Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux XBLA
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2155, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Il a l'air trop trop bien BattleBlock Theater  Shocked . Surtout qu'il a l'air basé sur la coop et sa c'est bon  Okay . Mine de rien les jeux xbla commence à faire concurrence aux jeux sur DVD et ça c'est fort ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

2 nouvelles vidéos pour se reposer les yeux Mr. Green

DAYS OF THUNDER Arcade qui vient d'être annoncé :

Le jeu est en cours de développement...

Why not...

NeoGeo Battle Coliseum :

Je passe mon tour, je suis pour la paix sur le XBLA

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Neogeo Battle Colliseum à l'air pas mal, surtout pour le H. Charges.
Je prends donc.
Les autres ont l'air pas mal non plus.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

days of thunder a l'air bien sympathique!  Okay

neo geobattle colliseum je l'ai sur ps2 et j'ai deja donné mon avis, très bof selon moi.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Ce mercredi il y a 1 jeu et quelques extensions !

CHIME : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025… pour 400 MSP

Pack Missions de Nuit pour 0 DAY ATTACK ON EARTH : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Pack Blaz Blue pour 0-D BEAT DROP : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Packs Casse-tête N°11 & 12 de BUKU SUDOKU : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Pour info 60% des revenus de CHIME iront au profit d'associations caritatives pour les enfants Okay

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Non....
Blazblue ????!!!!
OMG ! C'est sûrement le seul truc qui va me faire acheter le jeu Mr. Green
Comme Pinball FX et Uno pour SF2 Mort de Rire

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

J'ai testé Chime...J'ai pas tout compris Mr. Green

J'ai pris Splosion Man...là J'ai tout compris  (Bien marrant comme jeu Okay )

dionys856

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
GamerTag: dionys856

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

ouai days of thunder arcade , peut etre pas mal , (enfin j aurais préferé voir arrivé daytona , avec un mode jeu en ligne pour reproduire la sensation du jeu arcade a plusieurs )

bon concernant neo geo battle colliseum  ...    non mais franchement ...   pfff    SNK PLAYMORE sont vraiment decevant ...  c est quoi ses decors en 3D a la noix ??? (a la base le jeu a des decors en 2D plutot pas mal )

et puis concernant le online , je me fait guerre d illusion , quant on vois le reseau de ses precedent jeu ...  a la la ... 

d ailleurs sachez que SNK PLAYMORE vont bientot nous sortir un shoot em up , avec les perso de KOF ...
je crois qu il vient juste de sortir en arcade au japon sur sur systeme TAITO type X . et est prévu dans le courant de l année sur xbox live et psn .

(les perso de kof dans un shoot ...  on aura tout vu ...  Neutral )

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

dionys856 a écrit:
 d ailleurs sachez que SNK PLAYMORE vont bientot nous sortir un shoot em up , avec les perso de KOF ...

King of fighters Sky Stage ! Mr. Green  Il y a déjà eu un trailer je crois et ça avait l'air plutôt sympa   (Ce n'est pas un CAVE mais il y aura des succès Laughing )

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Sined a écrit:

dionys856 a écrit:

King of fighters Sky Stage ! Mr. Green  Il y a déjà eu un trailer je crois et ça avait l'air plutôt sympa   (Ce n'est pas un CAVE mais il y aura des succès Laughing )
Mort de Rire

Ca m'étonnerait ^^ Ca a tuer tout le monde, mais je pense le prendre malgré ce truc, mais je suis du coté de dionys !
Donc le romancier dionys a tout résumé de SKNP. Merci Dionys Mr. Green

Je rédigerais un post sur Sonic 4.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

3 jeux au programme cette semaine !!! 3 fighting deals !

Pour 800 MSP au lieu de 1200
Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Pour 400 MSP au lieu de 800
Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Pour 800 MSP au lieu de 1200

Il est généreux Mr Microsoft

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Okay

super! je ne connais pas le dernier, je testerai la demo. en tout cas je ne me prendrais surement rien, tortues ninja je prefere l'original et MVSC2 est génial mais je l'ai deja sur DC, entre autre.

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Ah c'est cool, mais je prendrais rien ^^

MSN
Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Invincible tiger m'avait bien plu, à 800 pts, je vais peut être me laisser tenter Wink

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:29 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

moi je trouve qu'un Deal à 800 MSP ça reste encore cher ! Mr. Green  Même si le jeu coute 1200 à la base, il devrait le mettre à 400 pour que ce soit intéressant Okay

Pour Invincible Tiger, voici le test qu'avait fait Alan : http://www.xbla360.fr/test invincible tiger.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2155, 56, 57  >
Page 20 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation