Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Au revoir les mecs!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

Salut Sined et à toute l'équipe XBLA360.

Je suis de retour pendant un moment pour vous faire part de ceci.

Je suis désolé de vous le dire et tout ça, mais j'ai décidé de ne plus faire parti de l'équipe de testeurs XBLA360 (vous vous en doutiez de toutes façons, car j'ai vu Sonic San me foutre dehors de la page Facebook ). Je constate que l'équipe est grandissante et qu'on est loin d'être en pénurie de testeurs!

Il y a deux grandes raisons qui expliquent mon départ.

Premièrement, en tant que gamer, j'ai perdu l'intérêt envers la Xbox 360 en général, ce qui inclut le XBLA et les Indie Games. Je commençais à le perdre depuis décembre 2009, quand j'ai eu mon gros PC, mais maintenant, je suis rendu au point de racheter certains de mes jeux s'ils sont en rabais monstre sur Steam. Ouais, mes goûts ont changé à ce point-là.

Deuxièmement, j'ai trouvé une autre implication sur Internet. En mai 2009, j'ai décidé de rejoindre TASVideos en tant qu'encodeur (ou en français, convertisseur de speedruns en vidéo, pour YouTube etc.), pour les speedruns qui sy font soumettre. Un mois après, étant donné mon travail apprécié, on ma accueillit dans la team de ce site web en tant que Publisher (vous en aurez la preuve ici, dans l'onglet "Publishers" au centre. le but d'un Publisher consisteà se baser sur les toutes dernières soumissions acceptées sur le site web pour créer des encodes, ou d'utiliser les encodes des autres, pour créer une fiche officielle qui se trouvera en permanence sur le site web. Voici une de ces fiches.

Pour résumer le tout, si je quitte l'équipe XBLA360, c'est parce que je préfère PC, et je me fais plaisir à publier des speedruns sur TASVideos. Dites-vous cependant que la raison la plus importante qui justifie mon départ est la première, malgré que la deuxième demandais plus d'explications.

Ça été un grand plaisir de faire parti de cet équipe. Vous étiez une équipe vraiment, mais vraiment sympa (ce qui est rare sur le net!). J'aurai toujours du respect pour vous, mais maintenant, je vais passer à autres choses.

Merci pour votre accueil!

Je lirai et je répondrai à vos réactions, et après ça je crois que je ne mettrai plus les pieds ici pendant un très grand moment, si ce n'est pas jamais.

Au revoir!

Dernière édition par Mister Epic le Mer 29 Déc - 16:52 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emily

Féminin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Emily Medic

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

Bonjour,

Et bien, étant nouvelle sur ce forum, je n'ai pas eu le plaisir de te "connaitre" mais je suis certaine que tu manqueras beaucoup à l'équipe xbla360.
Bon courage pour la suite.

Amicalement

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

Hello Mr Epic

Merci pour ton message, c'est sympa ! Comme a été sympa ta participation à XBLA360, sur le forum, au niveau des tests et pour avoir ouvert la page Facebook...

Tu m'as fait peur je pensais que tu avais basculé chez Sony et la PS3  Mr. Green  (humour Laughing )

Il me reste à te souhaiter bon vent, et good luck dans tout ce que tu entreprendras dans le futur... Okay

Et la porte est toujours ouverte si tu souhaites nous passer un petit coucou...(si on tient toujours la barre...)

Vive le Quebec libre

Tchao l'ami et merci encore pour les petits mots sympas...

Sined

ps: Si tu connais des cousins Québécois qui sont fans du XBLA, des XBLIG...n'hésite pas à leur parler de nous

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

Bon paraît que c'est moi qui ai connu XBLA360 en majeure partie grâce à Mister Epic. Et c'est moi aussi qui a jeté Mister Epic de la page Facebook. Ouais je suis très sympa Mort de Rire
C'est un peu con que tu te barres comme ça alors que t'a crée la page Facebook il y a maintenant 1an...

Bon t'avais déjà fais le coup sur Planète-Sonic (j'y suis toujours, vu que j'ai rencontré IRL des membres à Paris, ils sont sympas, mais pas DU TOUT sérieux ^^)et en plus t'avais pas dis de Au revoir, à cause de certains membres que tu t'es barré, et pareil pour le forum de Sonic Fans par Milkate, auquel je me souviens plus du nom et que t'étais le DJ du site je crois. Mr. Green

Bref c'est un peu triste !
Sympa pour le truc TASvideos. En tant que Geek/Otaku, j'aime ce que tu fais et pour les personnes que tu travailles.

Bouhou, je pense que malgré tout on va rester en contact (ouais tu peux me donner une laisse pour que je te suive de partout Mr. Green ) D'ailleurs HS mais je te repropose une milliardième de fois d'être encodeur dans ma team qui traduit les Sonic X en VOSTFR. On a abandonné, car flemme (énormément de travails puisque on était que 3 dans la team.), travail dur, pas assez de motivés et de "spectacteurs" et nos vidéos étaient moches à regarder, plus moche que les vdéos JAP sans sous-titre d'origine, qui étaient beaus. Bon, si t'es motivé et sait régler ce problème, rejoins notre team ! Fin de HS
@Sined : XD pour le coup de la PS3 !

Sur ce, Sayamada !... Euh Sayonara ^^ Je veux pas qu'on se dise Adieu comme ça. (Ce n'est pas une histoire d'amour entre gay Mr. Green )

PS : Reste en contact avec moi ! :p

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

Sined a écrit:
Tu m'as fait peur je pensais que tu avais basculé chez Sony et la PS3  Mr. Green  (humour Laughing

C'est drôle, car j'ai toutes les consoles sauf la PS3.

Sonic San 35 a écrit:
C'est un peu con que tu te barres comme ça alors que t'a crée la page Facebook il y a maintenant 1an...

Bon point, mais non seulement je suivrai toujours cette page, mais vous faites un très bon travail d'admin! Je ne m'inquiète pas du tout!

Sonic San 35 a écrit:
Bon t'avais déjà fais le coup sur Planète-Sonic (j'y suis toujours, vu que j'ai rencontré IRL des membres à Paris, ils sont sympas, mais pas DU TOUT sérieux ^^)et en plus t'avais pas dis de Au revoir, à cause de certains membres que tu t'es barré, et pareil pour le forum de Sonic Fans par Milkate, auquel je me souviens plus du nom et que t'étais le DJ du site je crois. Mr. Green

J'avoue que c'était con de ma part de m'être barré de ces forums sans écrire de message d'adieu.

Sonic San 35 a écrit:
D'ailleurs HS mais je te repropose une milliardième de fois d'être encodeur dans ma team qui traduit les Sonic X en VOSTFR. On a abandonné, car flemme (énormément de travails puisque on était que 3 dans la team.), travail dur, pas assez de motivés et de "spectacteurs" et nos vidéos étaient moches à regarder, plus moche que les vdéos JAP sans sous-titre d'origine, qui étaient beaus. Bon, si t'es motivé et sait régler ce problème, rejoins notre team ! Fin de HS

Je pourrais utiliser mes techniques d'encodage pour TASVideos avec votre fansub! On s'en reparle sur Facebook.

Sonic San 35 a écrit:
PS : Reste en contact avec moi ! :p

T'inquiètes pas, on sera toujours amis sur Facebook et dans Windows Live Messenger!

----

À part tout ça, je vous remercie pour vos réponses! C'est cool!

MSN
métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 08:50 (2010)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

Okay salut l ami et bon courage pour la suite

MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

Au revoir Mister Epic, reviens nous voire quand même, y'a des jeux qui sont identiques sur Steam donc tu peux venir voire les news  Mr. Green

A+ l'caribou 

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

ah mister epic!

que d'aventures!! Mr. Green

merci pour ton message, et tes commentaires intéressants qui nous manqueront certainement!
je joue un peu sur steam, peut être qu'on pourra se croiser à l'occasion Wink

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

Ahhh mais j'ose piquer le topic de Mister Epic ? Pourquoi en créer un alors que c'est déjà fait ? Bref...

Juste pour vous dire que j'irais de moins en moins souvent sur XBLA360.fr, et jouer moins aux XBLA... Pourquoi ? Parce que je trouve que c'est un drogue le XBLA (sans déconner...)

Je viens de voir sur la Xbox que j'ai plus de 70 jeux XBLA et Indies... Mais vous savez combien de fric est passé dans le vent ? J'estimerais à + de 400€... Ce qui est énorme en fait.
Parce que oui, j'ai beaucoup de jeux, j'aime jouer. La plupart de mes jeux XBLA sont biens sans plus. Pareil pour mes jeux Indies et X360. Mais pourquoi je m'en plains ? C'est tout simplement le simple fait que je toxe comme un porc sur des meilleurs jeux. Au final, je joue que à Super Street Fighter IV (faudrait que je change de jeux...), Final Fantasy XIII, et encore. Les jeux XBLA, je les finie une fois, et hop c'est fini, j'y joue plus ! Nan mais vous imaginez, moi je finis les jeux vlà vite et tout le fric qui se barre ensuite...

J'ose aussi dire que je ne joue pas que à la Xbox 360. J'adore plus la PSP. Y'a plus de jeux excellents et je passe au minimum une centaine d'heure sur chacun, je m'en plains pas comme les jeux XBLA & Indies.
Bref voilà... Juste pour dire, je toucherais moins à la soupe XBLA, car on peut pas vendre en occaz (c'est du vent acheté pour rien...) Mais je serais toujours connecté sur XBLA360.fr et la Xbox 360

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 03:20 (2011)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

Tout bien de consommation est une drogue pour le porte-monnaie Mr. Green  Maintenant en effet le XBLA n'est pas dans la familles des "Indispensables" ! Sonic il nous fait sa crise contre la dématérialisation Laughing  Entre toi et moi (...) s'il n'y avait pas les XBLIG (que je trouve de + en + intéressants) je ne suis pas certains qu'xbla360 serait encore là...

FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

C'est clair qu'avec le XBlig le jeu redevient plus convivial en permettant a de petits codeurs de se lancer dans le jeu video sur console, c'est vraiment une bonne initiative de Microsoft sur ce coup là...
Sinon en effet le faite de ne pas pouvoir revendre les jeux est embêtant mais bon c'est un choix de dépenser ses sous la dedans, de toute façon ils seront dépenser ailleurs tout aussi vite  Laughing
Aprés c'est juste une question de priorité  Mr. Green

C'est dommage parce que XBLA360 sans son Sonic San c'est un peu comme Sega sans son Sonic :p

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

ah c'est vrai que c'est con ca, mais je suis sur que tu repasseras nous voir régulièrement! en tout cas t'as intérêt!  Twisted Evil

mais je te comprend, moi aussi je peste contre le dématérialisé et la mort du marché de l'occasion...

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

allez on va dire que ce n'est qu'un petit au revoir,je sais que tu repasseras nous voir Okay

c sur que entre la dematerialisation et leur pass pour le live ca en fait du pognon a jeter mais ils vont bien nous trouver encore d'autres choses dans ce style vu qu'il y en a qui sont payer pour reflechir a ses conneries

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:
C'est dommage parce que XBLA360 sans son Sonic San c'est un peu comme Sega sans son Sonic :p

Mr. Green  ...ou le couscous sans la semoule Laughing

FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Au revoir les mecs! Répondre en citant

ou Mario sans sa moustache  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Au revoir les mecs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation