Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Muchi Muchi Pork/Pink Sweets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 08:16 (2010)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

by    

Sortie le 24/02/2011    

(Et le double pack pourrait arriver en Région Free ! En effet sur la page Facebook de Cave Makoto Asada y pense et demande l'avis des fans ! Il suffit d'envoyer un message ici : blog360@mail.cave.co.jp ou http://www.facebook.com/CAVECoLtd)  

Site Muchi Muchi Pork/Pink Sweets : http://www.cave.co.jp/gameonline/Xbox360/muchi-pink/    

Info du 7/12/2010 : Il sera FREE ZONE ! Confirmation ici : http://kotaku.com/5707906/big-ladies-and-shooter-sweets-go-region-free

New Trailer du 14/02

Dernière édition par Sined le Mar 15 Fév - 06:33 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 08:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

JE VEUX LA REGION FREE ! (En plus c'est sur le Double Pack... L'OST est complètement là ! Faut réserver avant que le stock s'écoule)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

Avant de réserver, il faut être sûr qu'il soit FREE...Il me plait bien ce double pack ! ça a l'air un peu + fun que Mushimine Sama et EspGaluda 2 ! Gruik Gruik Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

Et y'a encore des loliputes  Embarassed   Mort de Rire

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

Yeah !
Demande de précommandation sur la liste du père Noël Mort de Rire

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

Hé mais c'est dans pas très longtemps !
Punaise y'a plein de shmups en Europe là (Eschatos, Strania sur XBLA, Radiant Silvergun XBLA Deathsmiles, Muchi Muchi Pork/Pink Sweets, et même Raiden Fighters Aces Mort de Rire )

Donc trop impatient ! Mon écran va être retourné dans tous les sens. (Et moi aussi et les jeux aussi.)

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 05:53 (2011)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

Je l'avais oublié ce pack porcinets Mr. Green

Mé Ké passaaaa avec tous ces shmups qui débarquent d'un coup !

En ziottant le trailer on dirait Raiden Fighters Aces mais avec des petits cochons à la place des vaisseaux Laughing  Par contre il y a de méchants ralentissements...

à 60 € sur play-asia...

Je crois que je vais zapper les petits cochons, qu'ils retournent à la...cave !

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

Pour les ralentissements c'est volontaire, (j'y crois pas trop en fait lol) quand y'a trop de pattern sur l'écran, le jeu ralentit...
Non, je pense que c'est vraiment volontaire, car quand on regarde Espgaluda, la vitesse des boulettes sont impressionnantes.
Et puis même si l'écran en est rempli ça ralentit pas. Ca ne ralentit que quand on utilise l'espèce de "Contrôle Du Chaos !!"

Sinon, Sined, ptètre que je vais me l'acheter, mais je peux pas, pour la raison que tu connais :/ On se fait le deal ? ^^

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 06:27 (2011)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

Gruik Gruik Gruik...

Les porcinets sont de retour avec ce nouveau trailer :

Merci à http://shmupemall.com/ pour l'info !

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

sined tu dois etre content avec tous ces shoot qui arrivent

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
sined tu dois etre content avec tous ces shoot qui arrivent
oueh mais là il y en a un peu trop, faut sélectionner Mr. Green

ANGEL63

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

j'attendrais que tu fasses le tries et je te ferai confiance pour les prendre aussi Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

Les porcinets j'hésite car ça reste un peu dans le même esprit qu'Espgaluda 2 et Mushihime...(s'il y a un puriste shmup qui lit ça, il va peut-être me tomber dessus). Pour ceux qui vont sortir prochainement, Deathsmiles sans hésitation (c'est de l'horizontal ça change tout Laughing ) et Eschatos (car il y a 2 old school shmups Judgment Silversword et Cardinal Sins) avec ! Okay

Et RFA Mr. Green

Pour Muchi Muchi Pork/Pink Sweets, peut-être le prendre pour faire plaisir à CAVE et pousser le mouvement PAL !

ANGEL63

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets Répondre en citant

Sined a écrit:

Les porcinets j'hésite car ça reste un peu dans le même esprit qu'Espgaluda 2 et Mushihime...(s'il y a un puriste shmup qui lit ça, il va peut-être me tomber dessus). Pour ceux qui vont sortir prochainement, Deathsmiles sans hésitation (c'est de l'horizontal ça change tout Laughing ) et Eschatos (car il y a 2 old school shmups Judgment Silversword et Cardinal Sins) avec ! Okay

Et RFA Mr. Green

Pour Muchi Muchi Pork/Pink Sweets, peut-être le prendre pour faire plaisir à CAVE et pousser le mouvement PAL !
RFA c'est le seul dont on a pas besoin de me conseiller mais aussi le seul qu'on est pas sur de voir Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Muchi Muchi Pork/Pink Sweets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation