Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Raiden Fighters Aces
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Lol ! C'est bien la première fois que je vois un truc pareille quand même ^^ Au pire en attendant, on peut toujours se venger sur Raiden III PC ! ha ha !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Malheureusement c'est pas la premère fois que je vois ça. Et c'est de partout de pareil pour les "petits" titres mal distribués, que ce soit dans l'industrie du disque ou du livre c'est toujours le même schéma.
En espérant que zavvi soit dans le juste, et que ce soit pas repoussé en octobre (fableIII et fallout vegas en octobre Okay .)

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

RFA mérite tout de même mieux !

C'est dommage, j'ai l'impression qu'on prend RFA pour un jeu de bas-étage Sad

Ils auraient pu faire un lancement sur une péniche sur la Seine ça aurait été sympa Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

@Ghostface : Oui ça doit surement arrivé pour d'autres mais disons que la c'est vraiment la première fois pour moi que je m'en rend compte à ce point de certains cafouillage car c'est bien la première fois que j'attends un titre avec une tel ardeur.

Effectivement on dirait que les Raiden en France sont considéré comme des vieux jeux, des jeux dépassé, des jeux anciens et sans avenir ... pourtant la série en elle même continue et à connu des suites en 2004 et 2007 avec Raiden III et IV, les Raiden Fighters étant une série dans la série, plus hardcore je dirais ... tout en restant du Raiden pur jus ... et même si les jeux d'origines ont déjà plus de dix ans, ils reste tout de même au dessus d'un paquet de jeux du même genre ... Bref un grand nom du shoot'em'up être pris pour un jeu de bas étage oui ... quel honte !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:40 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Un jeu pas cher (autour de 30 €, voir moins à priori...) et vendu uniquement sur le net (je ne pense pas qu'on le voit en magasin...) !

On verra si c'est un succès au niveau des ventes mais si ce n'est pas le cas on saura pourquoi !

J'ai déjà fait un peu de marketing gratuit pour Tradewest en parlant du jeu sur quelques "forums/sites shmup"...je ne peux pas faire +

Tiens j'ai une idée, si je leur demandais un jeu pour l'offrir au concours 100% shmup : http://www.xbla360.fr/shmup for ever_fr.html, du genre...Raiden Fighters Aces en super lot VIP où tous ceux qui ont joué participent au tirage au sort pour gagner RFA, ça serait joli

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Yep ça serait pas mal même carrément bon pour le concours !

Sinon au vue du boulot qui à été fait pour BlazeBlue qui aura quand même été bien distribué avec un beau succès d'estime, on aurait pu pensé que RFA puisse bénéficier d'une bonne promo ... hélas toujours rien, même sur leur pages facebook RFA est nul part ... rien nada ... j'ai d'ailleurs été leur déposé un petit message concernant RFA ... !

Bref c'est dommage pour ce titre qui est quand même pas n'importe quoi et pour une fois qu'on voit débarquer un shoot'em'up en Pal chez nous sur 360 ... ça devrait se fêter dignement plutôt que de passer ça sous silence !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Sacré Mehdours va ! Mr. Green  

Ils n'ont pas répondu Tradewest Sad

Ils devraient faire un Fan Day spécial pour le lancement de RFA Pal ! Au moins ça ferait un gros coup de pub Very Happy  (et il y aurait à manger Laughing )

GhostFace

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Faut se rendre à l'évidence, le shoot em up n'est plus grand public.

PanzerKraft

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Sined a écrit:

Sacré Mehdours va ! Mr. Green  

Ils n'ont pas répondu Tradewest Sad

Ils devraient faire un Fan Day spécial pour le lancement de RFA Pal ! Au moins ça ferait un gros coup de pub Very Happy  (et il y aurait à manger Laughing )
Et le plus important : D'la Femmes !!! D'la femelle la ! Vindiou

Oui le shoot'em'up n'est plus grand public ici ... c'est vrai pourtant fut un temps ou il l'a été ... c'est dommage car bon il y a quand même de bon jeu dans ce genre encore actuellement ( malgré que trop de jeux se ressemble les uns des autres ... surement ça aussi qui à fait du mal au genre ).

Sinon non tradewest ne m'a pas répondu.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

GhostFace a écrit:
Oui ici mais au Japon ça doit être un peu différent je pense

@PanzerKraft : T'as raison le genre ne s'est pas beaucoup renouvelé ! Il faudrait apporter de nouvelles idées...Tu prends les derniers shmups CAVE, franchement ils se ressemblent trop...

Concernant RFA les dates n'ont pas changés sur les différents sites Mr. Green

GhostFace

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Sined a écrit:
GhostFace a écrit:

Tout est différent là bas! ils ont même des salles d'arcades...tu te rend compte? DES SALLES D'ARCADE!!!!

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

GhostFace a écrit:
Sined a écrit:
GhostFace a écrit:

Tout est différent là bas! ils ont même des salles d'arcades...tu te rend compte? DES SALLES D'ARCADE!!!!

Bah chez nous aussi. Razz Mais pas dans ma ville. Sad En fait, y'a une place où il y a 4 ou 5 machines d'arcades, dont Tekken 5. BAH OUI! TEKKEN 5! Mais on ne peut qu'y jouer à deux. Au moins, y'a Stacker.

GhostFace a écrit:

Avant, le genre dominant était probablement les jeux de plate-forme. Maintenant, ce sont les FPS. Les shmups étaient probablement populaires à l'époque aussi.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Pour info, sur PLAY.com la date de sortie est maintenant au 20/08 !

5 sites & 5 dates de sortie différentes

GhostFace

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Sined a écrit:
Pour info, sur PLAY.com la date de sortie est maintenant au 20/08 !
5 sites & 5 dates de sortie différentes

encore une date de plus et il pulvérise le record de Tropico III et Darkstar one.

Amazon l'annonce toujours pour le 31 aout....

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 02:05 (2010)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
Bah chez nous aussi. Razz Mais pas dans ma ville. Sad En fait, y'a une place où il y a 4 ou 5 machines d'arcades, dont Tekken 5. BAH OUI! TEKKEN 5! Mais on ne peut qu'y jouer à deux. Au moins, y'a Stacker.

Je pense que partout aussi, ou presque en France, mais ZE grosse différence, c'est que eux ils ont des salles dédiées (nous on en a de 5 à 10 je pense.) et que ils ont OVER 9000 de bornes. LoL.
Moi aussi au cinéma le plus proche de chez moi presque inacessible à part en voiture, il y a des bornes... Dont Tekken 5 comme par hazard tiens Mr. Green

Déjà que en 2 jours que je suis en vacances, j'ai retrouvé deux paradis haha, le deuxième avait Street Fighter III 2nd Impact ! XD parcontre avec des sticks américains qui avaient les boutons GROS et petit inversés. Heuresement que j'ai gueulé sur l'électricien pour réparer ^^

Le premier était meilleur parce que... Il se nomme Planète Sega. LoL il y a plein de jeux Sega (sauf SegaSonic The Hedgehog Sad ^^ ), du Dancing Stage 2, Time Crisis II, et même un Stacker ! où j'ai dépensé 10€ pour gagné juste une DSi.

Sined a écrit:
Pour info, sur PLAY.com la date de sortie est maintenant au 20/08 ! 5 sites & 5 dates de sortie différentes

Il y avait même quelqu'un qui avait gueulé à propos d'avoir une vraie news sur le facebook de Tradewest Games. Forcément, j'ai kiffé ça. Je crois que je vais rajouter un commentaire.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Raiden Fighters Aces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation