Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Modern warfare 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

on peut sniper avec un pompe?  Shocked

ah effectivement j'ai jamais vu ca... dans ce cas y'a peut etre un soucis de calibrage en effet. moi qui suis un petit joueur COD, tu peux peut etre me donner des conseils pour mes atouts du coup Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

"sniper" avec un pompe ??? a part la visée laser, et la visée holographique ...
Je joue énormément au pompe, avec poignée et balles chemisées, et il faut encore que le type soit assez prés de toi, je dirais à peu près 6,7 mètres.
En contre partie, coté calibrage, je critiquerais plus le poids léger et le sprint illimité, qui sont deux atouts trop avantageux.

tito91

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

j'ai en atout le sprint illimité et j'ai pas l'impression d'etre avantagé pour autant  Laughing

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

tito91 a écrit:
j'ai en atout le sprint illimité et j'ai pas l'impression d'etre avantagé pour autant  Laughing
Vous avez déjà sprinté avec des rangers ? ben moi je vous le dit c'est pas évident Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Sined a écrit:

tito91 a écrit:

Vous avez déjà sprinté avec des rangers ? ben moi je vous le dit c'est pas évident Mr. Green

J'essayerais un jour, peut être que je ne vais que plus vite que toi Sined Laughing

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:12 (2010)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Sined a écrit:

tito91 a écrit:

Encore un qui a gouté au joies du service militaire ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

xX CISSOU Xx a écrit:
Sined a écrit:

tito91 a écrit:

Encore un qui a gouté au joies du service militaire ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Course de 10 kms en treillis/rangers...en plein mois d'aôut...tu t'en souviens longtemps  Laughing  ça doit être plus tranquile de sprinter dans MW2 Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Modern warfare 2 Répondre en citant

c'est sur, c'est le pouce qui fait tout le travail!  Laughing

attention toutefois aux crampes, c'est plus physique qu'on ne l'imagine Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Modern warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation