Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Raiden Fighters Aces
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lassic

Masculin
GamerTag: LORD LASSIC

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Houla, j'en connais un qui ne s'en remettra pas.
Ça me rappel la sortie d'un jeu , Battle Fantasia, un jeu peut distribué et qui à plusieurs reprise avait été repoussé.
Je sais que je fais l'oiseau de mauvais augure, mais pour rassurer tous le monde , le jeu est quand même sortie et l'attente interminable s'étais transformé en joie très grande.
Bon courage en attendant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Petite rectification, l'info de la sortie a été mise à jour sur amazon.co.uk !

Lien : http://www.amazon.co.uk/Tradewest-Games-Ltd-Raiden-Fighters/dp/B003JH7O3C/r…

ça ne devrait pas tarder sur les autres sites !

Au moins on a la jaquette officielle maintenant ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Avec le nouveau style! Shocked

C'est beau comme ça! Mr. Green

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Harrrfffff ..... un report ... faut dire que j'en suis pas surpris et mieux vaut ça comme mauvaise nouvelle plutôt qu'une anulation pure et dure ... la franchement ça aurait été lettre d'insulte envers Tradewest ...

Ils n'en n'ont que pour BlazeBlue Tradewest on dirait ... bref ça commence quand même à saouler leur truc surtout qu'il n'y a toujours aucuns communiqués officiels pour RFA, je trouve quand même vraiment naze de leur part ( même si on peut les remercier de nous le sortir m'enfin il été temps j'ai envie de dire, 2 après la sortie Jap et un an après la sortie USA ...)

Bon de toute façon on est plus à un mois près hein ...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Ce qui serait intéressant de savoir, d'où viennent les infos d'Amazon par exemple ! Est-ce que Tradewest donne des infos ? La situation me parait vraiment bizarre et pas super sérieuse !

Au final rien n'est sûr concernant la sortie du 24/09...puisque Amazon.co.uk avait annoncé dans un 1er temps le 20/08 puis le 31/08 et maintenant le 24/09....

Je vais essayer d'en savoir un peu +....(à mon retour de vacs Mr. Green )

PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Ha mais c'est même limite foutage de gueule quand même ... surtout qu'on parle des Raiden la ... l'élite du shoot'em'up vertical classique quoi ! Toujours imité, jamais égalé ! Et franchement suffit de comparer tout les vague des jeux fin 90's sortit pour s'en convaincre !

Bref oui la c'est vraiment du grand n'importe quoi quand même ... et dire qu'on aura jamais Raiden IV non plus ... surtout que le III ... hé hé Wink

Bon enfin bref on verra bien.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Sined a écrit:

Ce qui serait intéressant de savoir, d'où viennent les infos d'Amazon par exemple ! Est-ce que Tradewest donne des infos ? La situation me parait vraiment bizarre et pas super sérieuse !

Au final rien n'est sûr concernant la sortie du 24/09...puisque Amazon.co.uk avait annoncé dans un 1er temps le 20/08 puis le 31/08 et maintenant le 24/09....

Je vais essayer d'en savoir un peu +....(à mon retour de vacs Mr. Green )

Ils ont sûrement envoyer des espions à Tradewest Games... Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

c'était à prévoir!

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Ce qui me dégoute moi dans tout ça, c'est qu'apparemment ils ont fait l'annonce pour un jeu minable d'athlétisme, forcément avec l'évènement qu'il y a eu y'a pas longtemps ... mais toujours rien pour notre Raiden Fighters Aces .... quand même quoi ... La meilleur série de shoot'em'up verticaux de tout les temps relégué au rang de tout petit jeux en France ^^ C'est fou ça quand même ^^

http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Tradewest-annonce-Athletics-…

Ha sinon sur LDLC, en matant la fiche du jeu, on peut y lire qu'apparemment il y aura bien un mode 2 joueurs en coop en ligne ... je croyais que cette compil' n'en avait pas ...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00103217.html

Bref eux pour la date ça reste pareille, idem pour amazon france ... du moins la dernière fois ou j'ai regardé.

GhostFace

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

chez zavvi il est annoncé pour le 10 septembre pour 15,95£ (environ 20euros avec les frais de port).

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
Ha sinon sur LDLC, en matant la fiche du jeu, on peut y lire qu'apparemment il y aura bien un mode 2 joueurs en coop en ligne ... je croyais que cette compil' n'en avait pas ...

En tout cas, y'en a pas dans la version américaine. Y'en a seulement en local. La seule chose qu'il y a en ligne, c'est un tableau des scores avec des replays à télécharger. En tout cas, c'est ce que j'ai avec la version US.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

C'est un peu du grand n'importe quoi on dirait ! Mr. Green

Aucune date officielle donc ça part en live sur tous les sites...

Le mode coop online ça m'étonnerait beaucoup car aucune des versions déjà sorties (US, Jap) ne l'a donc je ne pense pas que Gulti est recodé le jeu pour qu'il y ai ce mode ! Il y a en effet les tableaux de score online...

Oui j'avais vu concernant l'annonce de Tradewest sur de nouveaux jeux, l'info a été postée en 1er sur la page Facebook : http://www.facebook.com/tradewestgamesfrance?v=wall. Perso ça ne me dérange pas qu'ils communiquent sur certains de leurs jeux...Mais ça deviendrait plus que nécessaire qu'ils annoncent enfin officiellement quelquechose sur RFA ! (A moins qu'ils ne le puissent pas...)

D'ailleurs sur la nouvelle jaquette, apparait le nom "JoWood", il s'agit d'un Distributeur qui publie des jeux anglais & allemands...Je ne comprends pas bien quel est son rôle concernant RFA...

ça devient bien compliqué tout ça ! Mr. Green

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Oula ! Le délire ! Si Zavvi le propose à ce prix la je sens que je vais annuler ma préco chez Amazon.fr moi ... ! Même si je risque finalement de le recevoir un peu plus tard mais qu'importe ... ! M'enfin c'est curieux qu'ils n'annoncent toujours rien sur RFA à se demander si il va vraiment sortir, si il ne sort pas .... non ! c'est pas possible ^^ Ils vont pas nous faire ce coup la !

M'enfin quand on y pense, on n'a même pas droit à du Raiden IV chez nous, c'est dingue quand même ^^ On va tous se côtiser pour éditer le jeu nous même ! hé hé !

Actuellement je regarde sur le site de Jowood et il n'y a absolument rien du tout sur RFA, même pas dans les jeux futur à paraitre, rien ! Vraiment curieux ...

GhostFace

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Zavvi ont souvent raison sur les dates officiels. Un exemple récent : Darkstar one qui a une distribution de m***e et le mot est faible, seul zavvi a pu mettre la date officielle sur ce titre, et des dates "officielles" y en a eu au moins 5...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

LDLC.com annonce une sortie le 27/08, amazon.fr le 31/08, Play.com & Zavvi  le 10/09 & amazon.co.uk le 24/09 !

LDLC.com : http://www.ldlc.com/fiche/PB00103217.html
Amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/product/B003JH7O3C?ie=UTF8&tag=yaga-21&link…
Play.com : http://www.play.com/Search.html?searchstring=raiden fighters aces&searc…
Zavvi.com : http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/raiden-fighters-aces/10235771…
Amazon.co.uk : http://www.amazon.co.uk/Tradewest-Games-Ltd-Raiden-Fighters/dp/B003JH7O3C/r…

Qui dit mieux ? Mr. Green  Faites vos jeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation