Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzitz

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:25 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

Rumeur : Akira Toriyama pourrait donner une suite à Dragon Ball
source: http://www.actualitte.com/actualite/22454-dragon-ball-suite-toriyama-shueis…
c'est pas pres de se terminé d'avoir des jeux nul de DBZ!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

je ne sais pas quoi en penser...  Neutral
d'un coté j'adore DBZ donc je suis content de retrouver les perso, mais de l'autre c'était parfait comme c'était, pas besoin de suite qui pourrait tout gacher! une des forces de DBZ c'est de s'être arrêté à temps justement.

darkzitz

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

bin tout dépant qu'est qui vont faire avec! si sa ressemble a des DB GT c pas la peine!

pero juste pour rire je voudrai bien que broly reviens a la vie et se trnaforme en ssj4! lol

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

J'avais entendu ça. Perso j'attends pas tant que ça. Car, y'a des chances que ce soit autant pourri que DB GT si c'est le cas...
Bon après le scénar de DB GT, c'est par son Assistant, dont je n' connais point le nom.
Et si c'est le cas, je ferais l'effort de m'acheter les Mangas.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

hennn on m'en changer mon titre a qui je dois botté le postérieur Crying or Very sad

meme on vera bien, apres qu'ils sont finir les dragon ball kai

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

Mr. Green  "Ils sont osez" (titre original) ça veut dire quoi ? C'est : "Ils ont osé" ?  Moi y en a pas bien comprendre le titre (même le nouveau d'ailleurs Laughing ) mais bon c'est pas grave c'est Dragon Ball...

Visiter le site web du posteur MSN
tito91

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

eh sined, c'est bien dragon ball!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

darkzitz

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

mais justement c'est pour attirer les curieux lol

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

Mon frère m'en avait parlé y'a 2 jours. http://adala-news.fr/le-manga-dragon-ball-sd-annonce/
Bon après, ça n'a peut-être rien a voir.
Pour des infos en +, c'est pas dessiné par Akira, mais par Naho Ôishi, qui a par exemple fait les dessins suplémentaires dans Dragon Ball Kai (ou encore l'opening, l'ending...)

(Bon bah, je crois que j'arrive pas à enlever le gras, je vais continuer avec)
Il me semble aussi que le scénario reste toujours par Akira Toriyama. *Soulagement*

MSN
tito91

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

(Bon bah, je crois que j'arrive pas à enlever le gras, je vais continuer avec)

Laughing

darkzitz

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

je vois pas l'interré de ressortir les même épisode!! c mieux de faire une suite, il sont fait un film apres les GT ou on vois goku jr qui se bat avec vegeta jr pourquoi qu'il prendre pas celà comme commencement! Crying or Very sad

sa peut etre drole!

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

Ouais, mais DBGT, c'est de la merde, et c'est pas sorti en manga (si je ne dis point de bêtises)

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur) Répondre en citant

la serie oui, mais le film sa aller encore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: ils sont osés - Suite à Dragon Ball (rumeur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation