Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Intéressé pour faire des tests ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

han c'est vrai !! Je vais peut être me le prendre alors finalement, je vais me retenter la démo, merci pour l'info
dsl pour le HS, promis on arrête  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

je te conseille vraiment final fight et meme x-men si tu es fan de comics et de jeu a plusieurs dans la meme piece,ils sont assez fendards tous les deux meme si completement dépassés au niveau visuel...

lilki

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Au fait je sais que c'est HS mais connait on déjà les futurs jeux xbla de janvier 2011 a part Ilo Milo?

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Sined fais une Mise à jour... http://xbla360.vraiforum.com/t318-Les-Prochaines-sorties-datees-sur-le-Xbox…

De mon côté niveau SEGA! je sais qu'il y aura Space Channel 5 Part 2, Big Bass Fishing, sûrement aussi la-bouse-de Sonic The Hedgehog 4 Episode 2, et sûrement Sonic Adventure 2, Jet Set Radio, Shenmue...
Mais j'ai aucune date.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
lilki

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Shenmue confirmé???que du bonheur...

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

rien n'est moins sur pour shenmue!

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ? Répondre en citant

Ou pas, il me semble qu'au Japon ils ont sortis un jeu portable Shenmue...

C'est justement pour ça que j'ai cité Shenmue.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Intéressé pour faire des tests ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation