Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Tournoi Bomberman Live N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

Tournoi amical Bomberman Live N°3   

Alors les mecs, qui est prêt à prendre sa revanche??  Mr. Green    

On fait comme d'hab, même règlement, et pour les dates on s'arrange une fois qu'on sera suffisamment d'inscrits. A vos posts!!    

Liste des isncrits    

- Tito  
- Sonic San 
- Sined 
- FreeSheep 
- Darzitz 

Dernière édition par tito91 le Mer 22 Déc - 15:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

INSCRIPTION !

Je vais prendre la revanche contre mon frère ouais lol.
Sinon je sais pas si mon frère est intéréssé, je me demande si on peut jouer avec plusieurs comptes gold sur la même console comme PD. Si les deux cas sont réglés, on rajoute mon frère si y'a pas assez de personnes.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 07:46 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

J'y suis of course Okay

Visiter le site web du posteur MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

Méchoui d'là partie comme d'hab  Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 05:28 (2011)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

Le tournoi amical Bomberman est toujours ouvert ! Viendez vou incrire pour une tiote session de bombes à gogo

darkzitz

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:19 (2011)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

je suis partent il faut juste que je rebranche ma xbox, qui dois etre quelleque pars lol Mr. Green

tito91

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

c'est vrai qu'on a un peu moins de succès pour cette partie la... on s'était pourtant bien marré, allez viendez les gens  Mr. Green

darkzitz

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

perso si le big boss m'ait son t-shirt prefere en lot, il aura peut etre plus de succée! Okay Mr. Green

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:03 (2011)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

Tu parle du T-Shirt qu'il porte depuis le début de la 360  Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:

le pantalon, les pompes, la casquette et les lunettes sont les mêmes aussi Mr. Green  Je n'arrive plus à les enlever ! Laughing

MS à oublier de laisser pousser la barbe des avatars pour faire vendre des rasoirs à 80 MSP Mort de Rire

@Darkzitz : pas touche à mon t-shirt Twisted Evil

tito91

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

Sined a écrit:

MS à oublier de laisser pousser la barbe des avatars pour faire vendre des rasoirs à 80 MSP Mort de Rire

Laughing Laughing Laughing

darkzitz

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

Sined a écrit:

FreeSheeP a écrit:

le pantalon, les pompes, la casquette et les lunettes sont les mêmes aussi Mr. Green  Je n'arrive plus à les enlever ! Laughing

@Darkzitz : pas touche à mon t-shirt Twisted Evil
oui mais il faut savoir partager de soi si on veux avoir plus de monde lol

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 06:04 (2011)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3 Répondre en citant

@Darkzitz : Vais filler mes chaussettes et mon "marcel" alors Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Tournoi Bomberman Live N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation