Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Xbox Live Arcade House Party
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Planning du XLA House Party
16 février - Hard Corps : Uprising, 1200 Microsoft Points
23 février - Bejeweled Blitz Live, 800 Microsoft Points
2 mars - Beyond Good & Evil HD, 800 Microsoft Points
9 mars - Torchlight, 1200 Microsoft Points
16 mars - Full House Poker, 800 Microsoft Points

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilki

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Donc Full House Poker sera bel et bien payant,par contre BG&E a 800 points ca le fait grave!!!

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 05:27 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Cool merci pour le planning ! Je vais mettre à jour la 1ère page du topic Very Happy

Ah yes il n'y a pas que du 1200 MSP, c'est cool Okay

Visiter le site web du posteur MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

ouais super nouvelle pour beyond G&E qui ne sera "que" à 800pts! je m'attendais a 1200 à l'aise! voir 1600!

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Cool pour Beyond Good & Evil sérieux !  Very Happy
Et pas cool pour Hard Corp Uprising... Sad Je pense passer pour celui -là.
tito91 a écrit:

ouais super nouvelle pour beyond G&E qui ne sera "que" à 800pts! je m'attendais a 1200 à l'aise! voir 1600!
1600 faut pas abuser sinon le jeu va JAMAIS se vendre, t'a vu Watchmen ?

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

dis pas n'importe quoi, rien a voir entre ces 2 jeux niveau qualité...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Un nouveau trailer pour Torchlight !

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Celui ci va vraiment avoir un gros succès sur XBox  Cool

lilki

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Moi en tout cas ca va être day one pour celui ci et le jeu de la semaine prochaine...février est décidément un excellent mois videoludique...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

La 1ère sortie !

Hard Corps: Uprising - 1200 MSP    

Et Allez faire un tour sur la nouvelle page Facebook de la XBLA House Party : http://apps.facebook.com/xboxhouseparty/uk 

FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

ah super, je vais télécharger la démo  Cool

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

un trailer est sorti avec un avant-goût de tous les jeux...(je l'ai mis en 1ère page du topic également)

J'ai testé Hard Corps rapidement, ça a l'air d'être un bon défouloir mais j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas trop foulés graphiquement...Faudra que j'y retourne voir de + prêt !

FreeSheeP

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Graphiquement j'aime bien, puis y'a une super intro par contre ça m'a l'aire lent mais bon vu qu'on peut apparement faire évoluer les personnages ça s'arrange peut être par la suite...

Un truc qui me déplait par contre c'est qu'on peut avoir deux personnages supplémentaires mais il faut débourser 200 MSP par perso, c'est vache  Mad

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:
Un truc qui me déplait par contre c'est qu'on peut avoir deux personnages supplémentaires mais il faut débourser 200 MSP par perso, c'est vache  Mad

C'est la grosse nouveauté des développeurs ça en ce moment et ça vas être pire dans les prochaines années.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party Répondre en citant

Y'en a qui z'aiment faire ça sur les RPG (Tales of Vesperia), Sonic & Sega All Stars Racing par exemple.

Sinon, Hard Corps c'est un tuerie ! Mais commes les XBLA c'est une drogue, j'attends de pied ferme une promo... (Car je pense que le jeu va mal se vendre)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Xbox Live Arcade House Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation