Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Intéressé pour faire des tests ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:18 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Si tu es intéressé pour faire des tests, tu es le bienvenu !  

Les codes sont fournis par XBLA360 (par les contacts que nous avons avec certains développeurs, éditeurs et surtout Microsoft).  

On ne demande pas un grand blabla au niveau des tests, juste bien écrire français  (les tests sont relus et corrigés si nécessaire avant mise en ligne). Si tu veux te faire une idée, tous les tests déjà réalisés se trouvent sur la page du site : www.xbla360.fr 

On fournit les codes et même quelquefois avant la sortie des jeux ! Et oui XBLA360 c'est plus fort que...l'harissa !  

Les prochains tests à faire ce sont les 3 jeux de l'opération 'Games for The Holidays' : http://xbla360.vraiforum.com/t396-Games-For-The-Holidays.htm ! A World of Keflings, Raskulls & Ilomilo !! (C'est Apteis qui se charge du test Ilomilo) 

Donc voilà si tu veux jouer avant tout le monde à A World of Keflings ou Raskulls , faire le test du jeu et continuer à participer par la suite aux prochains tests... 

...ce topic est pour toi ! Okay  

L'Equipe actuelle va être remaniée ( Mr. Green ) bientôt (car plus beaucoup de participation pour certains) : http://www.xbla360.fr/equipe.html donc c'est le moment pour intégrer l'équipe ! Very Happy  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Je veux bien présenter ma candidature si il reste des postes à pourvoir, j'ai ma femme qui est prête à corriger mes fautes d'orthographes  Laughing
Dans un premier temps je serais partant pour faire le test de Raskulls

Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

J'aimerais faire partie de l'équipe.
Si il reste A World of Keflings je serais intéresser.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Merde, avec au moins 5 mois de chômage, j'ai de quoi sortir de l'équipe.

Je dis ça mais en fait y'a pire Laughing

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 07:56 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Les candidatures de FreeSheeP et Darkfans sont examinées actuellement  Merci d'avance de votre intérêt

Allez ziotter vos messages privés dans la matinée, je vous envoie quelques explications et vous me confirmerez en retour votre adresse mail (pour l'envoi des codes, en + ils sont sous forme "collector" !!!)...Mince ça veut dire que les candidatures ont été acceptées !!! Mr. Green

Welcome

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Merci 
Bon donc maintenant faut t'appeler patron  Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Big Boss faut l'appeler, 'fin ça c'était y'a plus d'un an, maintenant c'est Papy Sined  Mr. Green

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

A lire pour ceux qui verraient ce message ici : http://xbla360.vraiforum.com/t37-L-Histoire-L-Equipe-XBLA360.htm?start=60#p…

Papy Mr. Green

darkzitz

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

moi je suis partent small boss Mort de Rire

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: Intégrer l'equipe xbla360 Répondre en citant

Je voudrais soumettre ma candidature pour rédiger des tests pour votre équipe car vous avez su me tendre la main et sauver mon couple quand ca allait mal a l issue du concours schmup.Age de 30 ans, je présente plutôt bien et je travaille a la ratp, travail de nanti qui me laisse beaucoup de temps libre pour ma passion, les jeux video...malgré la présence de ma femme a mes cotes,que j'arrive a occuper avec les dvd de grey's anatomy et ugly betty...Mon français est d'un niveau correct et ma culture videoludique assez vaste et diversifiée...Merci donc de prendre en compte ma candidature sous peine de nouveau divorce d'avec ma femme...Vous l'avez sauvé une fois de la solitude, je sais que vous pouvez le refaire...JE compte sur VOUS!!!  

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Haha j'aime bien cette candidature. Bon chuis pas le "big boss" mais, je pense que si il est encore gentil il t'acceptera. D'ailleurs, faut pas se présenter ici (je suppose que ta vu ma MAJ sur Facebook) c'est par là.
Je m'excuse pour ne pas avoir mis le lien sur Facebook. Wink Il y a des chances qu'il t'accepte, puisque là, nous n'avons peu de membres actifs dans notre équipe, et tu pourrais les remplacer les membres inactifs.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

@lilki : tiens ça me rappelle quelquechose un sauvetage de couple Mr. Green  La présentation c'est ici : http://xbla360.vraiforum.com/f1-Le-Forum-du-XBLA-de-la-360.htm (tu peux faire un copier/coller )

lilki

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Oui c'est vrai c'était bien moi...Tu as su préserver un toit au dessus de la tête de ma femme (souviens-toi comme il est bon de faire de bonnes actions) et je sais que tu la sauveras de nouveau de la rue si tu me prends comme testeur...En plus je suis poli,courtois,bien élevé et propre!Bref,que des avantages a me prendre dans ton équipe...(en plus si tu habites Paris, je peux te faire prendre les transports gratuitement vu que je suis a la RATP et ÇA c'est un avantage non négligeable par rapport a mes éventuels concurrents...)...
Merci d'avance Patron!

lilki

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

J'ai posté ma présentation sur la page sus-mentionnée (une preuve éclatante de ma maitrise du français n'est-il pas?)...J'ai bien fait un copier-coller car en plus de travailler a la RATP je suis fainéant! Bonnes fêtes a tous et surtout a l'équipe XBLA...(et en plus je cire bien les pompes des autres...patron! ;-) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation