Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Microsoft m'a banni du live!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

j'explique la situation :

je suis abonné au live gold, et mon abonnement était en mode automatique (genre il se renouvelle tout seul si je fais rien avant).
J'ai 2 cartes bleues enregistrées, une périmée et l'autre valide.
Mon abo gold s'est fini dernièrement (lors du dernier tournoi bomberman) et microsoft a donc voulu le renouveller automatiquement. Le problème c'est que la carte par défaut est celle périmée. donc blocage. et quand je veux aller sur le live impossible de me réabonner!!
ca me connecte, me dis que j'ai 0 amis, etc... et je n'ai plus accès a tout. Pourtant je suis gold mais sans pouvoir me réabonner. je ne comprend rien du tout et j'arrive même pas à l'expliquer clairement.
Je tenterai de nouveau demain de vous expliquer parceque la je m'embrouille en fait Laughing
mais si ca parle a quelqu'un, faites signe!

microsoft m'empêche de m'abonner!! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkzitz

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

t'inquietre moi aussi sa m'arrive etre sans ami! Mr. Green

sinon pour le probleme aucun idée moi je fait l'abonnement par carte pre payer!

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

Offre pour ta Xbox 360 à Noël des Curly Mort de Rire

Sérieusement, t'a de quoi te plaindre contre Microsoft...

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

mais sérieux c'est super bizarre!

impossible de faire quoi que ce soit... même d'effacer mes anciennes cartes enregistrées pour repartir de zero par exemple...

je n'ai AUCUNE EXPLICATIONS... je sais pas quoi faire! j'ai tout fouillé, les menus, avec mon profil ou un autre, etc, et rien à faire! Confused

et je viens de me rendre compte que je l'ai posté dans divers alors que je voulais le mettre dans HELP  Cool bien joué tito Laughing

tito91

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

j'ai essayé de régler le problème sur xbox.com, impossible également!!!
voila ce que ca donne :

http://www.sendspace.com/file/zckype

j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule Laughing

(d'ailleurs si quelqu'un arrive à mettre cette capture d'écran directement sur le forum je lui en serai gré, je n'y arrive pas...? merci!)

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

Tito, pense à utiliser un compte Imageshack ou Photobucket... Parce que oui, le forum veut pas vu que ton image pèse plus de 1Mo.

SInon, plaint toi contre Microsoft je te dis ! Envoie quelque chose !

MSN
tito91

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

sérieux ca fait rire que moi ce screen? ils se foutent de ma gueule la non?

sonic merci de l'avoir postée. Et sinon ouais je leur ai envoyé un mail... mais toujours pas de réponse j'attend.

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

Alors de toute façon c'est impossible d'enlever soit même ça carte bleue on est obliger d'appeler Microsoft pour le faire, donc commence par appeler le SAV. A mon aavis il devrait pouvoir remedier au probléme, enfin j'espére  Rolling Eyes

tito91

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

c'est quand même dingue de devoir téléphoner au SAV pour régler ca...  Confused

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

Hey je viens juste de voir le post !

J'ai également un abo avec renouvellement automatique et idem que toi ma carte était périmée et MS a donc essayé de prélever sur cette carte...Mais il n'y a pas eu de blocage, il me semble avoir reçu plusieurs messages directement dans mes message XBOX me disant que ma carte était périmée (un truc dans ce genre).

J'ai fait l'ignorant et je crois même avoir dépassé d'au moins un semaine sans rien faire et j'ai reçu un nouveau message ! J'étais peut-être repassé Silver, j'ai pas fait gaffe ! J'ai ajouté alors une nouvelle carte CB et le prélèvement s'est fait dessus...

T'es toujours dans ma liste d'amis Mr. Green  Allez avoue que tu t'es mis à poil devant Kinect Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
tito91

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

Mort de Rire   tout nu en dansant!

bah moi de mon coté toujours rien, j'ai envoyé des mails mais ils demandent de téléphoner effectivement comme disait freesheep.

je suis toujours bloqué, j'ai toujours zero amis Mr. Green

je vais aller prendre un code sur internet et on verra si ca me débloque.

Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

alors tito a tu réussi a régler ton problème?

c'est vrais que ses étrange se qui tes arriver

tito91

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

ouais je te remercie c'est bon. j'ai dut mettre modifier ma carte (et pas supprimer car c'est pas possible) et mettre les coordonnées d'une nouvelle carte et hop j'ai été débité direct  Confused alors que j'avais acheté en plus un abo d'un an, mais même les codes ne fonctionnaient plus!

vraiment une arnaque Bannir plus jamais le prélèvement auto facon microsoft!

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

J'avoue, des connards Microsoft, font ce qu'ils veulent avec leur fric. (ex : Banjo Kazooie dans Sonic & Sega All Stars Racing ver X.360, ou encore exclu Sonic Free Riders sur Kinect, et non PS3 ou Wii... D'accord j'ai cité que des exemples sur Sonic Mr. Green )
Au moins on a pu doser Doritos Crash Of Course tous les deux Okay

MSN
tito91

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!! Répondre en citant

ouais enfin c'est surtout moi qui me suis fait doser Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Microsoft m'a banni du live!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation