Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Concours 100 fans sur la page Facebook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

Concours 100 fans sur la page Facebook   

Pour fêter les 100 fans, 5 jeux à gagner :   

Il suffit juste d'être fan de la page XBLA360 et de poster un commentaire sur le message du concours !   

Concours réservé aux fans Facebook    

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

Et comme le dit Stephan :

Putain elle est trop bien la musique en fait !! Ca date et c'est poussiéreux comme Banjo Tooie et Wallace & Gromit Episode 1, mais bon Laughing

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
titi50000

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
GamerTag: la veuve noire

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

xbla360 , c est trop de la balle .

MSN
lilki

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

Moi je veux bien que tu me vires de l'équipe pour que je puisse participer et que tu me réembauches ensuite...LOL

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

lilki a écrit:
Moi je veux bien que tu me vires de l'équipe pour que je puisse participer et que tu me réembauches ensuite...LOL

corruption et abus de biens sociaux...ça peut couter très cher

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

lilki a écrit:

On peut faire entre nous deux ! C'est exactement ce que je pensais sur MSN en conversation avec Sined hier... Mort de Rire

Bon bah, je vais supprimer tes droits d'administration et le remettre une fois que tu as posté ton com... Et tu fais pareil pour moi ! Laughing

MSN
lilki

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

Deal!on se partagera les gains équitablement...entre nous deux...je connais l'organisateur du concours...;-) LOL

lilki

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

@Sined: je peux te payer en tests ou j'ai un business de Nuts et Snickers...A toi de choisir Boss!

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

Je crois que Big Boss s'en fouts un peu des deals, après je sais pas si il aime les Nuts et/ou Snickers ^^

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

lilki a écrit:

@Sined: je peux te payer en tests ou j'ai un business de Nuts et Snickers...A toi de choisir Boss!
Je prends tout Mr. Green
Sonic San 35 a écrit:

Je crois que Big Boss s'en fouts un peu des deals, après je sais pas si il aime les Nuts et/ou Snickers ^^
Je préfère un bon Mars Mr. Green

@Vous pouvez participer au concours Okay Il n'y a que l'organisateur qui ne peut pas participer...merdouille c'est moi sur ce coup là ! Sad On va tourner pour les prochaine concours Laughing

lilki

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

Merci Boss! Mais je préfère laisser la place aux autres sur ce coup la...Bien content en tout cas que ce concours attire les gens et leur fasse découvrir le site...

apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

Pour le corrompre Sined, il faut lui proposer de la glace au petits pois !!

Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

apteis a écrit:
Pour le corrompre Sined, il faut lui proposer de la glace au petits pois !!
non non, de la glace au Camembert ! (et oui ça existe Mr. Green )

lilki

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

Heuuuu...tu préfères pas des Bounty par hasard?Il m'en reste quelques uns que je squatterais a la femme...

lilki

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook Répondre en citant

Ma femme pardon...saleté d'ecriture automatisée de l'iPhone...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Concours 100 fans sur la page Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation