète un câble Crying or Very sad )
...

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Le jeu sera dispo demain!!!!

Vous voulez voir le "Chopper Gunner" et la "Tactical Nuke" en action? Voici une vidéo d'un pro qui l'a déclenché! En plus, à la fin du match, on entend les autres joueurs surpris par la bombe nucléaire!

MSN
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Ça y est, je l'ai, c'est de la bombe ce jeu !!!!
@ Mister Epic, super ta vidéo Okay

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

je vais surement le prendre Okay

Mister Epic

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

LOL! La vidéo a été supprimée parce qu'Activision n'aimait pas ça! LOL! 

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Désolé pour ce double post, mais...

J'AI L'HARDENED EDITION!!!

Mais j'aurai l'occasion d'y jouer à 15h (21h chez vous). J'ai ma journée de collège (système d'éducation québecoise) à faire.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Alors pour ceux qui l'ont pris, il est comment par rapport à COD 4 ? J'ai vu quelques commentaires qui disaient qu'il était un peu mieux graphiquement mais sans vraiment "casser la barraque"...

xX CISSOU Xx

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Perso, je le trouve différent du 4, déjà graphiquement, c'est beaucoup plus détaillé , les cartes sont différentes (ex:favelas).
Ensuite je trouve que ça tourne plus autour des défi, pour gagner de l'exp : exp gagné pour vengeance, ...
Je l'ai démarré directement en ligne, je n'ai pas fait la campagne.
Par contre ma femme y joue sur sa console, et elle m'a dit que la campagne était intéressante (beaucoup d'action)
Voilà pour une première impression (5 h de live)

Dernière édition par xX CISSOU Xx le Mar 10 Nov - 18:21 (2009); édité 1 fois
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

merci Okay
je comptais le prendre aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps de passer en magasin. on verra ca ce weekend!

Mister Epic

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:11 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Sined a écrit:

Alors pour ceux qui l'ont pris, il est comment par rapport à COD 4 ? J'ai vu quelques commentaires qui disaient qu'il était un peu mieux graphiquement mais sans vraiment "casser la barraque"...
Personnellement, c'est tellement meilleur que COD 4. Le multi est un véritable plaisir. Y'a des nouvelles armes, d'excellentes cartes, des "killstreak" trop fun à utiliser, des "deathstreak" qui aident ceux qui se font toujours tuer, des nouveaux atouts, et encore bien plus!

J'ai fait la première mission de la campagne, et j'ai une excellente première impression. On me dit par contre qu'il est trop court comparé aux autres COD.

Concernant la bombe nucléaire, il faut le débloquer! Tout comme la majorité des "killstreak"! On ne commence qu'avec 3 (UAV, Airdrop, Predator Missile) et on débloque les autres, dans l'ordre qu'on souhaite. J'ai débloqué la "Precision Airstrike". C'est comme la "Airstrike" de COD 4, mais tu peux décider la direction! On ne peut s'équiper que de 3 "killstreaks".

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 06:45 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Voilà quelques tests récupérés sur le web...

Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000092865_test.html

Jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011785-call-of-duty-modern-warfare…

Jv.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/modern-warfare-2/article.html

Eurogamer.fr : http://www.eurogamer.fr/articles/call-of-duty-modern-warfare-2-test_3?page=…

JeuxActu.com : http://www.jeuxactu.com/article-41106-call-of-duty-modern-warfare-2.html

Très Bon ou 18/20 dans l'ensemble Okay  (à 19/20 je prenais, Dommage Mr. Green )

xX CISSOU Xx

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 08:06 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Si on aime les FPS, c'est LE jeu à conseiller, là je vais attaquer la campagne solo.
Il ne faut pas oublier le mode OPS, qui permet en coop, je devoir, par exemple, prendre d'assaut un bâtiment, bref mais intense ...

Equationdiademe

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Sinon sur PC, il est rejeté de tout les joueurs, quelqu'un l'a sur Pay Cay ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Modern warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation