Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Xbox Live Arcade House Party
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Microsoft organise pour la 2ème année consécutive la fête du Xbox Live Arcade avec la Xbox Live House Party. A partir du 16 février,  mise en avant de quelques titres live. Sortie d'un gros jeu par semaine: Hard Corps: Uprising, Bejeweled Blitz, Beyond Good and Evil HD, Torchlight et Full House Poker! bref du très lourd sur le live a partir de la mi-février...C'est la fête !                  

16/02 : Hard Corps: Uprising - 1200 MSP           

23/02 : Bejeweld Blitz Live - 800 MSP           

2/03 : Beyond Good & Evil HD - 800 MSP           

9/03 : Torchlight - 1200 MSP           

Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Torchlight/66acd000-77fe-1000-911…              

16/03 : Full House Poker - 800 MSP           

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilki

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Contra hardcorp uprising ouvrira le bal le 16 février...

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle  Cool  

hardcorp uprising m'à l'aire vraiment beau   

lilki

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Moi c'est clair ce sera day one pour moi avec torchlight...vivement février car entre Ca et Marvel vs capcom 3 Ca va le faire grave...

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Trop bon, merci pour la news !
Aaaarg, j'peux pas attendre Beyond Good & Evil HD, & Contra Hardcorp Uprising. (Chuis extra fan du 3 sur SNES, j'ai toutes les versions en boîte !)

N'oublions pas Full House Poker, qui sera sans doute gratuit pour les membres Xbox Live Gold, comme 1 Vs 100 Okay

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

ouais de bonnes choses en perspective!!  Okay
j'attend aussi beaucoup beyond good and evil car je l'ai commencé à l'époque sans aller bien loin et j'aimerai vraiment me le faire!

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Summer of Arcade, Game Feast, Games For The Holidays et maintenant House Party... Shocked  C'est quoi après

Merci pour l'info Okay  (un peu "overbooké" en ce moment et pas trop le temps de ziotter les infos XBLA et autres...)

Hardcorps a l'air sympa en effet, Torchlight je ne connais pas...A suivre...

On essayera de mettre sur le 1er post les liens xbox.com et les trailers....

Visiter le site web du posteur MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
N'oublions pas Full House Poker, qui sera sans doute gratuit pour les membres Xbox Live Gold, comme 1 Vs 100 Okay

D'ailleurs avec ce jeu on pourra gagner des Microsoft Points comme feu 1 VS 100 Live. Il y a polémique sur ce jeu en plus auprès des joueurs xbox, mais pourquoi mettent ils un jeu de Poker en ligne qui sera moins conviviale que 1contre100 ? Ils auraient du garder la license d'1 VS 100 et nous proposer en même temps leur jeu de poker en ligne : on aurait du avoir le choix Mad .

Et puis encore un jeu que les joueurs vivant en Belgique n'auront pas droit et ça c'est pas normal Evil or Very Mad .

Et puis tiens pour voir l'aspect général du machin Mr. Green => http://www.xbox-gamer.net/galerie-full-house-poker-2968-0-0.html

lilki

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

En fait c'est juste une question de droit avec endemol pour la licence de 1 vs 100...c'est juste pour cela que le jeu s'est arrête au bout de deux saisons...@Sined:Torchlight est un diablo like fait par d'anciens développeurs de Blizzard,et qui a une excellente réputation sur PC...

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Voici le trailer de Beyond Good and Evil HD

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Et le nouveau logo

Visiter le site web du posteur MSN
lilki

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Ben vivement février quand meme...

thebeast

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Ouah quel beau logo  Laughing   et puis on aura peut être un thême Premium gratuit pour soutenir l'événement (je sais je suis lourd avec ces thêmes Premiums mais bon j'aime les choses gratuites  Mr. Green ).

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Thèmes gratuits sûrement mais Premium, je vois mal, enfin, à la  fin d'année y'avait bien un Thème Premium gratuit, mais je le vois mal qui font une 2ème fois de suite Microsoft ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
thebeast

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

On ne se refait pas Sonic San 35 et puis comme je crois toujours au Père Noël  Mr. Green . Enfin on verra bien  Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation