Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Les communiqués
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

Et qu'il reste bien à 800 Mpts ce perfect Dark, et je le prendrai de suite  Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

PLUS D’ESPACE POUR PROFITER PLEINEMENT DE L’EXPERIENCE XBOX 360 ! 

Le tout nouveau disque dur Xbox 360 d’une capacité de 250 Go arrive en France 

Microsoft annonce aujourd’hui la sortie du nouveau disque dur Xbox 360 d’une capacité de 250 Go, l’accessoire parfait pour profiter pleinement de l’expérience Xbox 360 et Xbox LIVE. Disponible le 16 avril 2010 pour un prix moyen estimé de 100€ TTC*, ce disque dur permettra aux joueurs de stocker toutes leurs sauvegardes de jeux, de télécharger de très nombreux contenus sur le Xbox LIVE ou encore d’installer leurs jeux sur leur disque dur. Avec une telle capacité de stockage, les utilisateurs pourront optimiser le confort d’utilisation de leur Xbox sans jamais se soucier d’un éventuel manque de place pour conserver leurs contenus préférés. A titre d’exemple, avec votre disque dur 250 Go vous pourrez stocker en moyenne plus de 40 jeux Xbox 360 ou films HD, ou bien encore plus de 300 démos ! 
Le Xbox LIVE est le service de choix pour télécharger simplement les meilleurs jeux et autres contenus de divertissement 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Avec un choix de plus de 13 000 contenus de jeux et plus de 25 000 films, clips musicaux et vidéos variées disponibles en téléchargement ou en streaming instantané en Haute Définition sur le Marché Vidéo Zune, difficile de ne pas trouver son bonheur sur le LIVE ! 

Le disque dur de 250 Go vous fera redécouvrir votre Xbox 360 et profiter pleinement du Xbox LIVE avec la possibilité de : 

- Télécharger depuis le Xbox LIVE des extensions pour vos jeux, des jeux Xbox LIVE Arcade et des jeux complets Xbox 360 

- Installer vos jeux Xbox 360 sur votre disque dur pour raccourcir les temps de chargement 

- Louer des films sur le Xbox LIVE et les stocker sur le disque dur 

- Copier vos CD musicaux préférées sur votre disque dur pour écouter votre musique tout en jouant 

Le disque dur Xbox 360 de 250 Go est livré avec un kit de transfert qui vous permettra de faire migrer les données de votre ancien disque dur vers le nouveau. 

Pour obtenir des informations complémentaires, rendez-vous sur http://www.xbox.com/fr 

*Prix moyen estimé, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix. 

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

Cool ça à 100€ c'est pas très cher, je pense me le procurer car mon 60 Giga commence à crever ^^
Sinon y'a aussi des rumeurs qu'on pourra insérer des clés USB (2 maximum, même si on met un troisième ça marche pas) jusqu'a 16 giga (Si y'en a plus dans la clé, ça sera 16 giga quand même. le reste sera réservé pour autres choses)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

ca a été confirmé pour le stockage via usb  Okay

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

tito91 a écrit:

ca a été confirmé pour le stockage via usb  Okay
Cool Very Happy

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:13 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

En effet c'est interressant tout ça  Cool
Je suis toujours avec un 20 GO lol, obliger de jongler quand je veux télécharger une demo  Laughing

tito91

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

rahhh ouais moi aussi j'avais été obligé d'investir... en plus maintenant j'installe mes jeux sur le DD ca prend encore de la place en plus!

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:10 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

J'ai 120 go, il me reste encore de la marge perso... Mais je trouve ça scandaleux qu'on ne puisse pas lire la musique pendant les jeux via media center Sad... Bouhbouh :'(

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

tito91 a écrit:
rahhh ouais moi aussi j'avais été obligé d'investir... en plus maintenant j'installe mes jeux sur le DD ca prend encore de la place en plus!
ça apporte quoi d'installer les jeux sur DD ? Tu ne mets plus le jeu dans le lecteur ?

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

Tu n'as juste plus le bruit du lecteur CD pendant le jeu et les chargements sont un peu diminuer, je fais ca avec tout mes jeux.
Mais tu est toujours obligé de mettre le CD dans le lecteur pour lancer le jeu Smile, normal... (sinon ca serai un peu trop facile :p)

tito91

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

oui malheureusement on a besoin du cd  Mr. Green

un autre avantage également est celui de moins user ton lecteur et de moins faire chauffer la console. et quand on connait la fiabilité de la 360 je préfère ne plus prendre de risques...

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

J'allais souligner l'avantage que tu cites Tito car c'est là pour moi l'avantage numéro 1, réduire les risques de ROD Confused

tito91

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

j'aime quand tu soulignes mes propos fajouve  Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

LE PLUS GROS JEU DE NOEL 2010, DES LE 3 MAI PROCHAIN : 
DECOUVREZ "HALO REACH" AVEC "HALO 3 : ODST" A 30€ SEULEMENT, 

Pour que le plus grand nombre puisse accéder à la beta multijoueur de "Halo Reach", "Halo 3 : ODST" est disponible à prix réduit du 1er avril au 15 mai 2010 

L’évènement de cette fin d’année sera le lancement de "Halo Reach" en exclusivité sur Xbox 360. Réalisé par le célèbre studio Bungie, ce prologue à la trilogie "Halo" vous fera vivre les évènements qui se sont déroulés sur la planète Reach lors de la première rencontre avec les Covenants. Dans un mois, le 3 mai, les abonnés Xbox LIVE Gold pourront découvrir ce futur blockbuster grâce à l’ouverture de la beta multijoueur en ligne sur le Xbox LIVE. Pour fêter cette nouvelle, Microsoft annonce aujourd’hui que le jeu "Halo 3 : ODST", indispensable sésame pour participer à la beta, sera disponible à seulement 30€* du 1er avril au 15 mai 2010. 

Après la mise en ligne de la vidéo** offrant un premier aperçu de la folie multijoueur que proposera "Halo Reach", voici venu le temps d’y prendre part, manette en main. "Halo 3 : ODST" est votre clé pour participer à la beta : déjà 113 000 Spartans*** en France se sont procuré leur exemplaire et pourront y accéder dès l’ouverture. N’attendez plus pour rejoindre les rangs de la CSNU ! 

* Prix moyen estimé, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix 
** Vidéo disponible à cette adresse, presse uniquement : http://bit.ly/ariVLz 
*** Source GfK (pour le ventes de jeu Halo ODST, pas pour le nombre de Spartans…) 

Flash Info : Microsoft et Activition célèbrent la sortie du pack Stimulus en vous faisant gagner des cadeaux aux couleurs de Modern Warfare 2 ! 

Pour fêter l’arrivée du pack de cartes Stimulus pour le jeu Modern Warfare 2 sur le Xbox LIVE, mais aussi de la carte 1200 MS points aux couleurs du jeu, Microsoft et Activision organisent un grand concours pour tous les passionnés de ce blockbuster. Le concours, qui se déroule du 26 mars au 9 avril sur la page Facebook des fans de Xbox en France, met en jeu pas moins de 5 packs Xbox 360 super elite édition limitée Modern Warfare 2 auxquels sont ajoutés des pack Stimulus. Les 10 gagnants suivants remporteront un jeu Modern Warfare 2 et un pack Stimulus. 

Pour rappel, le pack Xbox 360 super elite Modern Warfare 2 contient la console Xbox 360 aux couleurs du jeu et dotée d’un disque dur de 250Go, le jeu Modern Warfare 2, deux manettes sans fil noir, un casque et un offre d’un mois au Xbox LIVE Gold. C’est donc aujourd’hui une occasion unique de se faire plaisir très facilement. 

Plus une minute à perdre, participez au concours en vous rendant à l’adresse suivante : 

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

ALAN WAKE ENTRE DANS LA LUMIERE EN AVANCE EN EUROPE  

Le thriller d’action psychologique exclusif à la Xbox 360 sera disponible en magasin dans toute l’Europe dès le 14 mai prochain  

Microsoft est très heureux d’annoncer aujourd’hui que le très attendu "Alan Wake" sera disponible en magasin dans toute l’Europe dès le vendredi 14 mai 2010, une semaine avant sa date de sortie initiale. « Les fans Européens trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir jouer à "Alan Wake" depuis qu’il a été annoncé, et nous sommes ravis d’être en mesure de répondre à cette attente avec de l’avance » déclare David Gosen, Vice Président Strategic Marketing and LIVE pour Xbox 360 EMEA.  

Dans ce titre exclusif à la Xbox 360 attendu de longue date, les joueurs incarnent Alan Wake, un auteur à succès de romans horrifiques en proie à l’angoisse de la page blanche. Parti se ressourcer dans la petite ville de Bright Falls, il devra faire face à la mystérieuse disparition de sa femme. Thriller fantastique intense signé Remedy, les créateurs de Max Payne, Alan Wake relève le niveau des jeux à venir en offrant une expérience d’un nouveau genre.  

Alan Wake a reçu la classification PEGI 16+ et sera disponible au prix moyen estimé* de 65€ pour l’édition standard et 70€ pour l’édition collector limitée (ci-dessous).  

*Prix moyen estimé, les revendeurs sont libres de fixer leur prix  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Les communiqués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation