Le Forum du site www.xbla360.fr    Forum Index

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
L'Histoire & L'Equipe XBLA360
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Le Forum du site www.xbla360.fr Forum Index -> Accueil -> Le Site, Le Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

PostPosted: Mon 20 Dec - 12:04 (2010)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

Cadeau de Noël à l'avance

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 20 Dec - 12:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

PostPosted: Mon 20 Dec - 15:50 (2010)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

sonic san t'as fait bugger le post on part direct sur la page de vimeo maintenant  Mr. Green

Back to top
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

PostPosted: Mon 20 Dec - 16:23 (2010)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

Ce topic est réservé aux informations sur l'histoire & l'équipe XBLA360  Merci ! Twisted Evil ( Mr. Green )

Et en ce moment pour savoir quels membres de l'équipe actuel sont motivés pour continuer !

Pour l'instant dans la future équipe : Sined - Tito - Sonic San - FreeSheep - Apteis - Darkfans

ps: toute tentative de pollution du topic sera sévèrement réprimandée Laughing

Back to top
Visit poster’s website MSN
darkzitz

PostPosted: Mon 20 Dec - 22:30 (2010)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

Sined wrote:

Ce topic est réservé aux informations sur l'histoire & l'équipe XBLA360  Merci ! Twisted Evil ( Mr. Green )

Et en ce moment pour savoir quels membres de l'équipe actuel sont motivés pour continuer !

Pour l'instant dans la future équipe : Sined - Tito - Sonic San - FreeSheep - Apteis - Darkfans

ps: toute tentative de pollution du topic sera sévèrement réprimandée Laughing

mais tkt on recrute! on fais tout sa, pour attirer les nouveaux membre!!! lol

Back to top
Sined
Admi

Masculin

PostPosted: Fri 24 Dec - 11:29 (2010)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

Un nouveau membre dans l'Equipe...Lilki ! Welcome

Pour l'instant dans la future équipe : Sined - Tito - Sonic San - FreeSheep - Apteis - Darkfans - Darkzitz - Lilki

Mise à jour du document : http://www.xbla360.fr/equipe.html Bientôt je vais enlever du monde Mr. Green  Faut que je passe en "vert" les nouveaux membres aussi ! Wink

Back to top
lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 25 Dec - 23:00 (2010)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

merci ô mon nouveau big boss!!!Moi je veux bien tester tout ce que tu veux mais j'aimerais bien me réserver le test de TOKI sur le live arcade quand il sortira car c'est un des jeux que j'attends le plus...Bonnes fêtes a tous et ravi d'intégrer l'équipe!!!

PS:Patron,s'il te reste un code pour tester hydrophobia je suis preneur...
PPS:@Freesheep: n'achètes pas Unbound Saga malheureux...Surtout si c'est pour Noël je t'assure que tu mérites mieux que ca...;-)

MERRY CHRISTMAS EVERYONE!!!

Back to top
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

PostPosted: Sun 26 Dec - 12:31 (2010)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

à la bourre ^^

Non, il ne reste plus de code Hydrophobia, je crois que c'est Tito qui test (ou qui a déjà envoyé le test ? Me rappelle plus)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

Back to top
MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

PostPosted: Sun 26 Dec - 16:45 (2010)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

oui oui c'est moi  Mort de Rire

Back to top
lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 28 Dec - 19:23 (2010)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

alors tu en as pensé quoi? tu as testé la MaJ du 21 décembre? On voit une réelle différence par rapport a avant?
Moi je me suis laissé tenté hier et j'ai bien aimé,même si j'ai trouvé l'acte 1 beaucoup trop court...

Back to top
Sined
Admi

Masculin

PostPosted: Sat 15 Jan - 12:03 (2011)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

Mise à jour de l'Equipe : http://www.xbla360.fr/equipe.html

Les nouveaux sont passés en vert sur le forum

Ceux qui ne sont plus là et qui souhaitent participer de nouveau, n'hésitez pas à vous manifester  (mais bon, on peut comprendre tout à fait le manque de motivation avec le temps...)

Back to top
darkzitz

PostPosted: Tue 25 Jan - 23:05 (2011)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360 Reply with quote

ben je suis plus là, c pas que je suis plus motive c juste que j'ai déménager et j'ai plus internet ou je domicile lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:34 (2019)    Post subject: L'Histoire & L'Equipe XBLA360

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum du site www.xbla360.fr Forum Index -> Accueil -> Le Site, Le Forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation