Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
DEATHSMILES PAL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

J-14!!!Vivement...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Y'a Marvel Vs Capcom 3 la semaine prochaine pour faire passer le temps

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
lilki

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

La semaine d'après tu veux dire...vivement aussi...

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Ah mauvaise faute, de toute façon avec Zavvi le temps que ça arrive (trois semaines après la sortie il paraît) Marvel Vs Capcom 3 va dans me faire passer le temps  Laughing

MSN
lilki

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

En une semaine c'est bon

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Sympa !

Visiter le site web du posteur MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 06:42 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Pour info j'ai eu un échange avec un des boss de Rising Star...

A ça, de ma part : "Another shmup maybe interesting to bring in PAL region is Raiden IV, released in Japan by MOSS and US by by UFO INTERACTIVE. Amazing shmup !"

Il a répondu ça : "We always try our best to listen to what European gamers want to see released forum us and rest assured that we look into your recommendation"

Bon ben voilà, il n'y a plus qu'a... !  Very Happy

Mais comme il me l'a indiqué également, le succès de la sortie de Deathsmiles pourrait les motiver pour poursuivre dans cette voie...

Allez go, allez commander votre version de Deathsmiles PAL

lilki

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 07:28 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Sined pour la démocratisation des schmups en Europe!!!Votez Sined!!!Boss,tu as déjà mon vote d'assuré...

ZKU119

Masculin
GamerTag: ZKU119

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Sined président !

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Merci chers compatriotes Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Sined Président du Shmup français ! 

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Sined Président du Shmup français ! 
heuuuu le seul 1CC de ma vie de shmuppeur c'est sur XENON 2 version AMIGA alors je t'explique même pas la tronche du Président du Shmup ! Mr. Green  Bon peut-être que le record de France que je détiens sur DECIMATION X3 Laughing  peut remonter le niveau

lilki

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

la passion fait tout,pas les résultats Boss!Mieux vaut un passionné sincère qu'un champion qui ne sert a rien...Vive Sined!!!
(Ca suffit pour que tu me donnes un code pour un jeu Xbla de la House Party??? lol)

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:19 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Yes c'est clair Lilki pour la passion, mais je suis tout de même fier de mon 1CC sur XENON 2 car à mon souvenir j'en avais chié ! Laughing  J'avais fait un autre 1CC mais c'était  ARKANOID sur Amstrad PC1512

XBLA House Party Mr. Green

Pour en revenir au topic, s'ils veulent envoyer Deathsmiles avant le 18/02 je n'y vois aucun inconvénient Laughing

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Envoie sur le topic des 1CC sur Shmupemall si ce n'est pas fait pour tes deux records. Sinon, Fait chier moi, j'ai perdu devant le boss final dans Mushihimesama Futari Black Label.
Y'a aussi Triggerheart Exelica qui est facile à 1CC Okay Même si le jeu est moyen en fait.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation