Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Pinball FX2 & Marvel Pinball
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

Le début de la discussion avait commencé sur le topic de la Game Feast : http://xbla360.vraiforum.com/t331-Game-Feast-2010.htm            

Zen United annonce la suite avec MARVEL PINBALL qui sortira en Décembre sous forme de DLC !            

4 nouvelles tables dans le monde des Marvel : Spider-Man, Wolverine, Iron Man and Blade            

Toutes les infos ici : http://www.marvelpinball.com/            

Prix : 800 MSP 

Dernière édition par Sined le Mer 8 Déc - 13:02 (2010); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

Alors là c'est une bonne suprise ! Et pour les accrocs de Pinball FX2 aussi  Les tables sont magnifiques avec de superbes animations !

Ma belle couronne risque de trembler...

Mais d'ici-là il y a encore du pain sur la planche sur les tables actuelles de PFX2 ! Very Happy

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

Cool, merci pour l'info car ce jeux est excellent, et un DLC est toujours une bonne nouvelle.
Mais s'il te plait Sined, arrête avec ton avatar et ta couronne,  car GGRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ...
Marre de passer mes soirées à essayer de battre tes records ....

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

moi aussi j'adore pinball fx2 mais moi j'essaye pas de battre les records de sined je suis pas assez bon Sad

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

Decembre 2010, mince je vais manquer de points vu que je me suis prix Shank en promo hier  Mr. Green
Sinon elle ont l'aire fabuleuse ces nouvelles tables avec des super effets
Bon 4 tables normalement ça ne sera pas plus de 800 MSpts  Rolling Eyes

Angel je t'ai envoyer une requête d'ami, je suis loin des scores de Sined  Laughing

ANGEL63

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

moi aussi je prendrais les nouvelles tables Okay

FREESHEEP....j'ai accepté ta requete,pas de soucis Razz

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

j'ai pris les 4 1eres tables finalement. C'est vrai que c'est bien sympa mais bon je serai jamais assez patient pour peter les high score!
par contre chez moi c'est pas sined qui a la couronne, j'ai 2 amis dans ma liste qui ont des scores hallucinants Shocked

ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:01 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

Moi non plus j'arriverais pas aux high scores mais je mamuse bien quand meme Razz

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

Yes il est vraiment sympa Okay  Il n'y a que Biolab où je capte pas trop (peut-être la table que j'aime le moins)

Tiens en passant, j'ai fait 717 Millions à Rocky & Bullwinkle

ANGEL63

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

Sined a écrit:

Yes il est vraiment sympa Okay  Il n'y a que Biolab où je capte pas trop (peut-être la table que j'aime le moins)

Tiens en passant, j'ai fait 717 Millions à Rocky & Bullwinkle

continue comme ca et je te bannie du forum Mort de Rire respect quand meme Okay

FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

ah moi Biolab c'est ma préférer au contraire, même si il y a deux des évolutions du monstre que je ne pige pas 

Rocky & Bullwinkle c'est bizarre il score hyper vite mais bon de là à faire 712 M, respect 

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

moi aussi j'aime bien biolab! c'est la seule table que je pige a peu près  Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 07:01 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:
ah moi Biolab c'est ma préférer au contraire, même si il y a deux des évolutions du monstre que je ne pige pas 

l'amélioration Sagesse, les tirs habiles je n'arrive jamais Sad  Sinon il n'y a que l'amélioration Cerveau que j'ai compris Laughing

FreeSheeP

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:53 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

C'est marrant parce que c'est le seul ou j'y arrive aux tirs habiles, c'est pas comme Pacha où j'y pige que dalle  Laughing

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:16 (2010)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:
C'est marrant parce que c'est le seul ou j'y arrive aux tirs habiles...

Il faut faire comment ? A chaque fois la boule elle tombe dans le trou du milieu ou du bas mais jamais dans celui du haut Sad   Mr. Green  J'ai essayé de donner un coup de stick gauche (en évitant le tilt) mais ça n'y fait rien ou alors faut peut-être le faire au bon moment (c'est Cissou qui m'avait dit ça...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Pinball FX2 & Marvel Pinball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation