Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Modern warfare 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Je viens de revoir dix fois la vidéo, et ...

Shocked Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX CISSOU Xx

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Si ça peut aider quelqu'un ...

Xx ExtraSeb xX

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:07 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Très pratique la vidéo. Merci  Okay

Equationdiademe

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

OMAGAD le fusil et le couteau *tombe par terre*

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 01:07 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Ça c'est du PWNAGE.

Juste une précision pour comprendre, le mec envoie le message au mec devant lui.

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

héhé marrant Razz

xX CISSOU Xx

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Pas mal, MDR

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Putain j'ai bien marré avec la musique qui va avec  Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Bon ben j'ai pas pu attendre noël, je me suis pris un petit Modern Warfare 2 sur xbox360  Mr. Green . Donc chez moi c'est la fête avant l'heure  Laughing

xX CISSOU Xx

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

@ Thebeast : tu ne seras pas déçu

Je viens de découvrir cette vidéo ...
Du coup j'ai fait l'essai dans le jeu, j'avais pas remarqué cette pièce ...

Prof-maboulette

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

je viens de croisé tito par hazard sur cod et je peu te dire que tu as eu chaud au fesse si ton collegue d'equipe ne s'etait pas retourné, je te coupait ni vu ni connu ^^

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Prof-maboulette a écrit:
je viens de croisé tito par hazard sur cod et je peu te dire que tu as eu chaud au fesse si ton collegue d'equipe ne s'etait pas retourné, je te coupait ni vu ni connu ^^
Mort de Rire  Tito se cachait derrière une poubelle ? (comprendra qui pourra, heuuuu pas grand monde au final Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
tito91

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

héhé quel salaud ce prof maboulette Mr. Green

mais il oublie de préciser que je l'ai percé de quelques balles ici et la  eh, prof, tu pensais vraiment qu'on s'était croisé par hazard? Twisted Evil  

tito91

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Sined a écrit:
Prof-maboulette a écrit:
Mort de Rire  Tito se cachait derrière une poubelle ? (comprendra qui pourra, heuuuu pas grand monde au final Mr. Green )

Laughing  malheureusement je comprend! Laughing  
mais non je n'étais pas derrière une poubelle, c'est juste maboulette qui est fourbe et essaie d'attaquer ses "amis" par derrière! salaud va Mr. Green

Prof-maboulette

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

tito91 a écrit:

héhé quel salaud ce prof maboulette Mr. Green

mais il oublie de préciser que je l'ai percé de quelques balles ici et la  eh, prof, tu pensais vraiment qu'on s'était croisé par hazard? Twisted Evil  

Franchement c'est clair me suis pris des bastos de partout ^^

Sinon bah je sais pas comment jai fait mais je me suis retrouver dans la meme partie que toi apres en avoir quitté une donc soit tu ma rejoins soit cest moi a mon insu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Modern warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation