Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
DEATHSMILES PAL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Ben tas de la chance t as de quoi faire en attendant...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

lilki a écrit:
Ben tas de la chance t as de quoi faire en attendant...
oui heureusement, car pas encore reçu aujourd'hui Sad  Vais me concentrer sur les shoots sur Bulletstorm pour l'instant...Avec le bol que j'ai vais recevoir Deathsmiles à la limite des 15 jours Mr. Green

Sinon tes 1ères impressions sont bonnes ?

Visiter le site web du posteur MSN
lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Oui il est juste génial pour un schmup:accessible mais avec un vrai challenge,original et graphiquement mignon...un vrai bon investissement pour 20 euros...la jaquette et la notice sont en français en plus de l'anglais...que du bonheur!!!a très bientôt en réseau Boss!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Reçu aujourd'hui !

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Okay on attends le test maintenant.....

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Test : c'est trop de la balle ! Mr. Green

Qu'est-ce qu'il est joli ! J'ai juste fait une partie en mode Xbox360, la difficulté n'est pas trop importante on dirait et ça c'est cool (ça va peut-être le devenir en avançant dans le jeu). Il faut juste se faire à la manip des 2 touches pour tirer soit à gauche ou à droite. Je n'ai vu aucun ralentissement !

Amazing !

ANGEL63

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Sined a écrit:

Test : c'est trop de la balle ! Mr. Green

Qu'est-ce qu'il est joli ! J'ai juste fait une partie en mode Xbox360, la difficulté n'est pas trop importante on dirait et ça c'est cool (ça va peut-être le devenir en avançant dans le jeu). Il faut juste se faire à la manip des 2 touches pour tirer soit à gauche ou à droite. Je n'ai vu aucun ralentissement !

Amazing !

je vois que les tests sont de plus en plus court Mort de Rire

ps...jeux commandé aujourd'hui pour 24eur...

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Reçu aujourd'hui ! (Et je l'ai commandé Samedi, ils ont expédié Dimanche, c'est plus que sérieux Zavvi !)

Parcontre dégoûté je pourrais pas y jouer car je n'aurais pas ma Xbox 360 avant Lundi... Sad

Sined a écrit:

J'aime pas quand c'est trop facile. Après je pense qu'il n'y a aucun ralentissement car y'a pas beaucoup de boulettes, puisque c'est facile. Après ça peut-être des boulettes ULTRA RAPIDES je sais pas.
Mais bon; je vais expliquer 1000 fois le Ralentissement c'est fait exprès pour que ce soit plus facile. Quand on regarde Espgaluda, il n'y a pas de ralentissements sauf si on active le mode ralenti quoi.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Au final c'est pas trop difficile au début mais ça le devient petit à petit !

ça correspond à quoi Level 1, 2, 3 ? (ce sont des niveaux de difficulté ?) Pour l'instant je suis arrivé pas loin de la fin du Level 1, en mode Score Attack Xbox 360...

Il est vraiment kiffant ce shoot !

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:07 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Level 1,2,3,999 sont des niveaux de difficultés effectivement. Ce qui est pratique on peut changer la difficulté entre les niveaux du coup. Je me mets en Level 2 dans les 3ers niveaux et le reste Level 1 pour que ce soit plus facile.

Très franchement le jeu est vraiment sympa, il peut-être dur si on change les levels, c'est bon ça. Le Gameplay est simple aussi.

En plus on peut jouer en Online, ça se refuse pas Razz Very Happy Ca vout dit qu'on se fasse des parties ?

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Ah yes, il faut donc se mettre en Level 3 par exemple pour faire monter le score Okay  Vais essayer en modulant les levels...

Si on se croire on pourra se faire une partie of course...

ANGEL63

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Il est comment le mode en ligne?

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Il est désert.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Il est désert.
J'y suis pas encore aller faire un tour....Si c'est désert faut se méfier d'y croiser des chameaux Mr. Green

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL Répondre en citant

La blague carambar  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: DEATHSMILES PAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation