Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux XBLA
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3455, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

moi aussi ce jeu est demie-déception.
je me suis bien amusé dessus pendant 1 semaine, après j'en avais marre. trop lassant, et je deteste également l'apprentissage par l'échec.

en ce qui concerne le fait de l'avoir payé plein pot c'est ca aussi que je regrette avec ces systèmes, c'est que les baisses de prix c'est au petit bonheur la chance, tu peux jamais savoir ce qu'il y aura... donc soit t'attend pour rien, soit t'achète et tu le retrouves en promo 15 jours après...
j'en ai de + en + marre de la dématérialisation. tu te rend compte que t'es complètement dépendant de Microsoft (ou sony/nintendo). et le xbla, c'est la dématérialisation. Ca prend trop d'ampleur et un jour ou l'autre tout sera dématérialisé, même les jeux "normaux". le xbla/PSN/wiiware c'est la vaseline avant le reste...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Perso j'avais bien aimé Trials HD même si sur la fin ça devient vraiment trop dur et comme je tiens encore à mes cheveux...j'ai arrêté d'y jouer

Par contre déçu par After Burner Climax...il est super bien fait en effet mais bon j'ai plus envie d'y revenir (déjà !!!).

Tito, bientôt ce seront même les joueurs qui seront dématérialisés Laughing  Et il faudrait qu'ils dématérialisent aussi les prix...

Visiter le site web du posteur MSN
MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Salut a tous, je me demande ou est passé Sam? ce n'est pas serieux, Serious Sam HD : The Second Encounter devait sortir le 28 Avril 2010 en même temps que sur PC via Steam, mais il n'est pas sortie, quelqu'un aurait des infos?

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

aucune infos pour ma part...
le 1er était vraiment pas mal, j'attend le 2nd!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Si j'apperçois des news sur Serious Sam N°2  je vous le dis Okay  C'est vrai qu'il était prévu au 28/04 à une époque...donc je pense qu'il ne devrait pas tarder !

Edit ( Mr. Green ) : Sur le twitter de Devolver Digital, annonce du 29/04 -> "Serious Sam HD: The Second Encounter XBLA news soon!"

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Deal of The Week : un excellent jeu XBLA ! Zombie Apocalypse à 400 MSP (ald 800)

-> http://bit.ly/98Bjs4 & http://bit.ly/bouHCm

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

J'adore, parfait pour se défouler !

MickeyBlue

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

C'est un jeu bien défoulant, quelqu'un sait c'est quoi le jeu 360 de la semaine?(GOD)

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:
quelqu'un sait c'est quoi le jeu 360 de la semaine?(GOD)
il n'y en a pas

Par contre il y aura bien Raystorm HD->http://bit.ly/ctD1N2 & Zeno Clash:UE->http://bit.ly/aa9Iyh ce mercredi ! Les 2 m'intéressent...100% shoot mais aussi 100% 1200 MSP là c'est moins bien ! Twisted Evil

MickeyBlue

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Si c'est, Rockstar Table Tennis, Prince Of Persia, Brothers In Arms HH et Skate 2, aucun ne me botte sauf Prince que j'ai déjà en galette.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Rockstar Table Tennis est vraiment sympa, c'est le 1er jeu que j'ai acheté sur Xbox 360. Il est vendu 19,99€...alors qu'on peut le trouver d'occaz bien moins cher of course Mr. Green  Mais ici n'est pas le topic pour en débattre

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

ZENO CLASH UE est sorti : http://bit.ly/9jSjEF pour 1200 MSP

Par contre RAYSTORM HD est retardé...probème de décollage  (il arrivera plus tard dans la journée ou peut-être demain)

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Raystorm HD est dispo : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

Il est joli tout plein Very Happy

MickeyBlue

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Je le prendrait bien mais bon pour 1200 MSP c'est légèrement abuser je trouve, pas vous? sinon si il ce vend bien j'attends 6 mois et il sera a 800 MSP ^^ par contre Zeno Clash, j'accroche pas du tout a ce jeu, je préfère garder mes points pour Rocket Knight la semaine prochaine.

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

C'est bon, j'ai fait l'annonce de ces deux jeux sur la page officielle Facebook. Avec le lien Marketplace aussi!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3455, 56, 57  >
Page 33 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation