Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Les communiqués
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

Tous jeux attendus a son édition collector. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 04:58 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

LA JUSTICE EST DE RETOUR : “CRACKDOWN 2” EST DISPONIBLE DANS TOUTE L’EUROPE 

Après 10 ans de troubles, l’heure est venue pour l’Agence de restaurer la paix à Pacific City et de débarrasser les rues du crime qui ronge la cité et du virus mortel qui menace la population. C’est à vous que revient cette tâche dans "Crackdown 2", le blockbuster de l’été, disponible dès à présent à travers l’Europe. Développé par Ruffian Games et édité par Microsoft Game Studios en exclusivité sur Xbox 360, "Crackdown 2" est disponible en France au prix moyen estimé de 60€ et a reçu la classification 18+. 

“Crackdown 2” reprend les bases de son très apprécié prédécesseur "Crackdown" et pousse l’action et le fun encore plus loin, avec un tout nouveau mode de jeu en coopération jusqu’à 4 joueurs ainsi que des modes multi-joueurs jusqu’à 16 joueurs. Confronté aux nouvelles menaces que sont les terroristes de la Cellule et les Freaks, vous devrez ramener l’ordre et la paix à Pacific City – par tous les moyens nécessaires... Le monde ouvert qui vous entoure regorge de recoins à explorer et de solutions pour le moins explosives à vos problèmes ! 
Les fans de "Crackdown 2" peuvent également prolonger leur expérience de jeu grâce au jeu Facebook “Chuck’s Ducks 2” : en participant à ce jeu de fête foraine, les joueurs et leurs amis peuvent gagner et utiliser une réserve quotidienne de Sticky Bombs en forme de canard – les Quackers – à utiliser dans le mode multijoueurs de Crackdown 2. Pour participer, c’est très simple : 

 Rendez-vous sur www.chucksducks2.com  pour lier le jeu à votre compte Facebook 

 Jouez au jeu, remportez des points et comparez votre score avec vos amis 
 Gardez vos points ou offrez-les à vos amis 

 Cliquez sur le bouton Oui/Non en bas du jeu et connectez-vous avec votre Windows LIVE ID. Votre Gamertag sera alors lié au jeu 

 Activez les Quackers lors de vos parties multijoueurs de “Crackdown 2” ! 

Envie de goûter à la vie de l’Agence avant d’acheter "Crackdown 2" ? Connectez-vous avec votre compte Xbox LIVE Gold pour accéder à la démo qui a déjà été téléchargée plus d’un million de fois lors de sa première semaine ! 

Cette démo présente la campagne solo et le jeu en coopération à 4 joueurs pour vous laisser jouer comme vous le voulez, quand vous voulez. Vous aurez un aperçu des pouvoirs des Agents grâce à l’évolution accélérée de vos compétences et si vous êtes un fan des Succès, ceux que vous gagnerez dans la démo seront enregistrés et crédités en vous procurant la version commerciale du jeu. 

Pour plus d’informations sur "Crackdown 2" et l’actualité Xbox 360, rendez-vous sur la page Facebook officielle Xbox 360 : http://www.facebook.com/xboxfr 

“Crackdown 2”, disponible en Europe depuis le 9 juillet 2010, est développé par Ruffian Games et classé 18+. 

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 05:42 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

j'irais essayer la demo de ce 2eme volet Okay

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:00 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

Super promo marketing autour de ce jeux, j'ai essayé la démo quand elle est sortie, j'ai joué 5 min et j'ai effacé, très décevant pour ma part !

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

C'est cool pour Fessedebouk  Mr. Green

De plus pour les succès... Je me ferais bien la démo quand j'aurais Gold, puis j'achèterais le jeu quand il aurait baissé parce que les jeux de tir c'est vraiment pas mon truc ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

exode785 a écrit:
Super promo marketing autour de ce jeux, j'ai essayé la démo quand elle est sortie, j'ai joué 5 min et j'ai effacé, très décevant pour ma part !

pareil, autant j'avais bien accroché le premier mais là je dois dire que je suis extrement déçu.

PanzerKraft

GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

Crackdown 2 c'est une horreur ce titre ... si encore il serait sortit à 40 euro max ... mais plein pot, non non et re non ! Un jeu qui peut s'avérer sympas à très petit prix mais autant prendre le premier dans ce cas pour ceux qui n'ont pas fait, la demo du 1 m'a semblé quand même plus cool que le 2 ... mais qu'on t-ils foutu en 3 ans ?!???! Incroyable !!! Et un jeu comme ça va super bien se vendre comme on peut le voir en Angleterre apparement ou la bas il parait qu'il marche bien ... et des titres géniaux comme un Call of Juarez II ou un Alan Wake se ramasse la gueule comme des bouses ... c'est à se demander si les gens y réflechissent à deux fois quand même ... à croire qu'il faut acheter LE jeu le plus marketé sinon t'es un blaireau ... enfin vous voyez ce que je veux dire ?! Non parceque ça me tue quand même ! On peut pas dire que ce titre ai été vachement travaillé ! C'est "on prend les même et on recommence !" et rien que les 2 titres cités plus haut qui sont pourtant des jeux que je trouve d'une finition remarquable ( surtout CoJ II en plus d'avoir un multi hyper prenant ! ) et tellement d'autres qui auraient méritaient un succès comparable ... m'enfin ceci dit je lis énormément de critique négative de la part des joueurs sur pas mal de forums ... seul ceux qui savaient à quoi s'attendre restent assez positif. C'est pas qu'il est purement mauvais ce 2ème volet ... mais ça apporte quasiment rien ... et c'est vendu trop cher de toute façon.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

LA NOUVELLE XBOX 360 EST ARRIVEE ! 

La toute nouvelle Xbox 360, dotée d’un nouveau look et d’une capacité de stockage de 250 Go, est disponible aujourd’hui dans toute la France 

Dévoilée lors de l’E3 dernier à Los Angeles pendant la conférence Microsoft, la toute nouvelle Xbox 360 arrive aujourd’hui en magasin. Tout de noir vêtue, la nouvelle Xbox 360 est élégante, silencieuse et sexy. Se connectant en quelques secondes seulement au Xbox LIVE grâce au Wi-Fi « n » intégré, elle vous permettra de sauvegarder deux fois plus de jeux et de divertissement grâce à son disque dur de 250 Go. 

Elégante et Sexy : Avec son nouveau design aux lignes affinées et sa couleur noire laquée, la Xbox 360 250 Go dispose de boutons tactiles pour les commandes d’alimentation et d’éjection du disque. 

La Xbox 360 que vous attendiez : Grâce au Wi-Fi 802.11n intégré offrant des débits supérieurs à n’importe quelle autre console*, il devient enfantin de jouer en ligne sur le Xbox LIVE ou de regarder des films en streaming. De plus, le nouveau disque dur de 250 Go permet de stocker beaucoup plus de contenus multimédias. 

Prête pour Kinect : Kinect fonctionnera sur toutes les Xbox 360 existantes, mais la Xbox 360 250 Go est spécialement conçue pour se connecter facilement à ce nouvel univers 
sans manettes. 

Rétrocompatible : vous pourrez toujours réutiliser les manettes et autres accessoires que vous possédez déjà pour jouer à des jeux incontournables comme "Halo® Reach" ou "Fable® III" sur la Xbox 360 250 Go. 
La nouvelle Xbox 360 250Go est livrée avec une manette sans fil et un micro-casque filaire. Elle est disponible dès aujourd’hui au prix moyen estimé de 249 € TTC**. 

*Le débit exact dépend de votre connexion réseau et d'autres facteurs. 
** Prix moyen estimé TTC, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix. 

PanzerKraft

GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

Vraiment une excellente initiative qui va redonner un coup de boost au ventes ainsi qu'un coup de jeune à cette console décidément remarquable ! J'adore la 360 décidément ! J'adorais la oldbox déjà et la 360 resiste vraiment bien aux années ! Déjà 5 ans ! Je serais ravis que ça dure encore 5 ans car contrairement à beaucoup d'autres personnes, je suis pas pressé du tout de voir débarquer une machine ! Surtout si elle arrive d'ici deux ans pour ne pas durer longtemps car je suis d'avis que bien qu'actuellement nous soyons dans une période stagnante technologiquement parlant, avec de minimes avancé ( c'est mon avis en tout les cas ) je pense qu'on franchira vraiment un cap d'ici 5 ans ... d'ou le fait que je préfère continuer de jouer à ma 360 durant les 5 ans à venir plutôt que d'acheter une autre machine à sa sortie ... ( chose que je ne ferais pas de toute manière ! J'attendrais de voir les jeux etc etc ) enfin bref ... ! On s'en fout ce qui compte c'est que la 360 est une très très bonne console !

Mon seul regret c'est qu'elle ne soit pas proposé dans plusieurs déclinaison de couleur :-( J'aurais adoré un bleu foncé par exemple, du violet métallique, des consoles bi-ton aussi pourquoi pas ? etc etc ... toujours noire ou blanc et la que noire .... mouais ... Sony va sortir une PS3 slim avec quelques menus modif et ça sera noir ou blanc ... Nintendo qui avait avec le Cube sortit des modèle coloré ne le font plus c'est dommage ... même eux maintenant c'est que noire ou Blanc ... mince quoi ! J'aime les couleurs ^^

Mister Epic

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

Normalement, à chaque cinq ans, les nouvelles consoles sont censés être annoncés et bientôt sortis, mais pas cette fois-ci!

Microsoft sort une nouvelle version de sa 360, tel qu'expliqué ci-haut, et annonce le Kinect pour novembre prochain.
Sony annonce sa Playstation Move. Je ne vois pas en quoi c'est si fabuleux, je vois ça comme une copie de la Wii.
Autrement dit, Microsoft et Sony veulent faire comme la Wii, qui mène de loin en ce qui concerne le nombre de ventes parmi ces trois consoles. Ce qui prolonge la durée de ces consoles.
Nintendo est le seul à avoir annoncé une toute nouvelle console, la Nintendo 3DS. Non, ce n'est pas qu'une nouvelle DS. C'est une nouvelle console portable. Même que 3DS (3 Dimensional Screen) n'a pas la même signification que DS (Dual Screen). À part les graphismes améliorés qui deviennent tout à fait comme la Wii, on aura droit à de la 3D stéréoscopique sans porter aucune paire de lunettes.

Bon j'arrête ici, on va sortir carrément du sujet.

MSN
métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

Very Happy kined sera a 150 euro je crois ?on verra ça pour noel

MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

métalwarrior a écrit:
Mort de Rire je pense que celle ci est vraiment culte KinedX360 : le nouveau nom complet pour le projet Natal, eh mais cela aurai fait un super nom  Embarassed

Mister Epic

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

thebeast a écrit:
métalwarrior a écrit:
Mort de Rire je pense que celle ci est vraiment culte KinedX360 : le nouveau nom complet pour le projet Natal, eh mais cela aurai fait un super nom  Embarassed

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

Le pad KinedX360 pour jouer sans PAD ! Mr. Green C'est ça le rêve de Kinect Mort de Rire
Sérieusement Mister Epic faut prendre la photos de Sined avec les fleurs ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Les communiqués Répondre en citant

DECOUVREZ UNE NOUVELLE XBOX 360 ET UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE ET SIMPLE REGROUPANT KINECT, CETTE NOUVELLE XBOX 360 ET "KINECT ADVENTURES" 

Le prix du capteur Kinect et une nouvelle Xbox 360 4 Go enfin dévoilés 

Microsoft Corp. dévoile aujourd’hui une offre idéale pour se lancer en toute simplicité dès Noël dans l’aventure du divertissement sans manette avec Kinect : la toute nouvelle Xbox 360 4 Go, le capteur révolutionnaire Kinect et le jeu "Kinect Adventures" seront disponibles dans un pack à 299 € TTC(1). 

Avec "Kinect Adventures", les joueurs partiront à l’aventure à travers 20 épreuves délirantes aux décors exotiques : des descentes en raft, des courses d’obstacles, des voyages sous-marins… sans aucune manette, télécommande ou autre accessoire. Par ailleurs, les joueurs possédant déjà une Xbox 360 pourront se procurer le capteur Kinect avec "Kinect Adventures" au prix de 149 € TTC(1). Le capteur, qui fonctionnera avec chacune des 40 millions de Xbox 360 présentes dans le monde(2), possède la capacité unique de reconnaître tous les mouvements de votre corps, de répondre à votre voix et de vous offrir une expérience de jeu multijoueur dès son installation. 

La nouvelle Xbox 360 4 Go sera disponible dans les magasins français dès le 20 août à 199 € TTC(1). Avec sa nouvelle ligne élégante, la Xbox 360 4 Go inclut le Wi-Fi N intégré, 4 Go de mémoire flash interne, des boutons tactiles et une finition noire mate(3). 

« Kinect offre une extraordinaire expérience de divertissement pour toute la famille » a déclaré Dennis Durkin, Chief Operating Officer pour la Xbox 360. « Avec la reconnaissance du corps et de la voix ainsi que la possibilité de jouer à plusieurs immédiatement dès l’installation, Kinect est un moyen unique, complet et abordable de profiter du divertissement sans manette. » 

Avec plus de 15 jeux disponibles au lancement, votre salon va se transformer tour à tour en stade un soir de finale, en salle de fitness ou en piste de danse ! Et au-delà des jeux, Kinect va changer votre manière de regarder vos films et d’écouter votre musique le tout depuis votre Xbox 360. Plongez directement dans un film haute définition 1080p en streaming instantané en disant simplement « Xbox, lecture », ou parcourez votre discothèque d’un simple mouvement de main. Kinect invente également de nouvelles façons de se divertir en famille et entre amis. Avec le Chat vidéo Kinect4, souriez et chattez avec vos amis et votre famille à travers le monde depuis votre salon. 

Réservez dès aujourd’hui votre pack regroupant la console Xbox 360 4 Go et Kinect à 299 €(1) ou le capteur Kinect pour Xbox 360 à 149 €(1) dans tous les magasins participants. De plus, les jeux Kinect comme "Kinectimals", "Kinect Sports" et "Kinect Joy Ride" seront disponibles pour 50 €(1). 

Retrouvez l’actualité Xbox 360 sur la page officielle Facebook : http://www.facebook.com/xboxfr 

(1) Prix moyen estimé TTC, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix 
(2) 175 Mo de mémoire sont nécessaires 
(3) Comprend également une garantie d’un an de la console 
(4) Etre abonné Xbox LIVE Gold est nécessaire pour le Chat vidéo Kinect 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Les communiqués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation