Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Salut les gens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Medic

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Nico Medic

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Salut,

Et bien, je suis là. Sined m' a envoyer une invitation.

Je m'appelle Nico. J'ai 31 ans, je suis marié et j'ai deux enfants. Cela fait pas loin de 10 ans que je suis fidèle à la console de microsoft. J'ai, pendant longtemps adoré les FPS ... Halo en particulier. Mais, je crois qu'avec l'age, cela à fini par me lassé.
Du coup, je préfère les jeux de rôle, maintenant.

Bref, je viens de faire le tour du propriétaire. Sympa le forum. Cela change d'xbox.com. D'ailleurs, il m'a semblé reconnaître quelques gamertag de joueurs que l'on ne voit plus ou peu sur les forums officiel. Forums qui vont être probablement réorganisés, début janvier, avec une modération associée.

Si Sined m'en donne la permission, je vous tiendrais au courant.

Dernière édition par Nico Medic le Jeu 30 Déc - 12:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Weeeeelcomme !
Sympa un breton en + sur le forum Mr. Green Okay
@+

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Hey coucou Mr Medic  Sois le bienvenu parmis nous  (J'ai juste recréé le topic...) Sinon c'est Emily qui ne va pas être contente Mr. Green

On a fait encore mieux au niveau forum, ziotte un peu l'ancien si tu as le temps : http://xbla360.xooit.fr/ 

Concernant les forums xbox.com, j'allais quelquefois sur celui concernant le Xbox Live Arcade...qui était épinglé, qui a été supprimé, recréé, re-supprimé...  Quand je vois des mecs qui ne postent des messages que pour faire monter leur "Community User Level", ou alors des romans d'une page, ça ne donne pas vraiment envie...

Réorganiser les forums xbox.com c'est une bonne chose en effet mais j'ai pu comprendre (en discutant avec Snake) que Microsoft portait peu d'importance à ces forums. Si tout change et devient un peu + convivial ça sera sympa ! Okay  Et en effet n'hésite pas à nous filer des news Very Happy

A bientôt

Sined

Visiter le site web du posteur MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

bienvenue à toi!

un amateur de FPS et RPG, voila un homme de bon gout! Mr. Green Okay

Nico Medic

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Weeeeelcomme !
Sympa un breton en + sur le forum Mr. Green Okay
@+

Merci.
C'est vrai qu'il y en a pas mal sur ce forum.  
Mr. Green

Sined a écrit:
On a fait encore mieux au niveau forum, ziotte un peu l'ancien si tu as le temps : http://xbla360.xooit.fr/ 

Et ben, c'était pas mal cette petite couleur rouge et tout ces petits caractères. Ce qui est bien, c'est que cela ne donne pas mal au crane ... Pas du tout. 
Laughing

Sined a écrit:

Concernant les forums xbox.com, j'allais quelquefois sur celui concernant le Xbox Live Arcade...qui était épinglé, qui a été supprimé, recréé, re-supprimé...  Quand je vois des mecs qui ne postent des messages que pour faire monter leur "Community User Level", ou alors des romans d'une page, ça ne donne pas vraiment envie...

Réorganiser les forums xbox.com c'est une bonne chose en effet mais j'ai pu comprendre (en discutant avec Snake) que Microsoft portait peu d'importance à ces forums. Si tout change et devient un peu + convivial ça sera sympa ! Okay  Et en effet n'hésite pas à nous filer des news Very Happy

Si le topic xbox live arcade a été de maintes fois supprimé, c'est tout simplement que du monde y on foutu le bordel. Les mecs qui floodent ont soit été banni à vie (enfin jusqu'au 27 novembre 2169) soit banni temporairement mais sachant qu'il y a désormais interdiction de poster plusieurs liens à suivre dans la même journée. Quand à ceux qui écrivent des romans d'une page, cela ne me dérange pas. Un forum est là pour discuter sur un thème donné .. ou pas d'ailleurs. Mais il est aussi là pour lire les autres. Je préfère avoir un utilisateur qui développe ses articles (qui sont limités à 2000 caractères) plutôt qu'un utilisateur que ne dira que LOL MDR PTDR.

Microsoft avait effectivement peu d'importance de ces propres forums. Seulement voilà, ils ont découvert que les forums xbox.com Français avaient également très mauvaise réputation. La faute à une modération absente et une armée de "Kevin" qui provoquaient tout le monde. 
Le staff Microsoft a pris conscience qu'il fallait faire quelque chose. C'est pourquoi nous devrions avoir une réorganisation des forums. Topics dédiés, nouvelles sections, nous ne savons pas en quoi sera cette "refonte" mais elle sera plus que bénéfique.

Nico Medic

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

tito91 a écrit:
bienvenue à toi!

un amateur de FPS et RPG, voila un homme de bon gout! Mr. Green Okay

Merci à toi ... Oh Petit Lu Nantais 

Emily

Féminin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Emily Medic

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Salut Nico

sur ce forum. (C'est plus cool ici)

Nico Medic

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Merci Madame 

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Soit le bienvenu Nico Medic 

Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Nico Medic amuse toi bien sur le forum. Smile

Nico Medic

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:16 (2011)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Merci les gars et meilleurs voeux pour 2011 ...

Jedi

Masculin
GamerTag: o Jedi o Drk

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Salut Nico,

Il est vrai que les forums Xbox.com vont avoir droit à une refonte bénéfique, ce sera néanmoins toujours aux contributeurs de faire vivre ces forums, reste que la modération sera plus présente, donc au plus près des éventuels débordements et autres perturbateurs.

Hello Sined,

J'aimerais juste réagir sur un passage :
Sined a écrit:

Si Alex pense que le Microsoft ne porte que peu d'intérêt aux forums Xbox.com, il parle de Microsoft France, qui n'a jamais été réellement actif quand à cette partie de la communauté, par ailleurs, hormis au début du Xbox Live, (2002/2003), où nous avons pu développer de nombreux projets avec eux, (les CaMXL, le site Xboxlive-fr.com devenu Xboxlive.fr, etc.), depuis ils sont plutôt focalisé sur d'autre secteurs.
Quand à Corp, la vision des choses est radicalement différente, la partie communautaire que représente Xbox.com est un véritable pilier et, est considéré comme tel, c'est pourquoi c'est désormais les Community Manager US qui gèrent tout de A à Z, faute d'avoir des locaux suffisamment impliqués.

Je m’excuse du hors sujet, mais je tenais à rectifier ce point.

Visiter le site web du posteur
Nico Medic

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Jedi a écrit:
Salut Nico,

Il est vrai que les forums Xbox.com vont avoir droit à une refonte bénéfique, ce sera néanmoins toujours aux contributeurs de faire vivre ces forums, reste que la modération sera plus présente, donc au plus près des éventuels débordements et autres perturbateurs.

Salut Jedi,

C'est vrai que cela ne peut être que du bonheur. Tu avais raison, dans tes voeux sur xbox.com, d'écrire que la patience est souvent récompensée (même si, de mon coté, j'admets être de plus en plus impatient  Mr. Green ). De cette façon, l'année 2011 doit être une renaissance pour les forums xbox Français. Quant aux contributeurs, ils seront toujours présent pour continuer de faire vivre les forums. La dessus, je ne m'inquiète pas ...

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Hello Nico Medic, amuses toi bien sur le forum 

Nico Medic

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Salut,

Merci pour votre accueil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Salut les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation