Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les jeux XBLA
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4655, 56, 57  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Ha yes la je suis bien d'accord avec ce que tu dis ! Tu as bien fait de mentionner cela effectivement, sur le coup j'y avais pas pensé du tout ^^ et c'est vrai d'ailleurs.

Après pas que ça me gène non plus qu'on joue pas au n'aime pas les mêmes jeux que moi, j'ai d'ailleurs nourris de grande passion pour les consoles Atari la ou tout le monde se jeter sur la playstation 1 à l'époque ... être en marge à ce niveau la, ce n'est pas bien grave, en faite y'a même un petit côté élitiste d'ailleurs pas déplaisant ! Mais disons que parfois quand je vois certains titres marcher plus que d'autres ... je flip un peu ! lol

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

DeathSpank est sorti ! Il fait 1 Gb Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Sined a écrit:

yep! je viens de finir de le télécharger et je vais tester tout ça ce soir. Est-ce que Deathspank ne mériterait il pas un topic dédié?

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

GhostFace a écrit:
Sined a écrit:

yep! je viens de finir de le télécharger et je vais tester tout ça ce soir. Est-ce que Deathspank ne mériterait il pas un topic dédié?

Je vais le tester tout à l'heure également Okay  (Yes pour le topic, à ton aise Mr. Green )

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

ils sont bien loin les 50 mo maxi  Razz

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 03:50 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

tito91 a écrit:
ils sont bien loin les 50 mo maxi  Razz
S'il avait voulu faire le même jeu avec 50 mo, Ron Gilbert l'aurait appelé Death tout court Mr. Green

vinc259

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
GamerTag: inquisitteur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si les news dois se poster dans cette rubrique ?

http://www.xboxygen.com/ a écrit:
Shank daté et de la coopération et un trailer

Prévu sur le Xbox Live Arcade, EA a dévoilé la date de sortie de Shank et l’intégration d’un mode coopération à deux joueurs.

Le jeu XLA arrivera le 25 août (juste après les Summer Of Arcade) pour un prix qui devrait être de 1200 MsP et en attendant voici le dernier trailer.

Visiter le site web du posteur
GhostFace

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

shank a l'air terrible. c'est mon banquier qui va faire la gueule ce mois d'aout.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:06 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

ça fait beaucoup de jeux annoncés pour le 25/08...SHANK, TNT RACERS & SCOTT PILGRIM vs. THE WORLD (trailer de Scott : http://bit.ly/dBwWdI), ça se bouscule aux portillons  Merci pour l'info vinc Okay

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:19 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Justement, concernant Scott Pilgrim, non seulement y'a ce jeu qui est basé sur cette BD, mais y'a aussi un film!

Ça, c'est un film que je vais voir! Une chance qu'il sort le 13 août chez nous! Mr. Green

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Pour infos, la musique de Shank devrait être bientôt téléchargeable gratuitement (et légalement Very Happy ) suite à la promesse faite par les dévellopeurs de la mettre en ligne si la page officielle facebook atteignait 1500. Il a fallu 3 heures pour atteindre l'objectif...
http://shankgame.com/

GhostFace

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Shank est dispo! 2 go le bougre.

Scott pilgrim ne devrait pas tarder

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

2Go pour Shank !!!! ça commence à ne plus rigoler ! Mr. Green

Scott à priori il a des problèmes de débarquement à l'aéoport ! Il est sorti aux US mais pas encore chez nous !

GhostFace

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA Répondre en citant

Dungeon Defenders est prévu pour cet automne, ça à l'air pas mal. Ca me fait penser à Monday Night Combat un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les jeux XBLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4655, 56, 57  >
Page 45 sur 57

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation