Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Oozi : Earth Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:49 (2011)    Sujet du message: Oozi : Earth Adventure Répondre en citant

OOZI : EARTH ADVENTURE 

Episode 1 : coming soon ! Pour 80 MSP 

Il y aura 4 épisodes en tout ! 

Dernière édition par Sined le Mer 26 Jan - 18:53 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: Oozi : Earth Adventure Répondre en citant

Un petit jeu de plateforme classique mais qui à l'aire vraiment beau et rigolo  Cool

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Oozi : Earth Adventure Répondre en citant

Yes il est super joli et il a l'air bien marrant...

et j'aime bien la tronche du personnage Mr. Green

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Oozi : Earth Adventure Répondre en citant

Il a l'air super sympa mais le problème ce situe surtout à la fin de la bande annonce : le "Episode 1" ne m'inspire pas confiance...

ZKU119

Masculin
GamerTag: ZKU119

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Oozi : Earth Adventure Répondre en citant

Hey, mais ça a l'air sympa comme tout ce jeu.

Hop, dans ma shopping list

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Oozi : Earth Adventure Répondre en citant

ZKU119 a écrit:
Hey, mais ça a l'air sympa comme tout ce jeu.

Hop, dans ma shopping list

shopping list Mr. Green

yes il a l'air vraiment sympatoche, et après l'épisode 1 à 80 MSP...si on est conquis, on pourra poursuivre avec les autres épisodes Okay

Si le jeu est déjà bien dense pour le 1er épisode et si ça ne sent pas trop le saucisonnage (comme certais jeux xbla...) it's perfect !

Je l'ai déjà mis dans mon caddie Indie

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Oozi : Earth Adventure Répondre en citant

Apparement les prix dépendrai de la taille des jeux, donc peut être préfére t'il le découper en petite partie de 80 MSP  Rolling Eyes

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: Oozi : Earth Adventure Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:
Apparement les prix dépendrai de la taille des jeux, donc peut être préfére t'il le découper en petite partie de 80 MSP  Rolling Eyes
Il me semble que si un jeu XBLIG fait + de 100 Méga, le prix mini obligatoire est de 240 MSP...en dessous de 100 Méga c'est au choix du Développeur (80, 240...).

Un jeu XBLIG qui fait juste 100 Méga ou légèrement moins (pour pouvoir le mettre à 80 MSP), ça fait déjà du costaud !

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Oozi : Earth Adventure Répondre en citant

Sined a écrit:

FreeSheeP a écrit:

Il me semble que si un jeu XBLIG fait + de 100 Méga, le prix mini obligatoire est de 240 MSP...en dessous de 100 Méga c'est au choix du Développeur (80, 240...).

Un jeu XBLIG qui fait juste 100 Méga ou légèrement moins (pour pouvoir le mettre à 80 MSP), ça fait déjà du costaud

D'ailleurs je trouve ce truc complètement n'importe quoi...
Ca m'étonne pas en fait que les jeux costaux que j'aime coûte 240MSP (et c'est pour ça que je passe aussi...)

Sinon le jeu m'a l'air intéressant a la vue du trailer... A essayer donc !

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Oozi : Earth Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation