Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Forza Motorsport 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Dernière édition par xX CISSOU Xx le Mer 4 Nov - 19:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX CISSOU Xx

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Un pack gratuit prévu pour le 17 Novembre , nous y découvrirons le nouveau coupé Hyundai, la Genesis, qui sera décliné en 3 versions :course, une livrée spéciale Forza et une version route

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Cool ça, même si j'ai pas le jeu  Wink

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Sympa un petit pack gratuit Very Happy

Faut que je m'y remette un peu à FZ3, je n'en suis qu'à la 2ème saison Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 06:51 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Le site www.forza3.fr vient d'ouvrir pour info !

xX CISSOU Xx

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Merci pour l'info, moi je connaissais :ForzaMotorsport3.fr

Dernière édition par xX CISSOU Xx le Mar 10 Nov - 18:23 (2009); édité 1 fois
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

En tant que mec qui n'aime pas les jeux de course, Forza 3 m'a rendu curieux. J'ai essayé la démo, mais malheureusement ça ne m'a pas converti.

Justement, en parlant de genre de jeux. Je les aime tous sauf ceux-là : Course, Sport, MMORPG, RTS et la majorité des RPG. Concernant ce dernier, je n'ai aimé que Pokémon, Fallout 3, Mega Man Battle Network et Mega Man Star Force. J'ai fait la location de Borderlands pour ce week-end, question d'essayer un autre RPG qui a l'air vraiment amusant.

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Up ! Y'a le deal of the week concernant 5 dlc pour Forza ! 240 MS au lieu de 400 le pack ! Y'a notamment le pack Nurburgring GP qui me semble intéressant pour le prix, un nouveau circuit, ça ne se refuse pas à ce prix ! Parcontre, personnellement les autres pack, même à ce prix, ne m'intéresse pas du tout, trop de marques qu'on retrouve déjà suffisamment comme ça dans le jeu ... si encore il y aurait eu l'exotic car pack ... mais je le possède déjà ( le seul dlc que j'ai acheté pour un jeu d'ailleurs ! ). Mais bon tout ces pack je trouve ça naze et y'a pas besoin de ça pour relancer l'intérêt du jeu, y'a déjà de quoi largement s'amuser avec tout ce qu'il y a d'origine ... car faire le tour du mode solo et de toutes les voitures ... faut en vouloir quand même ! Moi même après presque une centaines d'heures passé sur le jeu ( je ne joue d'ailleurs que quasiment en solo tant le multi m'énerve sur ce jeu ... surtout en connaissant celui du 2 largement meilleur ) je ne suis même pas à 70 % ...

Enfin bref peut être le Jalponik car pack pour la bugati eb110 ...

Bon j'adore ce titre mais je trouve qu'il lui manque énormément de choses, le mode solo devient terriblement monotone, surtout si on ne s'applique pas soit même à relevé la difficulté et en jouant avec des voitures égale ou inférieur à l'IA ( sinon c'est d'une facilité déconcertante ), le multi à régressé ( à noter qu'il va y avoir bientôt une maj et qu'on aura enfin droit à des courses exclusivement avec voitures de séries ! fini de voir toujours les mêmes caisses utilisé par tout le monde ! ) etc etc ... mais j'aime quand même beaucoup ce jeu pour les sensations de pilotages qu'il procure, la finesse de sa jouabilité etc etc ...

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Et une news ! Une ! Arrêt des dlc mensuel pour Forza III !

http://www.forzamotorsport3.fr/news/la-fin-des-dlc-mensuels-pour-forza-moto…

Et personnellement je ne vais pas pleurer la dessus ! D'une parceque le jeu est déjà considérablement fournis d'origine et faire le tour de toutes les voitures c'est quasiment impossible ( toutes les conduires et les mettre au niveau 5, les améliorer, les régler etc etc ... à moins de passer sa vie sur le jeu nuit et jour ... ), de deux les pack de voitures promotionnelle pour faire de la pub aux derniers modèles de certains constructeur ... en nous les faisant payer, c'était quand même plus que moyen, rare sont les packs contenant des voitures vue nul part ailleurs ou vraiment des voitures faisant l'unanimité ( sauf l'exotic car pack justement à mes yeux qui répond à mes exigences ! ).

Bref j'espère que ça leur permettra surtout de bosser comme il faut sur le prochain jeu de la série, Forza Kinect et/ou Forza 4 ( d'ailleurs peut être que ce qu'on nomme forza kinect n'est autre qu'un mode Kinect pour un éventuel Forza 4 ?! Tant qu'à faire ... ) et de ne pas trop oublier des choses en route voire faire de la régression comme ils l'ont fait pour le 3 sur certaines choses et surtout, SURTOUT écouter les fans et leur réclamations ... même si je sens qu'il est plus avantageux pour eux de vendre un même jeu sur plusieurs suites en apportant un petit truc ou deux à chaque fois plutôt que de tout mettre d'un coup ... évidement.

M'enfin je reste très critique mais en même temps j'adore ce jeu mais bon on ne peut pas non plus fermer les yeux sur tout.

EDIT : Sined ! Si tu as encore ce jeu et que ça te dis qu'on se fasse des courses privées entres nous fais moi signe Wink Des courses pour le fun d'ailleurs ! J'ai mon petit niveau sur le jeu mais il reste très modeste. Pareille pour d'autres qui ont le jeu et qui veulent se faire des courses privées ... ça serait cool.

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Une news qui peut éventuellement faire plaisir à certains ( bien que je doute qu'il y ai vraiment des fans du jeu ici ).

Ce soir à partir d'une heure du mat', vous pourrez surement avoir la chance de jouer contre 3 gars venant de chez T10 sur le multi de Forza et de gagner ainsi quelques CR ou voitures !

http://www.forzamotorsport3.fr/news/cinquieme-edition-de-la-night-with-turn…

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

J'y avais joué un peu au début mais j'ai vite lâché l'affaire...

Pas de soucis pour se faire des petites courses tranquiles Mr. Green

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

Oui ? En même temps faut vraiment mais alors vraiment être à fond dedans pour continuer d'y jouer des mois durant ! Car au finale y'a toujours une voiture à essayer, à acheter, à modifier et régler et quand l'envie nous prend de la décorer ... on peut passer des heures rien que pour ça d'ailleurs ! C'est dommage qu'il n'y ai pas de classements pour chaque modèle de voitures ... d'ailleurs le jeu parfois merdouilles un peu niveaux temps ... j'ai battu des anciens temps perso de quelques secondes, sans fautes, et pourtant ça ne me les prend pas en compte ... je ne cherche plus à comprendre !

En faite bien que j'adore le titre, que physiquement et graphiquement la licence ai encore gagné en précision et efficacité ( c'est net d'ailleurs quand on remet un FM2, physiquement le 2 parait grossier comparé au 3 ... ) je trouve qu'ils l'ont sorti trop vite ... FM3 n'est qu'un jeu de transition dans la série je pense ... mais il aura apporter pas mal de choses aussi et le côté communautaire est très sympas avec la vitrine ... mais bon c'est pareille ils pourront faire bien mieux par la suite.

En tout cas hier soir, j'ai pas pu croiser les mecs de Turn 10 ... parcontre des boulets qui font n'importe quoi, qui vous rentre dedans des le premier virage, qui coupent comme des porcs la piste pour être premier (et le pire c'est que ça marche ! )etc etc j'en ai vue que trop ! D'ailleurs dommage que le jeu en multi ne soit pas du tout pensé pour pénaliser ceux qui n'ont pas une conduite loyale et fairplay ... c'est en faite tout le contraire. Pour ça que je n'y joue même pas en multi à ce titre car trop décevant.

En faite il y aurait un paquet de choses à revoir pour qu'il soit vraiment le must du genre sur 360 .... mais j'ai pas l'impression que ça soit leur priorité ... bon après la jouabilité, la physique et le graphisme du jeu rattrape et éclipse ses trop nombreux défaut/oublie mais bon ...

Aucun soucis sinon Néned pour des courses privés Wink Tu me fera signe quand tu voudra !

ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

si un jour on peut se croiser pour quelques course prives ben pas de soucis bien que je sois tres mauvais pilote Crying or Very sad ...

ps...le multi ca donne pas envie quand tu vois la conduite des autres

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

T'en fais pas pour ton niveau de pilotage ! Je ne suis pas non plus un pilote super fort ! Juste que je me débrouille sur certains circuit mais après ... je suis très très loin d'égalé les meilleurs temps ! ( en même temps vue que le leaderboard et tout bancale et complétement faussé à cause des bug du jeu niveau boite de vitesse ... T10 n'assurant quasiment plus de suivis ou alors trop peu ou en le faisant n'importe comment ) puis on s'en fout du niveau ! C'est le plaisir de pouvoir rouler de manière fairplay avec d'autres qui en ont marre également de ceux qui pensent que FM3 c'est destruction derby ... le pire dans tout ça c'est que finalement rien n'a été fait pour sanctionner ceux qui ne jouent pas correctement ( sans couper comme des porcs, sans triche de la boite de vitesse, sans rentrer dans l'autre intentionnellement pour le dépasser etc etc ) alors forcément tout le monde joue comme des porcs en multi ...

Donc pas de soucis pour du multi privé Wink

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Forza Motorsport 3 Répondre en citant

j'ai toujours été nul aux jeux de courses... sauf à Forza 3! Les premières fois que j'y ai joué je m'épatais moi même. Jusqu'à que je me rende compte qu'il y avait le freinage automatique d'activé. Bah en fait je suis toujours aussi mauvais. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Forza Motorsport 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation