Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Liste des joueurs / joueuses  

Andre Agassi  

Bjorn Borg  

Roger Federer  

Jim Courier  

Rafael Nadal  

Boris Becker  

Serena Williams  

Patrick Rafter  

Michael Chang  

Dinara Safina  

Andy Murray  

Novak Djokovic  

Ana Ivanovic  

Ivan Lendel  

Pete Sampras  

Andy Roddick  

James Blake  

Caroline Wozniacki  

Nikolay Davydenko  

Gilles Simon  

Bernard Tomic  

Eugenie Bouchard  

Stanislas Wawrinka  

Vera Zvonareva  

Jelena Jankovic  

Sortie le 18 mars 2011  

Il y a des adeptes du tennis ici ?   

Démo :  

Dernière édition par Sined le Mar 1 Mar - 16:58 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Pas du tout pour moi désoler  Laughing
Même si ça à l'aire d'être un trés bon jeu, 2K Sports oblige  Cool

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

si il y a agassi je prends direct mais je le prendrais pas plein tarif....j'attendrais Wink

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Sinon chez game.co il doit être moins chére

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Merci FreeSheep Okay  J'espère qu'il y aura une démo jouable sur le live avant...car pour l'instant c'est VT4 qui est mon favori

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Sympa les légendes...

ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

la saison de tennis va reprendre....cool sined on va pouvoir se remettre au sport Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 04:34 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
la saison de tennis va reprendre....cool sined on va pouvoir se remettre au sport Mr. Green

ps: (en vrai) J'ai repris le sport depuis peu mais pas le tennis Sad ...le tennis de table Mr. Green  

ANGEL63

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

moi j'ai repris tennis l'année derniere et cette année en plus je me suis mis a la moto cross pour le physique c'est nickel Okay

mais mon preferer ca reste le sport sur console Mort de Rire moins fatiguant....

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ami(e)s de la petite balle jaune...la démo de Top Spin 4 est dispo !

Lien Marketplace : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Top-Spin-4-Démo/66acd000-77fe-100…

Jeu, Set et Match

Un mode online pour la démo ce serait cool, mais je n'y crois pas beaucoup...à voir pour le 1er qui l'aura essayé (avant moi )

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai testé la démo et mes 1ères impressions sont très moyennes ! Mauvaises sensations...

Par contre il y a toujours eu de grosses différences entre les démos de jeux de tennis et les jeux au final (comme sur VT3 où la démo n'a pas reflété du tout la version finale au niveau gameplay, la version finale étant mieux of course)

ANGEL63

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

comme toi sinedou j'ai testé cet aprem et premieres impressions assez mauvaise Sad

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 05:16 (2011)    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
comme toi sinedou j'ai testé cet aprem et premieres impressions assez mauvaise Sad
Les grands joueurs de tennis se rencontrent... Mr. Green  

Les déplacements ça répond pas terrible, le service j'ai rien compris (car le joueur sert tout seul à la base), il y a une jauge (comme certains shmups !!!) qui n'a rien à faire là et le pire je trouve c'est la croix qui apparait pour indiquer où va tomber la balle...

Ils ont tout de même changer le système de frappe pour revenir sur du classique (par rapport à TS3 où c'était vraiment merdique)...mais j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de touches pour réaliser certains coups ou effets.

La modélisation des joueurs a l'air sympa, et la retranscription de leurs mouvements également...Ils ont la licence de certains courts avec les noms officiels. What else ? Un peu déçu (comme je l'avais été sur Tspin3)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation