Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Raiden Fighters Aces
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Question importante : Elle va être comment la Jaquette RFA ? (Distribué par Tradewest)

: RFA JP - Distribué par Success

: RFA US - Distribué par Valcon Games

: RFA "PAL" - Distribué par Tradewest Games

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Smile Elle sera entre les deux niveau cadrage !

J'en sais rien mais vivement qu'on le reçoive dans notre boiboite celui la !!! J'en peux plus franchement ! Des que je l'aurai je vais me prendre un de ses shoot de Raiden ! ( ho le jeu mot ! ha ha ! ) ça va être la grosse intraveineuse oui ^^

Tain ces dingue comme un jeu que d'autres pourraient trouvé pourri, moisi ( comme on m'a dit récemment sur un forum génial ! lol ) vieillot, moi je le trouve juste méga top et je le considère comme l'une DES sorties importante de cette année quoi ! Clair ! Raiden c'est quelques choses ! Et la série des Fighters juste excellente !!!

Je sens que ça va faire que d'y jouer pendant une semaine non stop pour ceux qui l'on préco' ici ^^ D'ailleurs, le premier qui le reçoit, qu'il fasse un bref topo okay ?!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

c'est toi qui va le recevoir le 1er si tu as mis un envoi en rapide Mr. Green  Si je veux te griller, il ne me reste plus qu'à aller en chipper un chez Tradewest Games à Paris

Il y en a d'autres qui pensent le prendre ?

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Y'a l'ami Ghost ! Mais l'a t-il prit avec envoie rapide ?! Rien n'est moins sure ! ça m'a quand même fait un peu chier pour l'envoi rapide ... ça coute ... mais bon j'allais pas attendre encore deux ou trois jours de plus ! je le veux vraiment et j'en peux plus !!! lol 

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

je vais le prendre, mais pas en envoi rapide...j'attends d'autre jeux là en fait de chez zavvi (le parrain 2, batman arkham asylum, heroes over europe, dante inferno).
En plus je me méfie de la poste dans le coin ou j'habite. Mais je le prend c'est sur.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Le site PLAY.com a été mis à jour avec une vidéo (avec le logo Tradewest Games à la fin Very Happy )

Lien : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/14956580/Raiden-Fighters-Aces/Product.…

Et AMAZON.com aussi : http://www.amazon.co.uk/Tradewest-Games-Ltd-Raiden-Fighters/dp/B003JH7O3C/r…

ça se rapproche Very Happy

Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

oui bientot ^^ JE n'arrive plus a penser autre chose  Laughing

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Yeeeeeesssssssss !!!

Moi quand je ferme les yeux j'ai la page de sélection des avions qui se ramène et je joue toute la nuit en rêve aux Raiden Fighters ^^

Un truc qui m'aurais fait plaisir dans cette compil' c'est d'y retrouver en bonus caché le tout premier Raiden ^^ J'adoré ce jeu ! J'y avais beaucoup joué sur MD et encore plus sur Jaguar ! La conversion Jaguar, à la base faite pour la console qui aurait du sortir avant chez Atari, la Panthère ( une console prétendument 16-32 Bit qui aurait du être une bombe en 2D ! ) est vraiment pas mal ! Sur console c'est la plus belle version d'ailleurs, je crois de mémoire qu'elle détrône même la version arcade tout en lui restant très fidèle. Un jeu mythique.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 04:54 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:

Moi quand je ferme les yeux j'ai la page de sélection des avions qui se ramène et je joue toute la nuit en rêve aux Raiden Fighters ^^

Mort de Rire

avec Nirei, on est 4 alors dans le clan Very Happy  

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:19 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Excellent cette concentration de disciple de Raiden au sein d'un même endroit ! Tu vois quand je te parlais de secte ^^ Bon on va dire que tu es le gourou mystique et moi le trésorier ! Suicide collectif le 31 Aout donc au nom de Raiden le magnifique !  Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

gourou mystique de RFA XBLA360 Mr. Green

c'est cool on va pouvoir faire vivre le topic avec nos exploits RFA-ïstes sur le live

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Ah c'est cool tout ça 

Moi je le commande pas tout de suite j'attends de le voir dans un magasin, et si je le vois pas ou pire, je le prends sur internet (d'autant que le jeu n'est pas très cher)
@Ghostface : Ca t'a coûté combien le jeu + FDP en Euro ?
@autres : l'envoi rapide chez vous, ça coûte combien ?

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Ah c'est cool tout ça 
Moi je le commande pas tout de suite j'attends de le voir dans un magasin, et si je le vois pas ou pire, je le prends sur internet (d'autant que le jeu n'est pas très cher)
@Ghostface : Ca t'a coûté combien le jeu + FDP en Euro ?

je peux pas te dire je ne l'ai pas encore commandé. Mais je pense que ça va me revenir à 29,90 eur (frais de port gratuit à partir de 20 eur chez amazon).

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Haha cool parce que mon frère peut commander jusqu'a 29,99€ FDP inclus avec sa carte de retrait, mais comme le FDP est gratuit... C'est cool ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

La MAUVAISE nouvelle du jour !

Je viens de recevoir un message d'Amazon.com.

La sortie de RFA est désormais prévue au...24 septembre !!!!

Suivant Amazon il s'agit de "Estimated arrival date"...donc c'est pas encore gagné !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation