Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Decimation X3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

@FreeSheep : Comme Score Rush, il n'y a pas de leaderbord online, juste local ! Mais tu peux envoyer ton score à n'importe qui de ta liste...(option "Share" que l'on retrouve aussi sur SR) - J'ai oublié d'en parler dans le test...

Ou tu peux même le poster ici Mr. Green

Mon best score 6.235.885 LEVEL 75 (j'avais fait 5.221.099 sans utiliser LB/RB et avec j'ai pas beaucoup amélioré Sad )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

Bon alors c'est déjà une bonne chose, j'ai tester les deux Decimation X3 et Score Rush, je pense que dans un premier temps je vais opter pour score rush
Puis on peut mettre ca propre musique en fond sur les deux, c'est sympa ça une petite partie avec du Rage Against the Machine dans les oreilles, ca défouraille  Cool

MK_o0

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
GamerTag: schmo0p

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:
Bon alors c'est déjà une bonne chose, j'ai tester les deux Decimation X3 et Score Rush, je pense que dans un premier temps je vais opter pour score rush
Puis on peut mettre ca propre musique en fond sur les deux, c'est sympa ça une petite partie avec du Rage Against the Machine dans les oreilles, ca défouraille  Cool

Hug mouton gratuit !
Comment tu fais pour changer la zik ???  
Shocked

In shmup we trust !

Visiter le site web du posteur
FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

J'suis libre hein, pas gratuit  Laughing

Alors c'est simple tu lance la musique que tu as soit enregistré sur ton disque dure xbox soit sur ton PC si tu partages tes fichiers avec celui ci et tu lance le jeu, tu auras alors les sons du jeu avec ta propre musique  Okay

MK_o0

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

Euh... Chui un peu noob dans les manips sur la bobox. Tu les upload comment les musiques dans la console...  Embarassed

In shmup we trust !

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

Les musiques, tu les upload pas, tu graves sur un CD (DVD ça doit marcher) ou un CD original (tiens, prends l'ost de EspGaluda II par exemple) ou tu places tes musiques sur une clé USB.
Ensuite,dans l'interface Xbox, tu va sur Bibliothèque de musique, ou Bibliothèque musicale chais pu, ensuite, (je me rappelle plus du vocabulaire approprié, excuse-moi) tu vas sur Lecteur CD, ou clé usb, à moins que ça balance automatiquement. Puis ensuite tu peux extraire toutes les musiques, ou une par une (pour la dernière c'est pas sûr, et puis même si c'est pas possible, t'extrais toutes les musiques et tu les supprimes du Disque dur... J'espère que je n'ai pas besoin de te dire où il faut y aller pour supprimer les musiques ^^), ton souhait est fait.

Ah tu savais même pas, dans casiment tous les jeux tu peux faire ça  Laughing
Moi je peux pas en placer, j'ai trop de jeux XBLA sur mon pauvre DD de 60 gb Sad Vivement le DD 250gb ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
MK_o0

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

Bon sang mais c'est bien sûr ! 

Merci les gars !  Okay

In shmup we trust !

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

C'est en piffant qu'on trouve des choses. Okay

MSN
Matthew Doucette

Masculin
GamerTag: Xonatron

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

Thank you everyone for your support. Xona Games has been doing very well because of fans like you. We now have 3 of the top 5 rated XBLIG games in Japan, out of 1,400 games. And we also have the #1 and #2 top selling XBLIG games in Japan. It's too bad these didn't translate as well over to the Americas (where there is more money on the XBbox 360). We have grown to have quite a story behind us: http://xona.com/about.html. All thanks to the support base behind us. Thank you so much.

Onward and upward!

Matthew Doucette

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

If any of you wish to connect with me on my social nets (facebook, linkedin, twitter, etc.), please do: http://xona.com/matt/ And please introduce yourself as from the forum, as I have lots of random requests of people I do not know. Thank you!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

Thanks Matthew Okay  And congrats for Decimation X3...(Maybe my soul is Japanese...)

J'ai juste ajouté sur le test un point important que j'avais oublié, c'est l'ajout du mode 'Challenge No Shields' qui n'existait pas sur Decimation X! Il est excellent ! Pas de bunker, pas de power-up de protection ! Oulah on pourrait penser que c'est plus dur mais pas forcément...car la puissance du tir augmente beaucoup plus rapidement avec les power-ups ! Par contre à certains moments c'est assez folklorique de slalomer entre les tirs ennemis ! On arrive rapidement avec un tir superpuissant...ça c'est bon

Voici le test légèrement modifié, et j'ai ajouté également un petit logo en bas avec un lien direct sur le Marketplace (un ancien logo...) : http://www.xbla360.fr/test decimation x3.html

Dans les 1ers au Japon, aux US...par contre en France on est encore à la ramasse ! Je crois que je vais aller m'expatrier à l'étranger pour parler des XBLIG

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

Bah au Japon, il faut dire, que la console Xbox 360, est une console d'Otaku, allez savoir pourquoi...  Mr. Green JE VEUX UNE XBOX JAP pour ces jeux. (et pour des shmups) Ouais chuis un pervers. Bref.
Il faut aussi rajouter, que la 360 n'est pas aussi bien vendue au Japin qu'en France ou aux US.

For my part, I've already rated the game 5 stars. Okay

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 06:48 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

Moi aussi 5 étoiles...

Ah mais j'ai compris ! Les joueurs frenchies n'ont peut-être pas compris où ça se passait pour l'évaluation d'un jeu !

C'est ici :

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Decimation-X3/66acd000-77fe-1000-…

ça n'apparait qu'à partir de 10 évaluations je crois...(donc là on est en dessous ! Twisted Evil )

Matthew Doucette

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 07:03 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

Yes, please vote for our games!

FreeSheeP

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Decimation X3 Répondre en citant

A voter  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Decimation X3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation