Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Hello
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jedi

Masculin
GamerTag: o Jedi o Drk

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Dans un premier temps, je vous souhaite une Bonne Année 2011.

A mon tour, je viens faire un petit tour sur XBLA360.fr, étant très curieux de tous les aspects communautaires liés au monde Xbox, c'est aussi pourquoi je suis aussi présent sur Xbox.com Wink

Bon alors moi c'est Jedi, mon prénom c'est Joël mais depuis que je suis sur le "Net", (1991), tout le monde m’appelle Jedi, donc...
Sinon j'ai 45 ans, je suis tombé dans le jeu vidéo tout petit, et après une carrière professionnelle qui n'a que peu à voir avec, j'ai décidé il y a quelques années de créer une agence de consulting en jeu vidéo, me voilà donc aujourd'hui au cœur de ma passion.

Pour ce qui est du jeu vidéo en lui-même, je suis très attaché à l'univers Xbox depuis le début, et bien entendu le Xbox Live n'a fait que renforcer cela.
Mes jeux de prédilections sont les FPS/TPS : CoD, Ghost Recon, Rainbow Six
Sinon dans le désordre, il y a également Splinter Cell, Tomb Raider, BattleStations, Forza, F1, etc.

Coté arcade, c'est plutôt les Shoot'Em Up qui ont ma préférence, (ah les Super Star Soldier, Raiden...), néanmoins étant ouvert à la diversité, j'aime aussi les Keflings, 3D Ultra Minigolf, Pinball, Petank party, etc.

Voilà pour la présentation, (qui à dit pâté ?), j'ai pu voir la présence de gamertag qui me sont familiers sur Xbox.com, je ne serais donc pas trop dépaysé.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello Jedi et sois le bienvenu

Si tu as loupé l'historique d'XBLA360 sur la page du site : http://www.xbla360.fr/histoire.html 

Je pense que tu vas trouver quelques topics de shmups (XBLA et surtout XBLIG) par ici Laughing  

C'est un truc qui me brancherait bien de bosser dans le monde du JV...Worldwide XBLA/XBLIG Community Manager chez XBOX ! Mr. Green  

Petank Party !!!! Excellent jeu Very Happy  Raiden....oh noonnnnnnnnnnn !!!! Ne remue pas le couteau dans la plaie de tous les fans qui attendent avec désespoir Raiden Fighters Aces en version PAL ! Twisted Evil

A bientôt

Sined

Visiter le site web du posteur MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

dans l'antre des mordus du xbla et du xblig XD. J'espère que tu trouvera ton bonheur ici ^^.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour et bonne année ^^
... Bon bah ça nous fait un vieillard en plus... Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Soit le bienvenu grand maître Jedi  Mr. Green
Villeneuve les avignon, je suis née juste à côté (Avignon^^)
Puis j'suis partie y'a quelques année maintenant pour arriver en Vendée, un pays mystérieux où le soleil est une denrée rare  Laughing

Emily

Féminin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Emily Medic

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour Jedi,

Bienvenu sur ce forum  Very Happy   et bonne année.

Nico Medic

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Nico Medic

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut,

Rhoo mais c'est l'ami Jedi.  
Bienvenue Jeune Homme. Mr. Green

Jedi

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci de votre accueil

Oui je vis à coté d'Avignon, mais je suis originaire de Saint Nazaire, comme quoi, les "ethnies" se retrouve lol

Et merci pour le "Jeune Homme" Nico Razz

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue a toi!  Okay
un passionné du jeu video est toujours à sa place ici Mr. Green

et sinon ca consiste en quoi exactement du consulting en jeu video?

Jedi

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci  Razz

Sinon mon job consiste à réaliser des "enquêtes" auprès de panels de joueurs selon ce qu'un éditeur et/ou un studio souhaite connaître, cela peut être par exemple ce que pensent les joueurs de tel ou tel titre et comment ils entreverraient une suite, ou encore quels sont les points principaux qu'un nouveau jeu devrait apporter, etc.
Je peux également constituer des études statistiques sur l'attrait qu'une tranche d'age peu avoir sur un type de jeu, et ainsi focaliser une enquête sur un besoin bien précis.
Les thèmes et champs d'applications sont vastes, mais c'est intéressant Wink

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:30 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ouais effectivement ca a l'air plutôt intéressant Okay
j'espère que ca marche bien et que ca durera ainsi

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Jedi a écrit:
Merci  Razz
Sinon mon job consiste à réaliser des "enquêtes" auprès de panels de joueurs selon ce qu'un éditeur et/ou un studio souhaite connaître, cela peut être par exemple ce que pensent les joueurs de tel ou tel titre et comment ils entreverraient une suite, ou encore quels sont les points principaux qu'un nouveau jeu devrait apporter, etc.
Je peux également constituer des études statistiques sur l'attrait qu'une tranche d'age peu avoir sur un type de jeu, et ainsi focaliser une enquête sur un besoin bien précis.
Les thèmes et champs d'applications sont vastes, mais c'est intéressant Wink

N"hésite pas à nous consulter si besoin  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Hello Jedi, soit le bienvenu, et amuses toi bien sur le forum.
Jouant beaucoup à Black OPS en ce moment , n'hésite pas à m'envoyer une requête pour quelques partie (cette offre est valable pour tout les autres membres du forum bien entendu Okay )

lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 06:19 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue a toi Jedi...

Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Jedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation