Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Bomberman Live Battlefest
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:

on peut jouer avec sont avatar

On peut jouer avec mon Sonic, t'entends ?! Razz

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

alors y'en a qui l'ont pris? j'ai télécharger la démo ce matin car j'ai de nouveau accès au live, mais pas encore testé.

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

J'ai même pas téléchargé la démo Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

Moi non plus  Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

moi je vous conseil d'attendre de pouvoir tester Raskulls 

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

Raskulls Live Battlefest, ça existe ? Mort de Rire

Le new Bomberman je pense qu'il doit être sympa mais rien ne vaut le bon original comme beaucoup de choses.... Mr. Green

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:08 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

Moi, j'ai téléchargé la démo, c'est un copier coller du premier avec de nouvelles arènes et de nouveaux Bonus.
Bref, du tout bon pour jouer à plusieurs. Okay

PS : j'ai commandé des points sur internet le 09/12 (sur xboxlivecodes-fr.com) et je n'ai toujours rien reçu, quelqu'un sait quel recours je peux utiliser sachant que j'ai déjà relancé trois fois par mail et que je ne vois aucun n° de tel sur le site

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:44 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

Fajouve a écrit:
Moi, j'ai téléchargé la démo, c'est un copier coller du premier avec de nouvelles arènes et de nouveaux Bonus. Bref, du tout bon pour jouer à plusieurs. Okay

PS : j'ai commandé des points sur internet le 09/12 (sur xboxlivecodes-fr.com) et je n'ai toujours rien reçu, quelqu'un sait quel recours je peux utiliser sachant que j'ai déjà relancé trois fois par mail et que je ne vois aucun n° de tel sur le site

"Le fournisseur d'origine de Microsoft en France au meilleur prix ....
Vous recevrez immédiatement votre commande dans les 5 minutes par e-mail !"

commande le 9/12, toujours rien reçu le 19/12....les 5 minutes sont un peu longues  Et la 1ère phrase "le fournisseur d'origine de Microsoft en France", juste avec ce gros pipo des familles je n'aurai pas eu confiance...

à mon avis c'est mal parti ton affaire, j'espère que tu n'as pas fait une grosse commande, va lire ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19615007-code-xbox-live-non-rec…

Si en effet c'est une arnaque comme le dit le SAV de Microsoft, pourquoi MS ne fait-il pas une action pour fermer le site...il y aurait peut-être trop d'actions à mener envers d'autres sites-arnaque !

ps: je conseille avant d'acheter sur ces sites d'aller faire des recherches sur google (ce que j'ai fait et suis tombé en un clic sur le lien qui à priori montre que le site est une arnaque)...

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

En effet, j'ai bien peur que tu te soit fait avoir  Confused
J'ai déjà commander par internet sur des sites qui sont moins chére est j'ai toujours reçu mes codes dans les deux minutes qui suive.
Il faut aussi regarder si ils ont des commentaires de satisfaction récent comme ici http://www.abonnement-xbox-live.com/

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

ah merde tiens nous au courant fajouve

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

Ben en fait, j'avais déjà fait une commande sur ce site pour un abonnement d'un an et j'avais reçu le code dans les 5 minutes mais là, je crois que c'est cuit, trois mails envoyés et aucune réponse. Sad

Il ne me reste plus qu'a aller à ma banque pour voir si c'est possible de faire quelque chose pour l'argent et je commanderai des points sur un autre site en faisant plus attention cette fois ci.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 06:24 (2010)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest Répondre en citant

Ah j'ai compris ! La 1ère fois il livre bien pour mettre en confiance l'acheteur et la 2ème fois....Nada ! Mr. Green  

Good luck Fajouve...tu pourras peut-être savoir avec ta banque l'origine du prélèvement et les coordonnées...c'est peut-être un site localisé aux Bahamas !  Mieux vaut en effet se méfier de tous ces sites qui pululent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Bomberman Live Battlefest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation