Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux XBLA
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4455, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Heyyyy la Communauté,

Avant tout le monde , voici l'info sur les Deals of The Week de la semaine !

AFTER BURNER CLIMAX (400MSP), MEGA MAN 10 (400MSP), SCRAP METAL (800MSP) & DEATH BY CUBE (400MSP) !

Ils devraient être dispos dans la journée Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Merci !

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Oula ! je crois que After Burner et Death By Cube risque bien de finir sur mon disque dur ! Hargggg ! Décidement depuis deux mois j'arrête pasd'acheter des jeux d'arcade ^^ Va falloir que je me calme !

M'enfin After Burner à ce prix, c'est vraiment cool quand même je pense.

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

After Burner pour 400msp faut pas s'en privé!

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Oui carrément ! c'est le prix en gros de la cartouche MD du 2 ! la on a une version refaite et bien refaite d'un titre culte de l'arcade, franchement ça vaut carrément le coup en relativisant même si je n'aime pas trop acheter du dématérialisé !

Death By Cube aussi ça semble excellent ! c'est bien un shooter ça ? je vais aller me renseigner mais si c'est bien le titre que j'ai en tête il doit être bien cool !

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Voici les tests des jeux qui sont en Deal cette semaine!

After Burner Climax (Sonic San) - http://www.xbla360.fr/test afterburnerclimax.html
Mega Man 10 (Mister Epic) - http://www.xbla360.fr/test megaman10.html
Scrap Metal (exode785) - http://www.xbla360.fr/test scrap metal.html

MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Hé hop ! After Burner acquis ! Pas déçus ! Pour 5 euro ça vaut carrément le coup puisque c'est un très bon remake ! Et déjà un bon score fait du premier coup ^^ Je tairais le nom de ceux qui figurent sur ma liste d'amis et qui sont présent par ici ! hé hé ^^

Death By Cube parcontre, je pensais que c'était super cool comme jeu, j'ai pris la demo et j'ai trouvé que c'était qu'un sous robotron ... ça vaut clairement pas d'autres shooter oldschool et pour 400 MS autant prendre l'excellent Space Giraffe, bien meilleur sous tout les plan !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 05:39 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Monkey Island 2 & Blacklight: Tango Down sont sortis.

Je suis pas très fan de point'n click et les fps je ne vois pas ce que ça vient faire sur le xbla Mr. Green

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Moi non plus les FPS en arcade ... m'enfin pourquoi pas après tout ?! On a bien eu un excellent BF1943 ultra jouissif et comme c'est un titre exclusivement multi ... ça le fait bien !

J'ai essayé la demo de Black Light ... mouais bof bof quand même ... d'un côté j'aime beaucoup la technique, le jeu est très bien foutu pour de l'arcade ça c'est certain mais je déteste sa physique et son gameplay me fait penser à un Killzone du pauvre ... d'ailleurs les ennemis y font bien penser quand même ...

Monkey Island II parcontre je connais pas du tout mais si je devrais me faire un jour un point'n'click ça serait celui la !

GhostFace

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
Monkey Island II parcontre je connais pas du tout mais si je devrais me faire un jour un point'n'click ça serait celui la !

tu devrais plutôt essayer le premier au cas ou t"accrocherait.

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Yep ! Mais bon je verrais ça plutard, j'ai d'autre priorité et bon ... j'ai déjà quelques jeux sous le coudes à faire et à refaire ^^ Ne soyons pas trop gourmands non plus au risque de ne plus savoir trop ou donner de la tête ! 

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Tiens l'idée est bonne GhostFace, je vais aller essayer de mon côté le 1er Monkey Island, "Hey Sined tu fais quoi là peu cher, tu pointes ou tu click ?" Mr. Green

Les FPS sur le XBLA il semble que ça vienne à la mode...auncun intérêt je trouve et vraiment rien d'Arcade là dedans !

GhostFace

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

L'avantage avec ce fps tango blacklight c'est qu'il n 'y a pas de campeur!Au risque d'être pas d'accord avec vous messieurs  je trouve qu'il y a une petite touche d'arcade dans ce jeu dans le fait que les maps soit petites (le level design est pas terrible certes) et qu'il n'y a pas besoin de vider 2 chargeur pour liquider la cible, une salve suffit, ce qui donne du rythme à l"action. C'est clair qu'on peut pas dire que c'est un jeu d'arcade mais ce n'est pas une simulation non plus.

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:10 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

C'est dommage sur steam y'avait une offre "Précomendé Monkey Island 2 Special Edition sur steam et resevé gratuitement Monkey Island 1 Speciel Edition". Dommage qu'on est pas ça pour le XBLA (moi je m'en fou je l'ai déjà), mais ca aurait pus faire découvrir le jeux à pas mal de gens je pense...

Pour les FPS, j'ai BF1943, j'ai pas mal joué dessus mais ca devient très vite limité au niveau du jeu. On a vite fais le tour des cartes et niveau du skill on est vraiment très handicapé avec cette manette. Pourtant je suis un fan de la première génération de BF1942... Donc à l'avenir je sais que les FPS sont pas pour moi sur console !

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

exode785 a écrit:
...et niveau du skill on est vraiment très handicapé avec cette manette. Pourtant je suis un fan de la première génération de BF1942... Donc à l'avenir je sais que les FPS sont pas pour moi sur console !

Vive le clavier et la souris! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4455, 56, 57  >
Page 43 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation