Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Changer le Mode 50Htz - 60 Htz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 04:15 (2010)    Sujet du message: Changer le Mode 50Htz - 60 Htz Répondre en citant

Bonjour à tous, 

ça fais un bout de temps que je suis plus passé au forum  

--> Mon Pc à rendu l'àme et donc provisoirement j'utilise l'ancien portable qui déconne pas mal  Sad  

Je viens posté ici car j'ai un soucis pour changer le mode 50 ou 60 htz de la console 

J'ai le message pour un jeux d'arcade ( pas grave) et ici je viens de faire l'acquisition du 1er Hitman sur 360 

Et au lançement du jeux, il me dit que ce jeux ne supporte pas le mode 50 htz,  

veuillez voir dans les parametre de la console pour réglé le problème 

Premièrement je joue sur l'ecran du pc et donc raccorder avec le cable VGA, 

la à pars les résolution j'ai pas trop d'aures option 

Je l'ai connecter sur ma TV VIA HDMI et la en modifient de 720 à 1080p il me met le message  

l'affichage se fait il correctement , si oui il sera tester en mode 50 htz ect ... 

Apres le test en 50 htz: L'affichage se fait t'il correctement? 

Que je mette oui ou non ça ne change rien 

NB je n'ai pas tester le jeux sur la TV: j ai modifier le parametre puis couper la xbox et rebrancher sur le VGA et rien a faire 

de plus mon écran PC indique bien qu il est en mode 60 htz (info - parametre) 

Je ne sais pas quoi faire d'autres, Mon amis Djoco lui qui as acquis son ecran pc y a 2 mois et le jeux passe nikel chez lui 

( avant il etait en composite sur tv cathodique) 

Peut etre essayer de modifier le parametre via le cable composite ??? 

Si vous avez la solution à mon problème, merci   

Je vous souhaite à tous un bon réveillon de noël  

Et attention à vous sur les route, car avec toutes cette neige c'est très dangereux 

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 04:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: Changer le Mode 50Htz - 60 Htz Répondre en citant

Waaah chaud, comme affaire. A mon avis t'a même pas besoin de tester sur ta TV HD, ça doit marcher.

Ce qui faut faire déjà, c'est de jouer à un jeu compatible 50Hz-60Hz, comme Street Fighter IV ou Rock Band, ensuite, tu compares à ta TV HD (à condition que celle-ci ne soit pas 100Hz ou +...)
Si tu vois que la vitesse est complètement différente, ça veut dire que ton écran VGA doit pas kiffer le 60Hz...

Bref, 50Hz, la loose, faut avoir 60Hz à tout pris ! Et j'ai pas d'autres solutions, désolé. Joyeux réveillon à toi aussi Okay

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Changer le Mode 50Htz - 60 Htz Répondre en citant

ne jouant pas sur un écran PC, je n'ai pas de solutions pour toi désolé... ca m'a l'air un peu galère effectivement!  Neutral

Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Changer le Mode 50Htz - 60 Htz Répondre en citant

merci pour cet petite réponse, je vais continuer de chercher un peu

Si quelqu un d autre à une solution, je suis preneur
Si je trouve, je viendrai en informer, si quelqu un à ce problème un jour

Bon réveillon 

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: Changer le Mode 50Htz - 60 Htz Répondre en citant

Bon je ne suis pas sur d'avoir tout piger mais j'ai trouver ceci sur JV.com

source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2749922-1-0-1-0-0.htm

Salut comme tu l'as dis le VGA ne prend en charge que le 60 hertz. 
alors si ta le message d'erreur c'est que ta console est resté en mode 50 hertz depuis que tu l'a branché sur la catho donc si tu veux re jouer sur l'ecran PC essaye de remettre ta console en 60 hertz avant c'est à dire tu la branche sur la catho puis tu la passe en 60h et après les parametre son enregistré donc quand tu rebranche en VGA se sera bon puisque q'elle sera en 60h 
Je pense que tu as juste oublié de la repasser en 60h avant de remettre le VGA voila.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Changer le Mode 50Htz - 60 Htz Répondre en citant

Ah ouais j'y ai pas pensé !

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: Changer le Mode 50Htz - 60 Htz Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:
Bon je ne suis pas sur d'avoir tout piger mais j'ai trouver ceci sur JV.com

source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2749922-1-0-1-0-0.htm

Salut comme tu l'as dis le VGA ne prend en charge que le 60 hertz. 
alors si ta le message d'erreur c'est que ta console est resté en mode 50 hertz depuis que tu l'a branché sur la catho donc si tu veux re jouer sur l'ecran PC essaye de remettre ta console en 60 hertz avant c'est à dire tu la branche sur la catho puis tu la passe en 60h et après les parametre son enregistré donc quand tu rebranche en VGA se sera bon puisque q'elle sera en 60h 
Je pense que tu as juste oublié de la repasser en 60h avant de remettre le VGA voila.

merci pour cette reponse, 
c'est bien comme je pensais, faut que je la rebranche en composite sur un tv catho pour repasser en 60 htz
--> c est pour ça mon pot Djoco lui ça fonctionne, je testerai dans la semaine ou l'an prochain je verrai avec le temps,
car pour ça je dois bouger toute mon install ( TV cathodique dans ma chambre)

Bonne journée à tous et encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Changer le Mode 50Htz - 60 Htz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation