Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Ms. 'Splosion Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzitz

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

Twisted Pixel est bien heureux d'annoncer que l'un des gros succès du Xbox Live,splosion man, va avoir droit à une suite intitulée Ms splosion man . On ne peut pas dire que le studio soit beaucoup plus bavard que cela au sujet du titre qui sera toutefois l'occasion pour Twisted Pixel non seulement d'affiner la formule du premier volet mais également de donner vie à certaines idées qui n'avaient pas pu être intégrées à Splosion Man.     

Sortie 2011     

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

Splosion Woman  ça sent le réchauffé...A suivre sur de prochains trailers ! Merci pour l'info Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

Comme Ms. Pac Man.

Bon, je suis juste impatient comme d'habitude, Very Happy

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

J'ai adoré Splosion Man, si Ms Splosion Man est aussi fun et un peu moins répétitif, je saute dessus Very Happy

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

Twisted Pixel se montrait très critique envers les suites de jeux mais visiblement l'appat du gain est le plus fort même s'ils déclarent dans les interviews que Ms. Splosionman leur permet d'être assez détaché du premier jeu pour être libre de créer de nouveaux personnages.
J'avais acheté le premier en promotion a 400 Points mais honnetement je n'avais pas eu l'iimpression d'avoir fait une si bonne affaire que ça car bien que l'univers soit attachant (avec beaucoup d'humour), le jeu avait une blinde de bugs en tout genre qui rendaient le mode de difficulté max très frustrant (alors que le jeu est plutot facile). Si la finition de cette suite est meilleure, je jetterais peut-être un oeil.

Visiter le site web du posteur
apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

Des bugs ? Lesquels?

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

Des scripts qui se déclanchent pas (si on saute par un chemin qui n'était pas prévu par les développeurs), de collision en tout genre (réception des sauts) pour la majorité.

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

Le mode normal :

Et le mode passe-muraille :

C'est un joli bug Mr. Green  (filmé par mes soins...)

Visiter le site web du posteur MSN
darkzitz

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

mais il est tout ta fais fonctionnel lol

Ronan_Berthelot

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

Splosion Man reste un bon jeu mais une production de ce calibre aurait vraiment mérité une mise à jour car les bugs cassent le gameplay dès que l'on veut réaliser un temps (ennuyant pour un jeu de rapidité...). En ce moment je rallais car Sonic the Hedgehog 4 était decevant, mais on peut speed runner le jeu sans craindre qu'un bug intervienne à tout moment et nous fasse mourrir (même si ça n'a plus autant d'importance que dans les anciens Sonic).
Je sais que je fais mon rabas joie, mais en achetant Splo je m'attendais vraiment à une finition exemplaire. Ca a toujours été un gage de qualité des jeux XBLA (avec la certification exigeante de Microsoft) et ce jeu représentait a mes yeux l'élite des jeux à télécharger en sortant pendant le Summer of Arcade.

En tout cas Sined, pas mal ta video ! Twisted Evil

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man Répondre en citant

Ouais exact pour Sonic 4, il reste truffé de bugs comme les anciens (mais je rallais pas sur les anciens, car c'est des anciens jeux tout simplement)
Mais sérieux, on a le même bug que cette merde de Sonic 2006, que Sonic peut s'être scotché sur des murs (des plafonds, je sais pas, ça m'est pas encore arrivé) Malgré tout dans l'ensemble il reste sympa, en étant mauvais.

Puis ouais Sined, j'avais déjà vu la vidéo l'an dernier au démarrage du nouveau forum si je ne dis point de bêtises. Un bug très très... Con. Et tu peux rien faire.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Ms. 'Splosion Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation