Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux XBLA
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2355, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Cool merci pour les infos Ludo Okay

Je pense qu'il est toujours à 800 MSP PERFECT DARK...(à moins que ça n'ai changé Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Sined a écrit:

Sonic San 35 a écrit:
Je n'ai pas de news en ce qui concerne la sortie xbla de demain. (Mauvaise surprise comme le 31/12 ? / Joyride vas y passer ?)

Mets tes lunettes quand tu ziottes les infos XBLA360 sur le twitter Mr. Green

La sortie de ce mercredi 17/02 c'est :

Fiche Xbox (us) : http://www.xbox.com/en-US/games/w/winterbottomxbla/

The Misadventures of P.B. WINTERBOTTOM pour 800 MSP !

Site (avec trailer et screens) : http://www.winterbottomgame.com/
Je pouvais pas voir Tweetdeck m'a pas bippé cette news sur mon compte ! ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Il est sorti...

Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Ce jeu m'intrigue, vais aller dl la démo Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040713-des-jeux-midway-retires-du-xbox…

Plusieurs jeux Midway viennent d'être retirés du Xbox Live Arcade, la plate-forme de téléchargement de Microsoft. Aucune raison officielle n'a encore été avancée, mais ce retrait ne serait apparemment pas lié à la future Game Room que Microsoft prévoit d'ouvrir prochainement. Il se pourrait en revanche qu'une histoire de droits (suite au rachat de Midway par Warner Bros il y a quelques mois) soit responsable de la disparition des jeux. Microsoft tient à préciser que les joueurs ayant déjà acheté l'un ou l'autre des jeux peuvent tout à fait continuer de jouer, et même les télécharger de nouveau s'ils ne les ont plus sur leurs consoles. En clair, les titres ne sont plus disponibles à la vente, mais restent bien présents en rayons pour satisfaire les joueurs qui les possèdent déjà. Les titres concernés sont :

Sad Sad Sad Sad Sad

Dommage, moi qui voulait Ultimate Mortal Kombat 3.

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040713-des-jeux-midway-retires-du-xbox…

Plusieurs jeux Midway viennent d'être retirés du Xbox Live Arcade, la plate-forme de téléchargement de Microsoft. Aucune raison officielle n'a encore été avancée, mais ce retrait ne serait apparemment pas lié à la future Game Room que Microsoft prévoit d'ouvrir prochainement. Il se pourrait en revanche qu'une histoire de droits (suite au rachat de Midway par Warner Bros il y a quelques mois) soit responsable de la disparition des jeux. Microsoft tient à préciser que les joueurs ayant déjà acheté l'un ou l'autre des jeux peuvent tout à fait continuer de jouer, et même les télécharger de nouveau s'ils ne les ont plus sur leurs consoles. En clair, les titres ne sont plus disponibles à la vente, mais restent bien présents en rayons pour satisfaire les joueurs qui les possèdent déjà. Les titres concernés sont :

Sad Sad Sad Sad Sad

Dommage, moi qui voulait Ultimate Mortal Kombat 3.

C'est dommage pour certain jeux, comme le Root Beer Tapper que j'aurai pris un de ces jour aussi   Sad

Merci à Microsoft quand même de laisser les jeux sur le serveur pour pouvoir le récupérer si on le perd du HDD   Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Merci pour l'info Sonic Okay  9 jeux d'un coup out ! Mr. Green  Warner Bross n'a pas voulu raquer pour racheter les droits des jeux tout simplement...

Microsoft aurait pu les mettre gratos une journée avant de les retirer, ça aurait été fort apprécié  on aurait pu appeler ça le 'One Day Big Deal'  ça n'aurait rien couté à MS (de toute façon ça ne rapportera plus rien vu qu'ils ont été retirés) et tous les joueurs intéressés auraient été super contents ! Il va falloir que je donne des cours de Marketing à Microsoft si ça continue Laughing

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:51 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

une petite vidéo de Zeno Clash Ultimate Edition, prévu pour le 31/03 :

Il a l'air pas mal Okay

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

ouais deja quand il était sorti sur pc il m'avait fait de l'oeil celui ci, maintenant qu'il passe sur xbla je ne pourrai pas le rater  Okay
par contre je ne sais pas si du multi est prévu, pas sur...

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Un autre jeu à essayer...  Smile

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

tito91 a écrit:
ouais deja quand il était sorti sur pc il m'avait fait de l'oeil celui ci, maintenant qu'il passe sur xbla je ne pourrai pas le rater  Okay par contre je ne sais pas si du multi est prévu, pas sur...

Il y aura seulement un mode coop online à priori !

Source : http://www.zenoclash.com/ 

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

ah bah ca c'est chouette un mode coop!  Mr. Green
merci Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Le Deal of The Week est dispo !

DUKE NUKEM 3D pour 400 MSP ald 800 !

Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Je passe...Faites coucou au Duke de ma part si vous le croisez Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Super intérressant mais j'ai plus de Gold  Sad
Et puis, chuis pas sûr de l'acheter donc bon ^^

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Pour les fan, ça vaut le coup

Moi je le possède depuis ça sortie, un mode live à 4 est disponible aussi  Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Juste quelques infos en vrac Mr. Green

Les sorties de ce mercredi 24/02: LAZY RAIDERS (800 MSP), GREED CORP (800 MSP) & FRET NICE (1200 MSP) -> liens sur la page du site (twitter)

Et concernant la Block Party de Mars (il parait que qu'il faut dire House Party en Europe ) : Si vous achetez les 3 jeux, Toy Soldiers le 3 (1200 MSP), Scrap Metal le 10 (1200 MSP), Perfect Dark le 17 (800 MSP) & si vous téléchargez l'application Game Room le 24...Microsoft vous offrira 400 MSP et 1 mois de Gold gratuit en + !

En tout cas, Perfect Dark est bien confirmé pour 800 MSP Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2355, 56, 57  >
Page 22 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation