Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Tournoi Bomberman Live N°2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

Je parlais du Bomberman Online PC, qui est complètement mytho, mais Bomberman Battlefest est une bonne idée

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkzitz

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Je parlais du Bomberman Online PC, qui est complètement mytho, mais Bomberman Battlefest est une bonne idée

mytho? tu peux develope? je connaissé pas se bomberman!! Razz

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

Je pouvais pas dévellopper j'étais sur la Wii...

Alors ce Bomberman, on peut avoir des costumes différents comme Live!, tous les modes de jeux, c'est bien foutu, c'est en ligne, seul truc qui manque, le mode 10 joueurs.
Et c'est mytho car ça lag très facilement Rolling Eyes

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Je pouvais pas dévellopper j'étais sur la Wii...

ha elle va toujours me surprendre cette console je savais pas non plus qu'on pouvais aller sur le net avec! Very Happy

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

J'ai essayer une fois d'aller sur le net avec la wii, c'est pas vraiment pratique mais bon ça peut dépanner  Laughing

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

exactement, ca dépanne mais c'est pas pratique.

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:11 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

Ca dépanne effectivement.
De plus, bah tu peux brancher un clavier (qui sert plus que le Wii Speak d'ailleurs)

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Ca dépanne effectivement.
De plus, bah tu peux brancher un clavier (qui sert plus que le Wii Speak d'ailleurs)
un clavier en usb? on peut branche aussi un webcam?

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

Un clavier en USB. Y'a des ports USB derrière la wii ouais, mais j'entame déjà un pour mon Disque Dur, j'ai déjà flashée ma Wii. Tu peux sûrement brancher une webcam, mais après je sais pas si cela fonctionne, y'a le Flash sur la Wii (pas comme l'iPhone, lol) et il fonctionne très bien, parcontre je sais pas si y'a Adobe dedans.

MSN
FreeSheeP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

Faudra que j'essai de brancher un clavier tiens, pour le disque dure c'est déjà fait... c'est tellement simple ça serait dommage de s'en privée  Laughing

darkzitz

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Un clavier en USB. Y'a des ports USB derrière la wii ouais, mais j'entame déjà un pour mon Disque Dur, j'ai déjà flashée ma Wii. Tu peux sûrement brancher une webcam, mais après je sais pas si cela fonctionne, y'a le Flash sur la Wii (pas comme l'iPhone, lol) et il fonctionne très bien, parcontre je sais pas si y'a Adobe dedans.
c'est facile de flashé la wii?

FreeSheeP

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

oui surtout si tu es en 4.2, pour les 4.3 il faut posséder un jeu comme Lego Indiana Jones il me semble. Mais à mon avis si tu veux plus d'info vaut mieux développer ça en MP pour pas que le patron est des ennuis avec Mario  Laughing

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

si vous continuez ca en MP, merci de me faire suivre les messages  Mr. Green

FreeSheeP

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

Tu veux que je t'envoi le tuto que j'ai suivis Tito... Personnellement je l'ai fait sur 3 wii... Ce n'est pas bien compliquer puis pas besoins de la démonter comme la bobox  Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2 Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:
oui surtout si tu es en 4.2, pour les 4.3 il faut posséder un jeu comme Lego Indiana Jones il me semble. Mais à mon avis si tu veux plus d'info vaut mieux développer ça en MP pour pas que le patron est des ennuis avec Mario  Laughing

Faux. J'avais la wii en 4.3, je l'ai quand-même flashée par carte SD.
Va savoir avec quelle logiciel, c'est mon frère qui a fait ça...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation