Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Soirée] KINECT IN'PARIS - Soirée de lancement de Kinect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: [Soirée] KINECT IN'PARIS - Soirée de lancement de Kinect Répondre en citant

KINECT IN' PARIS      

Soirée de lancement de Kinect pour Xbox 360      

le Mardi 9 novembre 2010      

Invitation XBLA360      

Pour célébrer le lancement de Kinect pour Xbox 360, rejoignez-nous pour un show magique, unique au monde, en plein coeur de Paris !      

Place du palais Royal de Paris !      

Pour prolonger la soirée, XBLA360 a été également invité au VIP ROOM pour assister à un concert exceptionnel de VV BROWN.     

Article de la soirée  
Show annulé pour cause de mauvais temps (ou d'autorisation...), des hôtesses avec parapluie et panneau Kinect redirigeant tout le monde directement au VIP ROOM (une salle très sympa), un copieux buffet...et après que je sois parti (!), le concert de VV BROWN & l'arrivée du DJ Bob Sinclar...Voilà ce qu'il est à retenir de cette soirée. Il y a peut-être eu d'autres choses mais faudra aller voir ailleurs pour le savoir !...
Voici les traditionnelles photos (VV BROWN & Bob Sinclar piquées sur le net !)

Début de la soirée à 20H et la musique étant un peu trop assourdissante, à 22H j'ai quitté les lieux, et suis allé faire un tour vers le musée du Louvre (Carroussel du Louvre sur la photo) où la tranquilité était appréciable !

Belle soirée tout de même et dommage pour l'annulation du show...

Maintenant, "Kinectez" bien ! (ou pas...)

Edit : Info de dernière minute...Il y avait à l'étage du VIP ROOM un espace avec 5 consoles équipées de Kinect et de ravissantes hôtesses pour jouer ! J'y suis allé pourtant à l'étage et je n'ai rien vu...(Je n'ai bu que 2 coupes de Champagne pendant la soirée !)  

Et de nombreuses célébrités sont sûrement arriver plus tard dans la soirée comme l'indique cet article : http://fashions-addict.com/index.asp?ID=377&IDF=5672, une grande célébrité avait déjà quitté l'endroit...un certains Sined !  

Dernière édition par Sined le Mer 10 Nov - 16:01 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkzitz

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Soirée] KINECT IN'PARIS - Soirée de lancement de Kinect Répondre en citant

si il donne des kinect a l'entrée moi je veux bien venir! Cool

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: [Soirée] KINECT IN'PARIS - Soirée de lancement de Kinect Répondre en citant

article posté...

zepit

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Soirée] KINECT IN'PARIS - Soirée de lancement de Kinect Répondre en citant

Seulement deux coupes de champagne ? J'en suis pas sûr...
La star est partie...avec une hôtesse au bras ou pas ?

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Soirée] KINECT IN'PARIS - Soirée de lancement de Kinect Répondre en citant

zepit a écrit:
Seulement deux coupes de champagne ? J'en suis pas sûr... La star est partie...avec une hôtesse au bras ou pas ?

Je suis reparti accompagné of course...d'un ticket de métro

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Soirée] KINECT IN'PARIS - Soirée de lancement de Kinect Répondre en citant

Sined a écrit:

zepit a écrit:
Seulement deux coupes de champagne ? J'en suis pas sûr... La star est partie...avec une hôtesse au bras ou pas ?

Je suis reparti accompagné of course...d'un ticket de métro
Mort de Rire
Dommage que tu n'a pas pu tester les jeux...

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Soirée] KINECT IN'PARIS - Soirée de lancement de Kinect Répondre en citant

héhé c'est de plus en plus flagrant, avoue le sined que c'est juste le buffet qui t'intéresse, tu fais même plus mine de t'intéresser aux jeux  Laughing

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Soirée] KINECT IN'PARIS - Soirée de lancement de Kinect Répondre en citant

tito91 a écrit:
héhé c'est de plus en plus flagrant, avoue le sined que c'est juste le buffet qui t'intéresse, tu fais même plus mine de t'intéresser aux jeux  Laughing
même pas Mr. Green  Et je suis pas le seul à avoir louper l'espace Kinect... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: [Soirée] KINECT IN'PARIS - Soirée de lancement de Kinect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation