Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Color
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 06:28 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

by      

Imagine R      

Prix : 80 MSP      

Un jeu de rapidité, qui mettra votre dextérité à rude épreuve !! Jouez à 3 styles de jeu différents, dans 2 modes ( Arcade et Survie ), seul ou avec vos ami(e)s et comparez vos scores avec plus de 140 statistiques différentes ! Dépassez vous et relevés le défis des 16 médailles du jeu !       

Il s'agit du 1er jeu d'Imagine R et c'est...      

XBLA360 aide les jeunes entrepreneurs français   

Note : 13/20  

Dernière édition par Sined le Ven 21 Jan - 16:28 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 06:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Made in France? De quel coin? (ouais, ca m'intéresse ça ^^)

Masculin
GamerTag: Legend Rfr

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Bonsoir ^^   
Voila, je suis inscrit !  
Bon, je tiens à remercier le site pour son aide, et j'espère que Color vous plaira ^^ 

Pour la France, je viens d'Ardèche ( 07 ) ^^ 

je vais apporter un peu plus d'informations sur Color aussi :  

Color est un jeu de réflexe, rapide, addictif, il devrais plaire au amateur de Guitare Hero/Pong/Casse Brick, 
mais aussi les persévérant, ceux qui se surpasse pour le score, pour être le meilleur ^^ 

je vais essayé de vous faire un descriptif rapide : 

Dans Color, des " formes " colorés ( Vert Rouge Bleu Jaune ) tombe du ciel, pour gagner, 
il vous faudra les toucher à l'aide d'une barre ( le Joueur ) tout en donnant à votre barre la 
même couleur que la forme que vous allez toucher. 

Bon, le mieux c'est de tester le jeu pour comprendre, surtout que je viens d'expliquer qu'un seul des 3 type de jeux disponible dans Color. 

Vous aurez donc le choix entre 2 mode de jeux ( Arcade et Survie ) qui diffèrent complètement l'un de l'autre. 
- en Arcade, vous devrez passer des niveaux, et votre vie sera remise entièrement à la fin de chaque niveau ( au nombre de 10 ). 
- en Survie, des Bonus et des Malus seront activés, les Bonus vous aideront ( au nombre de 15 ) tandis que les Malus vous causeront 
beaucoup de problème ^^, et vous ne pourrez regagner des point de vie qu'en gagnant 15 point d'affilés. 

dans le mode Arcade, vous aurez accès à 4 niveau de difficulté, tandis qu'elle sera progressive en Survie. 

Sans oublier la possibilité de jouer jusqu'à 4 en co-op, pour des bonnes partis entre amis ! ^^ 

pour chaque partie, près de 15 Statistiques différentes seront sauvegardés, et visible dans le tableau des stat, en tout, 
chaque joueurs possède à peu près 140 statistiques différentes pour son profil, et comparer avec les autres joueurs dans 
le tableau ( à l'aide de médailles or, argent,bronze cuivre). 

pour finir avec la description, les plus persévérant pourront essayer de débloquer les 16 médailles du jeu  
( l'équivalent des succès, mais on a pas le droit d'en créé ou de donner le nom succès ). 

- sur le Xbox Live : Marché jeux > Jeux et Démos > Jeux Indépendants > COLOR ! 

Voila, ha ! oui, important aussi, si vous trouvez des " anomalies " des bugs ou que vous trouvez que quelque  
chose n'est pas très bien expliqué, ou que vous aimeriez que je rajoute quelques choses, dites le, cela m'aidera beaucoup ^^ 

Merci d'avance, et bon jeu ^^ 

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Bon, quand je lis ta description Imagine R, ça me donne envie (j'adore les bemani --> donc j'aime Guitar Hero)
Je vais l'essayer.
Si il est bon, je l'achèterais histoire de s'entre-aider entre français et jeunes entrepreneurs.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Imagine R

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Merci ^^

Bon apparement on m'as raporté un problème avec le mode Survie > classique ( formes qui tombent ) : les formes tombent toujours au même rythme, ce qui n'est évidement pas normal
merci de me signaler si quelqu'un rencontre le même problème, je vais essayer de trouver une astuce pour corriger ça dans la version actuelle, avant de faire une MAJ d'ici la fin du mois
( je peu pas plus tot Crying or Very sad )

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Ah oui sinon, rien à voir, mais je te dis juste de te présenter ici
Ca sera plus convivial Very Happy

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
apteis

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Hate de pouvoir tester ça !

Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

C'est Apteis qui va tester le jeu  

Visiter le site web du posteur MSN
apteis

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

En cours.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Ca m'a l'aire original tout ça, je vais tester la démo Smile

Imagine R

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Bonjour ^^

J'éspère que le test se passe bien, vous me direz si vous trouvez des " anomalies " surtout en mode " Survie " et style " Classique ",
normalement la fréquence d'arriver des formes dois ressembler à des vagues  comme ça : __---''''---__  avec des vagues de plus en plus longues et
une arrivée des formes de plus en plus rapide, par contre, la vitesse des formes n'augmentes pas, après c'est un effet d'optique ^^

comme par exemple les jaune, tout le monde crois qu'elles sont plus rapide, alors que non Razz

Voila, bon jeu, j'ai hate de lire le test, que j'éspère positif évidement ^^

FreeSheeP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

En faite les jaunes tombe plus verticalement d'où cette impression d'aller plus vite  Rolling Eyes

En tout cas pour le moment j'ai juste tester un peu la démo et je peux dire que j'aime bien, visuellement c'est sympa de jolis effets sur les lettres et la présentation du menu est vraiment top, j'adore  Okay
Juste un petit truc qui m'a gêné, c'est que l'affichage du score apparait brievement quand on marque des points et j'ai vraiment pas le temps de voire mon score en directe du coup  Rolling Eyes

Ah oui puis il y a les médailles qui remplace les succés ça c'est sympa d'y avoir penser  Cool

Enfin voilà c'est juste un p'tit avis sur la démo  Mr. Green

Imagine R

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Salut, merci de ton essais, normalement tu as du remarqué la possibilitée de changer les "Lettres" et d'autres choses dans le menu "Option", tu peus choisir 5 gormes différentes dans la démo, et
15 dans le jeu complet, c'est purement graphique, mais en mode multijoueurs, chaque joueur à sa propre forme comme ça, c'est plus classe, de même, tu peu entièrement changer la couleur des
"petits points d'arrière plan" pour chaque joueurs, et en mode "Canon", votre Canon aura la même couleur que vos "couleur de point".^^
En ce qui concerne le score, il est visible quant tu fais "Pause", j'ai mis ce système en place pour la bonne raison que lorsque le jeu commence à accélérer, la plus part du temps les joueurs
perdes juste pasqu'ils ont commis l'érreur de regarder le score plus de 1 sec ( par exemple vers le milieu des niveaux Expert, ou en Légende) du coup, ça vous laisse juste le temps de vous faire
une idée du score avant qu'il disparèsse, mais maintenant que vous le dites, je vais ptètre faire en sorte que le score ne sois plus "progressif" c'est à dire qu'il augmente d'un coup, au lieu de monter
graduellement, ça rendra le tout plus lisible, et moins "flou".
Et merci pour les médailles, mon Cousin est arrivé à gagner la médaille Légende classique hiers, un véritable explois, moi même n'y étant jamais arrivé encore Shocked , je me demandé même si elle
était possible Smile . Dans la prochaine MAJ, je vais sans doute rajouter 16 médailles suplémentaires, histoire que ça augmente le challenge ^^

FreeSheeP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Remarque que tu n'as pas tord mourir parce que je regarde le score c'est ce qu'il m'arrive dans pas mal de jeux lol, surtout les schmup voire même sur pinball FX, j'en perd la boule  Mr. Green

Imagine R

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: Color Répondre en citant

Oui, cependant vous avez raison aussi, mon frère viens de me dire la même chose, avant qu'il comprenne ( en achetant le jeu, et donc en allant beaucoup
plus loin que la démo, quant ça speed bien ) que l'idée était plutôt bonne, même si je vais corriger un peu le système pour le rendre plus visible, et rajouter
un truc cool Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation