Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux XBLA
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3355, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Je l'ai acheté ce After Burner Climax le jour de sa sortie. Mon opinion ne change toujours pas (rappelez-vous, j'ai joué à l'arcade), c'est toujours très bon.

Seul truc, je devrais m'adapter ou changer les contrôles de cette version XBLA. C'est clairement pas la même chose. En plus, le Climax et la vitesse sont séparés, tandis que dans la version Arcade, on fout le levier de vitesse rapidement à fond la caisse pour activer le Climax. Mais bon on ne peut faire la même chose avec une manette de console de jeux. Ce n'est pas grave, je vais m'habituer. Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dionys856

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
GamerTag: dionys856

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

je cours m acheter des point microsoft Smile

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Parcontre ce qui est chiant, c'est que j'ai déjà fini le jeu à 80% (il me manque les médailles du score attack juste ça !)

Bref Jeu Super qui tue vraiment, mais... TROP COURT Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez hop mon test devrait pas tarder à arriver... ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Parcontre ce qui est chiant, c'est que j'ai déjà fini le jeu à 80% (il me manque les médailles du score attack juste ça !)

Bref Jeu Super qui tue vraiment, mais... TROP COURT Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez hop mon test devrait pas tarder à arriver... ^^
C'est vrai qu'il parait court mais bon quand tu vois que la même équipe nous a sortie Outrun online Arcade et que lui aussi est court on ne peut pas trop leur en vouloir  Mr. Green . Par contre leurs grandes force est que l'on y revient avec plaisir sur leurs jeux et ça c'est leurs plus grandes force 

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Oui 

Vais modifier un peu mon test et reposter d'ailleurs dans ce niveau ^^

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Perso je suis un peu déçu d'After Burner Climax, j'accroche pas des masses même si en effet il est vraiment super bien réalisé...mais quand j'allume la 360 je préfère faire une partie de Decimation X Mr. Green

Pour info la sortie du 28/04 : Tecmo Bowl Trowback  pour 800 MSP !

Fiche Xboxhttp://bit.ly/9ULWeW

Touch Down !!! (Tiens ça me rappelle quelq'un Mr. Green ) - Ceux qui n'aiment pas le Foot US économiseront 800 MSP c'est déjà ça

Visiter le site web du posteur MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Deal of The Week

The Dishwasher: Dead Samurai à 400 MSP (ald 800)

Lien Marketplace : http://bit.ly/aRRc1aFiche Xbox : http://bit.ly/bzx1eI

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

merci pour l'info , je vais retester la version d'essai pour voir ( la pochette me dit quelque chose )

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

un bon petit jeu! mais je ne le prendrais pas quand meme  Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Tecmo Bowl Trowback est sorti aujourd'hui, mais il n'est disponible que pour les US & le Canada !

A priori il n'y a pas de sortie pour les autres régions...c'est très étrange ! Peut-être une manière de booster les ventes d'After Burner Climax !!!!! Shocked

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Bah tant mieux  Mort de Rire Plus sérieusement  Confused

Les asiatiques et européens ne connaissent pas le Football Américain ? ET le pire C'est que Tecmo est japonais donc je ne comprends pas pourquoi il n'est pas au moins sortie au Japon. Ptètre que le jeu va sortir la semaine prochaine chez nous ?

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Bah tant mieux  Mort de Rire Plus sérieusement  Confused

Les asiatiques et européens ne connaissent pas le Football Américain ? ET le pire C'est que Tecmo est japonais donc je ne comprends pas pourquoi il n'est pas au moins sortie au Japon. Ptètre que le jeu va sortir la semaine prochaine chez nous ?

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:13 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Tchô ! C'est la fusion De Koei et Tecmo, version Amérique.

Moi je croyais que c'était développé par Tecmo Japan.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Deal of the Day exceptionnel sur le XBLA avec TRIALS HD à 800 MSP (ald 1200) pendant 24H ! -> http://bit.ly/cGJBfb

A ne pas louper !

Je n'ai pas vu d'informations officielles à ce sujet là, il y a même plein de rumeurs qui le donnaient à 400 MSP mais finalement il est bien à 800 MSP ! Quelle est la raison de ce Deal...j'en sais rien ! Mr. Green

Edit : C'est officiel, c'est pour célébrer le "Thrifty Thursday" (??)

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Haaaaaa moi qui attendait le DOTW de ce jeu, je l'ai acheté plein pot Sad, et en plus il ma beaucoup déçu!!! (pas fan de l'apprentissage par l'échec...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3355, 56, 57  >
Page 32 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation