Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
The Great Paper Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:11 (2010)    Sujet du message: The Great Paper Adventure Répondre en citant

Un shmup Indie bien délirant ! (Et pour une fois, il n'y a pas des boulettes partout ! Very Happy )  

"Laissez-vous charmer par un gameplay simple et efficace, des graphismes en papiers colorés et une musique chiptune déliceusement rétro !"   

Blog Développeur : http://www.valryon.fr/ 

Made in France ! (Rennes exactement )  

Coming soon Okay   

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: The Great Paper Adventure Répondre en citant

Haha, Rennes en plus, je crois que je vais interviever le mec.
Sined, faut qu'on se parle sur MSN Okay

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: The Great Paper Adventure Répondre en citant

Les graphismes sont originaux, il à l'air sympa ....

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: The Great Paper Adventure Répondre en citant

La 1ère Newsletter : http://us2.campaign-archive.com/?u=55271d6fdcb0e149087119066&id=e4d27ea…

Et vous pouvez voter pour TGPA au concours IndieDB ici : http://www.indiedb.com/games/the-great-paper-adventure

Visiter le site web du posteur MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: The Great Paper Adventure Répondre en citant

Ca à l'aire trés beau et trés maniable  Okay

Je viens de tester la demo sur mon PC, c'est plutot sympa et maniable, le vaisseau du hero est vraiment beau

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: The Great Paper Adventure Répondre en citant

Hier j'étais au Global Game Jam (un event à Rennes où des mecs développent leur jeu durant 48h)
Qu'est-ce que je vois ?
The Great Paper Adventure sur écran géant !
Et c'était un top-player français qui jouait... J'en reviens pas. Il jouait vraiment bien. Et Il devient très connu ce jeu !

Et comme j'ai posé la question moi-même au mec, le jeu est déjà sorti sur PC (C'est gratuit en plus ! : http://www.indiedb.com/games/the-great-paper-adventure/downloads/the-great-… )

Tiens sur le Facebook de 3Hitcombo je vois des photos

Pour info, le mec se nomme Florian Harreau

Je vais l'essayer dès qu'il a fini de télécharger.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: The Great Paper Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation