Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux XBLA
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 55, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olicrazy75

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Olicrazy75

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Merci Sonic San... pour 10 € évidemment que cela n'est pas comparé à 40€... et encore, j'avais acheter la version PSP à sa sortie avec la console et je l'avais acheté 50 € à l'époque.
En plus pour la différence de prix, je n'ai pas souvenance que la version PSP était jouable online??? Me trompe-je?
Enfin, on peut pas etre tous d'accord, même avec des testeurs professionnel... donc...
Et tant mieux que tous le monde à un avis différent.... Laughing
VIVE LA DEMOCRATIE!!! Very Happy
Merci pour les compliments sur le test!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Il semble que les 3 derniers épisodes de Wallace & Gromit arrivent ce mercredi 4 novembre Okay

The Last Resort, Muzzled & The Bogey Man.

Tous les 3 pour 800 MSP.

Perso je passe mon tour Mr. Green

Dernière édition par Sined le Lun 2 Nov - 16:24 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Trop cher pour moi, surtout que j'en suis pas fan ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Voici le communiqué de presse XBOX qui confirme bien l'arrivée des 3 épisodes de Wallace & Gromit ce mercredi  Okay

FANS DE "WALLACE & GROMIT", REJOUISSEZ-VOUS ! TROIS EPISODES DE LEURS AVENTURES DISPONIBLES SUR LE XBOX LIVE ARCADE CETTE SEMAINE !

Ce mercredi, rejoignez Wallace et Gromit dans "Alerte à Wensleydale-plage", le deuxième épisode de leurs folles aventures ! Orages et intempéries gâchent les projets de Wallace et Gromit : leurs vacances tombent… à l’eau. Qu’à cela ne tienne, s’ils ne peuvent aller à la plage, c’est la plage qui viendra à eux. Ils transforment alors leur domicile en complexe balnéaire, mais la gestion déjà difficile de la clientèle se complique lorsque l’un de leurs hôtes se fait assommer par un assaillant inconnu… Qui est le coupable ? Ce sera à Gromit de le découvrir, avec l’aide de la dernière invention de Wallace, le Deduct-o-matic !

"Bâillonnés !", le troisième volet des aventures de Wallace et Gromit est également disponible ! Lorsque la tempête de "Alerte à Wensleydale-plage" détruit le chenil de la ville, un escroc nommé Monty Muzo parvient à convaincre les habitants de participer à sa grande foire, organisée pour reconstruire le refuge, et dont l'attraction principale est un manège baptisé le « Muzeleur ». Mais lorsque Gromit comprend que les intentions de Muzo ne sont pas exactement des plus charitables, il doit contrecarrer son plan machiavélique pour sauver ses copains canins.

Le chapitre final des aventures de Wallace et Gromit, "The Bogey Man", clôt la série en beauté ! Lorsque Wallace apprend par voie de presse son propre mariage avec sa voisine, Felicity Flitt, il est aussi abasourdi qu’on puisse l’imaginer. C’est à Gromit de sortir son maître de cette délicate situation, mais ses plans vont les amener au "Prickly Thicket", un club de golf aussi riche en histoire qu’en secrets… Wallace et Gromit vont devoir résoudre un mystère ancien, remporter la compétition de golf la plus folle du Royaume-Uni et combattre une machine diabolique !

Développés par Telltale Games et édités par Xbox LIVE Arcade, “Wallace & Gromit Episode 2 : Alerte à Wensleydale-plage", “Wallace & Gromit Episode 3 : Bâillonnés !" et “Wallace & Gromit Episode 4 : The Bogey Man" sont disponibles pour 800 Points Microsoft chacun.

Pour plus d'informations, visitez :

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/

Les fans de la série vont être comblés Okay

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

ohhhh, 3 Wallace & Gromit passent, 4 bonjour les dégâts  Laughing
Microsoft va nous donner les 4 jeux en même temps à faire en test ?
Si c'est le cas, je peux crier malheur Mr. Green

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

J'aimerais revenir au test d'OliCrazy sur Lumines II.

J'ai des preuves.

La version 360 est une vraie arnaque de la part de Q Entertainement.

La version PSP doit contenir au moins une cinquantaine de tableaux. Tandis que la version 360? SEULEMENT 15!

Où est le reste? EN DLC! Et PERSONNE ne l'a dit à part les TESTEURS!

Vous me dites que la version PSP coûte 40 euros, hein?

Pour égaler le nombre de tableaux d'a la version PSP, ça coûte 3000 MS POINTS. (sans compter le Rockin' Holiday Pack) C'est moins cher que la version PSP, mais l'arnaque se trouve dans le fait que personne sauf les testeurs. Ce qui fait que le jeu complet est le deuxième plus cher du XBLA sans qu'on le sache.

Et non, y'a pas de mode Online dans la version PSP. Juste pour répondre à la question de OliCrazy.

Je vous ai bien dit que Lumines Live est le deuxième jeu le plus cher sur le XBLA, hein? Ben, le premier, c'est HASBRO FAMILY GAME NIGHT. Qui mérite bien sa couleur rouge parce que ce jeu est démoniaque en terme d'arnaque. On peut trouver le jeu complet, avec absolument tout les jeux de table, sur Wii, pour enciron 25 euros. Et combien coûte la version XBLA? Ohhhhh que je n'aimerais pas dire un truc pareil. 5600 MS POINTS!!!! C'EST LA PIRE ARNAQUE DU XBOX LIVE!!! C'est, d'après moi, le truc le plus honteux de la part d'EA.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

.... Vive la démocratie.
Mais on voualit pas que tu gueules autant non plus.
Tain, mais j'ai l'impression que Mister Epic a raison, mais là, j'ai l'impression que que que....

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
.... Vive la démocratie.
Mais on voualit pas que tu gueules autant non plus.
Tain, mais j'ai l'impression que Mister Epic a raison, mais là, j'ai l'impression que que que....

Pardonnez-moi je me suis laissé aller. lol

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
Sonic San 35 a écrit:
.... Vive la démocratie. Mais on voualit pas que tu gueules autant non plus.

Pardonnez-moi je me suis laissé aller. lol

Mort de Rire  C'est vrai qu'il y a quelques "arnaques" en effet...

La mode des jeux en plusieurs parties en est une...

Tiens un exemple, le futur ALIEN BREED EVOLUTION (Alien Breed tout le monde connait of course Mr. Green ) qui va prochainement sortir sur le XBLA...Il s'appelera Alien Breed Evolution: Episode 1 !...ce qui veut donc dire un Episode 2...Pas terrible cette nouvelle mode.... Twisted Evil

Allez une note sympathique, je suis allé voir où en était le classement du site sur google en tapant XBLA, on est toujours 2ème (ce qui est pas mal Very Happy ) et on voit apparaitre les tests dans l'info...c'est cool Mr. Green

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

ouais c'est clair que c'est pas la version la moins chere je suis d'accord aussi.

Olicrazy75

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Olicrazy75

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

J'accepte la critique... mais la ça devient de l'acharnement...
Ce n'est pas la critique qui me dérange, mais le ton des réponses...
Si c'est pour en arriver là... vais déjà penser à arrêter les tests... Sad
J'ai évidemment signaler dans le tes qu'il y avait pleins de mode de jeu supplementaire en téléchargement...désolé de ne pas avoir mis le doigt sur ce négatif...
Pour être honnête la ça me gonfle...

Oli.

Mister Epic

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Olicrazy75 a écrit:

J'accepte la critique... mais la ça devient de l'acharnement...
Ce n'est pas la critique qui me dérange, mais le ton des réponses...
Si c'est pour en arriver là... vais déjà penser à arrêter les tests... Sad
J'ai évidemment signaler dans le tes qu'il y avait pleins de mode de jeu supplementaire en téléchargement...désolé de ne pas avoir mis le doigt sur ce négatif...
Pour être honnête la ça me gonfle...

Oli.
Je m'excuse je suis désolé pardonne-moi c'était exagéré mon ton désolé j'voulais pas te faire mal j'étais emporté par la honte envers Q Entertainment c'est tout je suis sincère... Sad

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 06:47 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

@Mister Epic : ce serait sympa que tu baisses en effet le ton de tes messages car là tu exagères et c'est vraiment pas très sympa. On a recréé ce forum pour qu'il soit convivial...(et sûrement pas avec des messages agressifs). Il s'agit juste d'un avertissement amical, la prochaine fois on sévira (et peut-être Oli le 1er qui est Admi pour info donc qui a tous les droits sur le forum Mr. Green )

Pour repartir sur une bonne note, un ptit jeu qui va sortir dans les prochaines semaines pour 800 MSP : Encleverment Experiment par Blitz Arcade. Un laboratoire déjanté, le Professeur Ivor Questions, et plein de petits challenges...

Lien : http://www.enclevermentexperiment.com/

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:55 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Ca m'intéresse pas comme la plupart des jeux Arcades  Rolling Eyes
Vive Les Shoot'them up's Mort de Rire

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

J'veux Peggle Nights moi! Mort de Rire

Sinon, ben, ce jeu ne m'intéresse pas, mais ça me fait poser une belle p'tite question.

Ce jeu ce joue avec le big button?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 55, 56, 57  >
Page 2 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation