Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Katagena
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katagena

Masculin
GamerTag: Kata fr

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Bonjour a tous je suis Katagena. 

Frédéric de mon vrai prénom. 

25 ans et nouveau développeur pour le XBLIG (j'ai débuter cette semaine donc développeur au stade embryonnaire serait plus exact). 

Je suis actuellement sur un projet de développement que j'ai appelé "Katastroph Invaders" pour le XBLIG.

Dans la vrai vie je suis informaticien, je fini mon école d’ingénieur cette année a moi la liberté dans quelques mois ! 

Je maîtrise plusieurs langages de programmation, mais pour mon entreprise en ce moment je gère principalement une équipe sur des projets Web et sur Android. 

Bref je suis un touche a tout (né avec un pc entre les mains, merci a mon père) et vu comme je suis fan de jeux vidéo (depuis tout petit et mon fameux TO7/70 que les plus ancien connaîtront) il fallait forcement qu'un jour je me lance dans le développement de jeu vidéo. Je n'ai pas pour vocation d'en tirer profit , je garde ça comme une passion et espère un jour faire des jeux que moi même et d'autre apprécieront (mon rêve caché serait de réussir un jeu qui ferait jouer ma copine qui refuse catégoriquement de toucher une manette de console mais chut c'est un secret entre vous et moi !  ) 

Voila un petit résumé de moi même vu par moi même. Sur ce je vous laisse j'ai un petit peu de boulot Smile 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Bienvenu donc  Okay
Programmeurs, débutants, confirmés, experts, OSEF un peu... Faut que le jeu soit très réussi (et ce n'est pas forcément avec des graphismes qu'on gagne)

PS : J'ai suivi t'a page Katastroph Invaders sur Facebook ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Katagena

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Merci pour le suivi de ma page. 

je ferais de mon mieux pour que le jeu plaise. 

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Salut Frédéric et Welcome !

C'est sympa d'être passé nous voir Okay

TO7 !!!! Oulah je me souviens qu'il y en avait quand j'étais à l'école...(c'est à dire il y a fort fort longtemps Mr. Green ) on jouait dessus ! Et quelques MO5 qui trainaient aussi à mon souvenir...

En tout cas on va suivre de prêt ton projet et le développement de Katastroph Invaders.

Sined

ps: Versailles c'est un bel endroit pour développer

Visiter le site web du posteur MSN
Katagena

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Et oui j'avais un TO7 avec le stylet pour pointer sur l’écran... j’étais très jeune. Juste derrière mon père m'a acheter un Atari ST. Et encore derrière un 486... pour la petite histoire, a l’époque mon père avait sorti une vrai fortune pour acheter un 486 et je me rappelle comme si c’était hier qu'il m'a dit : "Je te préviens je veux pas qu'il y ai de poussière dessus" (sous entendant je veux pas l'avoir acheter pour rien) ... et bien il a pas été déçu ! 

Je me rappelle mes premier test de programmation en basic sur Atari... lol ca file un coup de vieux !! 

Sinon pour Versailles effectivement c'est un coin très bien, ça fait 6 mois que j'y suis maintenant. 

Merci pour votre accueil Smile 

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Soit le bienvenu Katagena et bonne chance pour ton projet, on va suivre ça de prés  Mr. Green

Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:02 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Katagena et bonne continuation et bonne chance avec ton projet. Smile

Katagena

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Merci a tous.

Encore une fois j'aime à dire que c'est un projet "participatif" c'est fait au jour le jour, toutes les remarques et idées sont les bienvenues !

ZKU119

Masculin
GamerTag: ZKU119

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Bienvenue ici et bon courage pour ton jeu (avec plein de boulettes et une petite hitbox pour le vaisseau).

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

bienvenue sur ce forum, si on peut t'aider, n'hésites pas!! surtout pour tester 

Katagena

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Merci pour tout Smile 

Je suis actuellement tres occupé par un développement sous Android pour mon boulot (je viens de signer mon premier CDI Wink )

Petite question comment peut on faire pour vous faire tester des jeux ?

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Tu nous donne un code de jeu "Xbox Live Indie" puis voilà. Ou sinon je suis parfois très gentil : Si j'ai déjà acheté le jeu et que je l'aime bien, je le test ! Mais ça c'est Très rare chez les indies (même si j'ai fait Shoot1up et bientôt Prismatic Solid.)

MSN
Katagena

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

ok donc quand j'estimerai que le jeu est suffisamment avancé pour être proposé sur le xbox live j'aurais la possibilité de vous fournir des code pour le telecharger gratuitement c'est bien ca ?

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Bonjour, soit le bienvenu, et bonne chance pour ton projet  Okay

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Katagena Répondre en citant

Katagena a écrit:

ok donc quand j'estimerai que le jeu est suffisamment avancé pour être proposé sur le xbox live j'aurais la possibilité de vous fournir des code pour le telecharger gratuitement c'est bien ca ?
Oui, c'est ça (version complète évidemment)
Les codes, faut envoyer à Mr. Sined via un Mp ou un message sur son Adresse E-mail.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Katagena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation