Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Katastroph Invaders
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katagena

Masculin
GamerTag: Kata fr

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Katastroph Invaders Répondre en citant

Salut tout le monde je reviens pour donner des nouvelles, comme j'ai expliqué sur ma page facebook : 

Je viens de signer mon premier CDI (en vue de la fin de mes études dans 6 mois) et je me suis donc retrouver chef d'un projet assez gros qui m'accapare pas mal de temps... voir tout le temps ces derniers jours. (pour la petite histoire je développe en ce moment sur Android et c'est vraiment super sympa !) 

Bref ce petit message pour m'excusez par avance pour les moments ou je ne donnerai pas de nouvelle et pour l'avancement au ralentit du projet. 

Ceci étant dis je suis en train de préparer une petite vidéo pour les avancement que j'ai fait depuis la dernière fois. Je me suis un petit peu éparpillé mais je pense que c'est une assez bonne avancé Smile je reviens des que c'est upload. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katagena

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Katastroph Invaders Répondre en citant

La vidéo est prête : 

Petit résumé pour les gens qui suivent : 

J'ai ajouté un mode 2 joueurs. 

Plutôt simple vous allez me dire, mais en fait les bonnes nouvelles ne s’arrête pas la. Ayant plus ou moins bien réfléchit le jeu et le code, je serais dans le futur (si cela s’avère être fun) capable de gérer 4 joueurs d'un coup et de manière pas trop compliqué.  Ce qui laisse place a pas mal d'idée, un mode coop évidement, mais pourquoi pas un mode battle ? pour ma part je n'ai pas vraiment de référence de "space invaders" like incluant un mod battle multijoueur... ça pourrait être fun. Si vous connaissez un jeu le faisant je veux bien les références Smile

A cela j'ai ajouter 2 petit "bonus". Ceux ci influence directement la vitesse du joueur. Matérialisés par une flèche rouge pour le speed down et une flèche verte pour le speed up (je sais pas si dans la vidéo les flèches se voient bien). Ce ne sont pas des bonus / malus temporelle, ils sont stackable. Cela signifie qu'ils s’additionne. Plus vous prendrez de flèche verte plus le vaisseau ira vite, inversement les flèche rouge ralentiront le vaisseau. Sachant qu'un juste milieu est a trouver (allez trop lentement c'est mal, allez trop vite c'est pas beaucoup mieux pour être précis) 

Voila voila, encore une fois je m'excuse pour le rythme, c'est vraiment pas évident de développer pendant son temps libre quand on bosse déjà toute la journée dans du développement Wink 

Bonne soirée a tous. N'hésitez pas si vous avez des questions. N'hésitez pas a me rejoindre sur la page facebook aussi. 

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 05:25 (2011)    Sujet du message: Katastroph Invaders Répondre en citant

Bravo pour ton CDI

Et c'est sympa de nous filer des nouvelles de l'avancement du jeu...Ne t'excuse pas pour le rythme, ça va très bien Very Happy

Un mode battle, comment vois-tu la chose ? Le mode coop ok je le visualise bien (c'est po dur Mr. Green ) mais je ne vois pas bien comment ça pourrait se passer pour un mode battle...

Visiter le site web du posteur MSN
Katagena

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: Katastroph Invaders Répondre en citant

J'imagine ca de deux manière différente :

- Un écran splitté, chacun joue de son coté, des bonus/malus permettent d'influencer la partie de l'adversaire (un peu a la Tetris quand on lui envoi des lignes)

- Les deux joueurs jouent sur le même écran (gauche/droite ou haut/bas à la pong) les ennemies pop au milieu. Evidement on devrait pouvoir se mettre des quiches entre joueur.

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Katastroph Invaders Répondre en citant

C'est une bonne idée cette histoire de battle et plutôt original dans ce genre de jeu  Okay

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Katastroph Invaders Répondre en citant

@Katagena : Les 2 manières sont sympatoches Okay  En tout cas je n'ai pas souvenir d'avoir vu un mode Battle sur les Space Invaders-like qui sont sortis sur les XBLIG...

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message: Katastroph Invaders Répondre en citant

super les videos et de voir l'avancement du jeux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Katastroph Invaders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation