Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Info comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

Hello à tous,

Le site/forum depuis sa création s'est toujours voulu comme un lieu convivial et sans prétention particulière.

Ces derniers temps, un membre du forum a dépassé certaines limites dans son comportement, ses propos...

Ce matin il s'est permis de mettre des messages remplis d'insultes et de menaces un peu partout sur le forum (qui ont été supprimés) et à priori il commence également à balancer des messages sur les forums xbox.com.

Libre à lui...

Que faire à part le bannir d'XBLA360 ? Puisqu'à priori cela ne lui convient pas il n'est pas obligé d'y venir et revenir...

Il a demandé qu'on supprime tous ses topics, ses tests également. On ne l'a jamais obligé à ouvrir des topics et faire des tests et j'ai autre chose à faire.

Tout cela me semble bien puéril, voir même plus...mais je n'en dirai pas plus car cela n'en vaut pas la peine !

Et Désolé pour ceux qui seraient tombés sur ces messages et pour la gêne occasionnée

Sined

Dernière édition par Sined le Ven 1 Oct - 17:13 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

No comment ...

Supprime tout le concernant.

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

de toute facon avec une mentalité comme ca il n'a rien a faire ici. ...et sur xbox.com ils comprendront aussi a qui ils ont a faire...

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

J'aime beaucoup la chanson de Jacques Dutronc "l'opportuniste".

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

c'est bon, je sais que parfois je vous énerve, mais c'est pas la peine d'en faire un topic!! 

ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

tito91 a écrit:

c'est bon, je sais que parfois je vous énerve, mais c'est pas la peine d'en faire un topic!! 
on t'avait prevenu mais non MONSIEUR n'en fait qu'a sa tete

ps...tito serieusement si tout le monde etait aussi chiant que toi ben les forums se porteraient bien je t'assure Razz

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

Dommage que je ne sache pas qui est celui qui a causé ces dommages.

Sinon, pour une façon de régler ceci, je ne sais pas si c'est possible d'exclure l'adresse IP et le compte d'un membre temporairement. Je sais que c'est possible dans d'autres forums.

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

Tito, comment as-tu fais pour te co en étant banni ? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

Sined a écrit:
Tito, comment as-tu fais pour te co en étant banni ? Mort de Rire

je lui ai laisser 24h mais ce soir c'est fini pour Mr tito Mr. Green

tito91

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

vite vite j'en profite!!  Mort de Rire

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

Hahaha  Ce topic de... Pardon =D

Perso je croyais que c'était MOI qui insultait tout le monde, mais je pense que c'est une blague non ? Ou une info comportement ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

mais non sonic, toi t'es la mascotte!  Razz

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Info comportement Répondre en citant

Non : Pour que je suis la mascotte il faut que je teint mes cheveux en Vert  Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Info comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation