Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Fan Day] Kinect pour Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

Article de la soirée

Pour commencer voici les tradtionnelles photos !

Soirée au Loft Microsoft où nous avons pu tester Kinect dans sa version définitive. Différents jeux étaient de la partie : Kinect Sports, Kinect Joy Ride, Kinect Adventures, Kinectimals & Dance Central.

Tout a commencé par une session de présentation drivée par les Chefs Produit Kinect & Xbox Live qui nous ont présenté en détail les nouveaux menus Kinect du Dashboard. A noter que la reconnaissance vocale pour nous ne viendra qu'au Printemps. L'objectif de Kinect est d'ouvrir le monde du jeu vidéo à un plus grand public.

Mais c'est quoi Kinect ? Kinect est capable de voir, analyser et reproduire vos mouvements, voilà comment ça marche :

- Micro Multidirectionnel : capable de capter les voix des joueurs et d'isoler les bruits ambiants
- Capteur de profondeur : un projecteur infrarouge et un capteur CMOS, pour visualiser la pièce en 3D
- Caméra vidéo : pour filmer tous vos faits et gestes !
- Logiciel Microsoft : qui coordonne les différents éléments et rend possible la magie de Kinect !

A savoir également que Vidéo Kinect permettra de tchater en vidéo avec des personnes ayant Kinect bien entendu mais également msn !

On a donc pu tester en réel le système sur différents jeux et j'avoue que ma préférence va à Joy Ride. On pilote en reproduisant les mouvements naturels de conduite dans un univers très arcade ! Excellent et très fun...et j'ai trouvé que ça répondait très bien aux mouvements. Un peu de sport ne faisant pas de mal à un vieux comme moi, je suis allé tater une petite balle blanche sur une partie de ping pong avec Kinect Sports ! J'en ai encore mal à l'épaule ! Très réaliste même s'il n'y a qu'un déplacement latéral du joueur.

Toute la soirée s'est déroulée dans une ambiance conviviale autour d'un buffet très sympathique ! Et s'est terminée par un petite compétition amicale sur l'épreuve du 100 m de Kinect Sports à 1vs1 où le vainqueur pouvait choisir un t-shirt ou sweat-shirt de son choix...L'ami Damonx ( http://www.damonx.com/ ) m'a défier et bien mal lui en a pris car je lui ai mis un sacré coup de vent dans la casquette en finissant 1er haut la main avec un temps de 8s63 ! (Record du monde d'Usain Bolt pulvérisé ! )

La sortie de Kinect est prévue pour le 10 Novembre, et comme le dit si bien le slogan, avec Kinect la manette c'est vous !

Je vous laisse avec le trailer de lancement de Kinect Sports :

Dernière édition par Sined le Jeu 4 Nov - 17:20 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

Alors dépêche-toi Sined !  Very Happy

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Alors dépêche-toi Sined !  Very Happy

Comme d'habitude dans ces soirée le champagne coule à flot Laughing . Comment voulez-vous être objectif avec Kinect si tous le monde a bu à cette soirée Twisted Evil . Enfin j'espère qu'il en a quand même bien profité. Enfin il n'osera jamais le dire mais bon on aura peut être des photos douteuses sur certains titre Kinect (Your Shape par exemple Mr. Green surtout si il y a des petites hôtesses ^^). Enfin vivement son compte rendu.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

Il a pas bu de champagne, il a bouffé des sushis cet...

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

L'article et les photos seront mises en ligne demain (il y a embargo jusqu'au 4/11). La seule chose que je peux vous dire c'est que je me suis démonté l'épaule en jouant au Ping Pong sur KINECT SPORTS

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

Mort de Rire

darkzitz

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

Sined a écrit:

L'article et les photos seront mises en ligne demain (il y a embargo jusqu'au 4/11). La seule chose que je peux vous dire c'est que je me suis démonté l'épaule en jouant au Ping Pong sur KINECT SPORTS
c'est si réalise que sa!

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

Sined a écrit:

Ahhh!!!! Accident du travail. Je vois bien les testeurs : "Accident du travail   Cause : Jouer à la 360 " Mort de Rire .

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

L'article est online ! (sur le 1er message du topic)

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

merci pour l'article  Okay

mais ca ne motive pas plus pour l'acheter Neutral a 10-15 euros ok!!
je me suis déjà fait avoir avec la wii, c'est pas pour retomber dans le panneau Mort de Rire

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

ca peut etre marrant avec mes petites mais faut que cela soit plus precis que la wii...on va attendre les 1ers avis a la sortie Wink

apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360 Répondre en citant

Citation:
 L'ami Damonx ( http://www.damonx.com/ ) m'a défier et bien mal lui en a pris car je lui ai mis un sacré coup de vent dans la casquette en finissant 1er haut la main avec un temps de 8s63 ! (Record du monde d'Usain Bolt pulvérisé !   )

J'ai ri en lisant cela !

C'était plus convaincant que notre essai au PGW sur la descente ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: [Fan Day] Kinect pour Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation