Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
double compte xbox live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzitz

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

Ma filleul a réssament obtenu une xbox360, et je voudrai partager mon compte live pour qu'elle puisse jouer avec c'est cousine sur le net,le souci c'est quand je m'enregistre sur sa xbox, sa marche plus sur la mienne je suis obligé de faire une mise a jour et vise vers sa!!

j'ai l'impression qui associe un compte xbox par rapport a la carte MAC de la console (ou alors c'est encore NAT qui est pas open!!! lol) je sais qu'on peur pas etre tout les deux sur le live, mais je voudrai quelle profite de mon compte quand je l'utilise pas! si vous aviez des idée je suis preneur lol bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

Y'a aucun moyen. J'ai un ami qui possède une Xbox 360 japonaise (pour jouer à des shmups) et française. Il a un seul compte gold. Il joue habituellement sur la X360 JAP, mais lorsqu'il joue à un jeu de région européene il change de console. Et il doit retélécharger le profil. Après quand il repasse à la Xbox Jap, le Xbox Live demande à retélécharger le profil.
Les cartes mémoires ne marchent pas pour copier ou déplacer les profils, car la carte mémoire n'est même plus une carte mémoire, c'est une carte fixe. Lorsque la console transmet une donnée (ex : sauvegarde) on ne peut plus utiliser la carte mémoire dans d'autres consoles à part celui qui a transmis la donnée. Je suis pas sûr, mais je pense que on peut rémédier à ce problème si on efface TOUTES les données de la carte mémoire, pour l'utiliser dans d'autres consoles. En gros ça sert à rien.

Pour les clés USB je sais pas. Ca pourraît être la même connerie que pour la carte mémoire.

A part acheter un autre abonnement Gold, je sais pas quoi faire, désolé.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 08:49 (2010)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

Je crois qu'en effet il n'y a qu'une seule solution, qu'elle s'achète un compte Gold Mr. Green

Sinon comme tu l'as déjà fait, faire un transfert de compte à chaque fois mais ça va devenir un peu laborieux à la longue (et ça met du temps suivant ce qu'il y a sur ton DD)

Visiter le site web du posteur MSN
Nico Medic

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Nico Medic

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

Salut,

Il y a une autre solution ... La récupération de gamertag.

Tu ne peux pas avoir un compte identique sur deux consoles. Mais vu que tu veux que ta filleul se serve de ton compte quand tu ne l'utilises pas, il te suffit de lui donner tes identifiants (Windows live id et mot de passe associé) pour qu'elle puisse récupérer ton gamertag et jouer avec à l'occasion. Il faut bien sur que tu es confiance en ta filleul car une fois qu'elle a tes identifiants, elle peut faire ce qu'elle veut de ton compte.

Pour les sauvegardes, il suffit d'en faire une copie sur clé usb ou carte mémoire. Elle ne pourra les utilisées qu'avec ton gamertag.

Il faudra penser à refaire la démarche en sens inverse, sur ta console, quand tu voudra à nouveau jouer sous ton profil.

Sinon, tu lui créé un profil silver sur sa console. Elle aura le droit à un mois gold gratuit.

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

La récupération de gamertag, c'est ce que j'avais dis. Mais en moins précisé. Mais on perds beaucoup de temps.

Pour les comptes Gold, il me semble qu'on est limité à 5 profils par console. En plus c'est compliqué puisqu'il faut recréer un e-mail (hotmail,msn,live par exemple) pour chaque compte et cela devient très chiant.

MSN
Nico Medic

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
La récupération de gamertag, c'est ce que j'avais dis. 

Ouais, désolé.
Je m'en suis aperçu après avoir poster.

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

Quand je disais "Mais on perds beaucoup de temps" C'est pour te vexer que je dis ça, c'est que récupération de gamertag = perte de temps.

J'avais moi-même compris ça en me relisant.

MSN
Nico Medic

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
 ... C'est pour te vexer que je dis ça ...

Salut,

Lapsus révélateur ou simple erreur d'écriture ... C'est pour ma curiosité personnelle.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

nico medic, si tu traines un tant soit peu ici tu vas vite apprendre à parler le sonic san, ou du moins à le comprendre ce qui est déjà pas mal  Laughing bon courage  Mr. Green

Nico Medic

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

Ouais, merci.
Je crois que je vais avoir besoin de courage, en effet Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

... Disons que c'était une erreur d'écriture...  Mr. Green J'ai oublier le mot pas. Excuse de sac : C'est parce que j'étais sur l'internet de la wii...

tito91 a écrit:

nico medic, si tu traines un tant soit peu ici tu vas vite apprendre à parler le sonic san, ou du moins à le comprendre ce qui est déjà pas mal  Laughing bon courage  Mr. Green
Mais tout le monde que ce soit IRL ou sur internet, on me dit ça. Mr. Green

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: double compte xbox live Répondre en citant

merci, pour les info et finalemet j'ai ceder au caprice de miscroft. j'ai gardé mon compte lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: double compte xbox live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation