Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

Soirée Canal+ et Xbox 360

Bertrand Meheux (président du directoire du Groupe Canal+) et Eric Boustouller (Président de Microsoft France) sont heureux de vous convier

le 28 octobre 2010

au Groupe Canal+
 Issy les Moulineaux

pour célebrer l'arrivée de Canal+ et Canalsat sur Xbox 360.

Après Foot+, Canalplay et Canal+ à la demande, c'est encore plus de services inédits sur le Xbox LIVE.

La conférence de presse sera suivie de l'avant première du film Potiche à partir de 21h00. Cocktail dinatoire et espace de démonstration.

Canal+ : http://www.canalplus.fr/

Canalsat : http://www.canalsat.fr/

Article sur la soirée

Voici déjà quelques photos...

Bertrand Meheux (président du directoire du Groupe Canal+) et Eric Boustouller (Président de Microsoft France) nous ont présenté dans un premier temps la synergie entre les 2 groupes pour l'arrivée de l'offre Canal+ et Canalsat sur le Xbox Live. Nous sommes rentrés un peu plus dans le détail concernant la nouvelle interface qui sera disponible (voir photos). Un salon avec vos avatars vous  permettra de regarder avec vos amis divers programmes (intéressant pour les retransmissions de matchs de foot je pense). Allez Paris !!! L'offre sera disponible en Décembre.

La soirée s'est poursuivie autour d'un buffet 3 étoiles !

Puis nous avons pu assister à l'avant première du film Potiche de François Ozon, avec Catherine Deneuve, Fabrice Lucchini & Gérard Depardieu pour ne citer qu'eux. La sortie est prévue en salle pour le 10 novembre. Je ne suis certainement pas un très bon critique cinéma mais j'ai trouvé le film agréable à regarder et à certains moments très drole.

Je vous laisse avec l'affiche du film et la bande annonce. Merci à Microsoft & Canal + pour cette soirée.

Dernière édition par Sined le Ven 29 Oct - 12:18 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

Il faut aller au Paris Game Week + Chibi Japan Expo + Toulouse Games Show à la fin du mois d'Octobre, stoo.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

franchement moi j'ai canal + (à l'époque pour la boxe principalement mais on en voit de moins en moins...  Rolling Eyes ) et je suis bien content d'avoir canal + à la demande sur la xbox! avec ma copine on se regarde les films en différé c'est excellent!

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

Je n'ai pas Canal + mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup m'y abonner car j'aime beaucoup cette chaine et regarder les programmes en différé grace à Canal + a la Demande sur Xbox est vraiment une très bonne chose !! Je me demandais si les programmes dispinibles étaient bien en Haute Définition, et si oui, en quelle résolution max (720p ou 1080p) ?

Visiter le site web du posteur
tito91

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

non malheureusement pas de HD pour canal+ à la demande...  Sad du moins je ne crois pas, il n'y a d'indications nulle part je me fie à l'image. ils en avaient parlé je crois fut un temps, je ne sais pas trop ce qu'il en sera.

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

tito91 a écrit:

non malheureusement pas de HD pour canal+ à la demande...  Sad du moins je ne crois pas, il n'y a d'indications nulle part je me fie à l'image. ils en avaient parlé je crois fut un temps, je ne sais pas trop ce qu'il en sera.
On peut se plaindre si il y aura pas de HD.

MSN
tito91

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

en même temps honnetement s'il y avait la HD seuls les privilégiés avec une très bonne connexion internet pourront en profiter. Ce qui n'est pas mon cas...  Sad

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

Article à lire sur le 1er post !

Visiter le site web du posteur MSN
tito91

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

super, ca avait l'air sympa!!

mhhh les sushis Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

tito91 a écrit:

super, ca avait l'air sympa!!

mhhh les sushis Mr. Green
On se demande parfois pourquoi Sined y va à ces trucs Mr. Green

MSN
tito91

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360 Répondre en citant

ah ca c'est pas pour les jeux video c'est sur! on l'a compris ta vraie passion sined, plus la peine de le cacher!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: [Soirée] Soirée Canal+ et Xbox360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation